Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M le Maudit

Aller en bas 
+3
kerby
A.H.
Melkiahn
7 participants
AuteurMessage
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

M le Maudit Empty
MessageSujet: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:11

Salutations à tous,

Je viens d'un lieu sombre et obscur où vivent certaines des personnes présentes ici; mais en différent. La plupart du temps. Quoique.
Or, alors que je regagnais tranquillement mes pénates, je fus soudainement, et sans préavis, happé dans monde parfaitement nouveau. Et tout devint blanc et limpide. Ou presque; car c'était sans compter la nuée de montres qui m’observaient avec leurs aiguilles vicieuses. Ou bien, étais-ce des monstres? Peu importe. Tout ça n'est qu'un horrible complot visant à me faire perdre la raison. Je le sais, désormais. C'était des monstres, les montres n'ont pas de dents. Si? Conscient qu'il y avait baleine sous gravier, je décidais de naviguer en sous-marin, ni vu ni vu. Et la, je ne savais plus quoi dire. Mais heureusement, une âme charriable Avéquinté Etquinseulair avait pensé à moi, écoutant sans doute les préceptes d'une antique prophétie annonçant ma venue en ces temps de disette et de folie. Bref. J’étais désormais en procession de puissants sortilèges qui me permettraient de trouver un chaos à cette issue...

L'annonce philarmonique, ou incantation musicale.

Je suis éclectique. Mais pas trop. Non, non. Mes écoutes sont majoritairement constituées par un canevas métallique, une toile ponctuée de blasts apocalyptique et de riffs vociférant et graveleux. Et ici, tout y passe. Black, Death, Folk, Viking, Power, Heavy, Doom, Vegetarian Progressive Grindcore et autres Bloody Scandinavian Intestinal Nu Metal. Quelques troublions tirent tout de même leur épingle du jeu. Je citerais, non exhaustivement, Moonsorrow, Enslaved, Emperor, Dimmu Borgir, Helloween, Blind Guardian, Hammerfall, Nightwish, Epica, Amon Amart, In Flames, Opeth, Arch Enemy, Ensiferum, Paradise Lost, Rhapsody of Fire, SepticFlesh, Tyrant of Death, Agalloch, Sumoning...
Mais en plus, comme je veux être un parfait trve dark lord, j'écoute aussi des trucs de Goths. Pas les germains. Les autres. Synthpop, Dark Wave, Cold Wave... Vous voyez.

Le mouvement de la projection illusoire, ou sortilège étendu du zoopraxiscope.

Je me rends compte que je ne suis pas trop ciné/télé, en fait. La faute à ces images que je subis, et qui plus qu'un son ou qu'un mot, cloisonne mon imagination, le plus souvent. Et puis, les images bougent tout le temps. Je n'ai alors pas de gouts très originaux. J'apprécie énormément les Star Wars, SdA, les classiques des studios Ghibli (Monoke Hime et Nausicaa en tête), Appleseed, Ghost in the Shell, les classiques de Disney, Gladiator, Le Cercle des Poètes Disparus, Shining, The Fountain, Orange Mécanique, Métropolis (de Fritz Lang), Neverland, et pfff, plein de trucs cools... Coté TV, j'ai adoré Battlestar Galactica et Spartacus. Et c'est tout.
A une autre échelle, et parce que ça commence à être long, je suis un geek. RPG, Aventure et STR principalement.

L'odyssée narrative fictionnelle, ou constituant parallélépipède rectangle majoritairement organique avec de vrai morceau de mots dedans.

Je lis beaucoup ; j’essaie, du moins. Quand les lettres sont stables. Roman d’anticipation, et plus généralement de SF, Fantasy, principalement. Barjavel, Herbert, Williamson, Asimov, Vance, Genefort, Eddings, Tolkien, Pratchett, pour n'en citer que quelques uns. Je peux, néanmoins, régulièrement me plonger dans d'autres types de bouquins depuis l'étude sociologique jusqu’au roman historique, en passant par quelques BD et/ou Manga.

J’espère que vous n’avez pas trop de question, car, pour être honnête, j’en ai déjà beaucoup. Les réponses, en revanche, vous pouvez m’en donner. Sur ce, je vous rends votre cerveau. Aaaaah. Chut!... Y'a Bambi qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:04

Chouette présentation, bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:21

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:58

yooooooooooooooooo melkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:09

OH t'en a fait une tartine mais c'est sympa bienvenue a toi Melkiahn I love you Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:31

Merci à vous Smile

Une tartine, oui; et encore, j'avais plus d'encre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:08

Melkiahn a écrit:


Les réponses, en revanche, vous pouvez m’en donner.

42!


Bienvenue ici Melkiahn, ça me fait plaisir de te 'voir' ici et de lire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:25

BlackRose a écrit:
42!

Mais... oui. Bien sur. C'est logique. I love you Un petit tour sur le dos de la grande A'tuin pour fêter ça? Si nous faisons vite, nous pourrions même arriver à temps pour assister à la super nova de Bételgeuse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:45

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas donné mes impressions sur BGalactica.

En plus j'ai un mal fou à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti.

Je keaffe ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:10

Wink

Pour BSG ne te prends pas la tête; j'ai mis un certain temps aussi avant de véritablement parvenir à une esquisse de consensus sur mes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:06

Ah, enfin quelqu'un qui a des goûts potables parasite

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:15

bienvenue, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:38

Franchement Battlestar galactica ça défonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M le Maudit Empty
MessageSujet: Re: M le Maudit   M le Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M le Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit Karma de David Safier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: