Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème itunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

problème itunes Empty
MessageSujet: problème itunes   problème itunes Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:33

J'en ai marre... je vais faire un copier coller depuis FB, si vous comprenez pas, dites-moi.

(Avant toute chose: OUI JE SAIS, itunes c'est de la merde tout ça tout ça, mais jusqu'à maintenant j'ai trouvé ça génial et j'ai jamais eu d'autres soucis en 7 ans du coup je veux continuer à utiliser ça. Comme ça c'est dit)

abattez-moi... J'utilise depuis 2010 un PC avec XP et pas relié au net, donc avec une version d'itunes plus mise à jour. Ca ne m'a jamais posé de problème jusqu'au jour où j'achète un ipod de rechange il y a quelques semaine, lequel me demandait une nouvelle version d'itunes. Je me suis dit que je m'attaquerais à ça une fois. Mon itune ayant planté lors de la synchro de l'ipod dimanche soir, j'avais par mesure de sécurité sauvegardé les listes de lectures importantes (550 listes) en format XML. Ce soir je démarre itunes et il n'y a plus aucun morceau ni liste de lecture...

Du coup je me dis que je vais en profiter pour mettre à jour ma version d'itunes. Je désinstalle itunes, télécharge la dernière version depuis mon portable. Sauf que quand j'ai voulu l'installer, itunes ne veut pas le faire sur XP.  

Du coup je pas le choix de changer le système d'exploitation? P*taaain à la base je voulais juste mettre un album en plus sur mon ipod moi....

C'est de la merde.

Je suis en train de sauvegarder toute ma musique sur DD externe (pas fait de sauvegarde depuis longtemps), ça va prendre un bon bout de temps cette nuit. Mais en attendant...

Est-ce que je dois vraiment mettre un truc plus récent que XP (sachant que ca me fait chier j'aimais bien XP en fait c'est pour ça que je le gardais)?
Est-ce que ces listes de lectures en format XML j'ai moyen de les remettre dans itunes si un jour j'arrive à le réinstaller sur cet ordi? Parce que là je peux les ouvrir mais ca donne des textes d'une longueur incroyable avec plein de blabla que je comprend pas...

Merci Keagan pour ta réponse sur FB. Je vais devoir changer de système d'exploitation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

problème itunes Empty
MessageSujet: Re: problème itunes   problème itunes Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:29

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'obsolescence programmée...
Mais la dernière version d'iTunes est censée être compatible avec Windows XP SP3.
Sinon faudrait savoir quelle version d'iTunes minimum to iPod demande, et télécharger une ancienne version, ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

problème itunes Empty
MessageSujet: Re: problème itunes   problème itunes Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:55

Merci! En fait comme mon Pc et mon portable sont vieux, je vais me racheter un nouveau portable et serveur, ce sera plus simple, parce que tout refaire pour devoir tout rechanger dans 1 année...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

problème itunes Empty
MessageSujet: Re: problème itunes   problème itunes Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:03

@Kyungjin: elle est sensée ouais, mais XP est pour ainsi dire mort, en fait. J'ai lu que question sécurité, déjà, plus de mises à jour possibles, je me suis laissé dire qu'il en irait de même pour d'autres logiciels. Donc vu que Wawash à fait la mise à jour sur XP, paf pastèque, la nouvelle version n'est pas compatible avec XP, du moins c'est l'explication la plus logique qui me vienne à l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème itunes Empty
MessageSujet: Re: problème itunes   problème itunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème itunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Design (Cours en Anglais / iTunes)
» Problème!
» J'ai un problème avec ma messagerie
» Installer des police Dafont.....problème...
» Problème de hard drive externe sur mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: