Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un problème avec ma messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:06

Voilà le topo. Je m'était pas connectée depuis moult parce que pas besoin de checker mes mails, mais là il se trouve que j'ai voulu signer une pétition, qui avait besoin de mon mail pour être validé.
Pour info, je suis sur msn.

Impossible de me connecter, et puis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma première réaction fut un WTF, puis j'ai cliqué sur continuer, ce qui m'amenait a une page me proposant de me renvoyer un code (de quoi s'agit-il je n'en sais rien) sur mon adresse alternative qui est: celle que j'avais sur wanadoo, et qui de fait n'existe plus puisque je n'ai plus internet.

CàD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ma question est donc: dans ces cas là, comment récupéré-je mon adresse mail???
S'il n'existe pas d'autre alternative, je vais devoir changer de mail, ce qui me fais excessivement chier puisque j'ai pas pensé à noter les adresses de mes contacts, et pour d'autres raisons (j'avais des mails archivés à ne pas effacer, etc).

Voilà, merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:14

Bah si tu l'a envoyé sur ton adresse wanadoo t'as plus qu'à entrer le code que tu as reçu en utilisant ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:15

L'adresse wanadoo n'existe plus depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:24

Quel est l'autre option ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:47

Ben y'en a pas, et c'est bien ce qui chie dans la colle! Sans ça j'aurais résolu le problème en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:10

...


Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:22

Nan, mais si au bout d'un moment y'a pas de solution, eh bien je vais ouvrir une autre adresse, y'a rien de grave là-dedans, c'est juste super lourd. (ceci dit, point positif: au moins je serais débarrassée des spams! Chewie )
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:10

Keagan a écrit:
L'adresse wanadoo n'existe plus depuis belle lurette.
Certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:06

Ben c'est l'adresse que j'ai eut il y a... 10 ans (a peu près), je suppose qu'elle n'est plus active depuis qu'on a résilié notre abonnement à wanadoo. Et quand bien même elle existerais encore (ce dont je doute), comment faire pour me souvenir du mot de passe que je n'ai pas eut à taper depuis presque cinq ans?
Je suis dans une impasse... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:14

UP!

Finalement j'ai créé une nouvelle adresse, pour ceux qui la voudraient, vous pouvez toujours me la demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème avec ma messagerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec ma messagerie   J'ai un problème avec ma messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème avec ma messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème!
» problème itunes
» Installer des police Dafont.....problème...
» Problème de hard drive externe sur mon PC
» Le problème de notre monde, c'est que les mots n'ont plus de sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: