Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Place To Bury Strangers [*]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wheels Are Walking




Nombre de messages : 27

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:23

Ah j'avais zappé la pochette... Chewie

Hum, je vais me le télécharger ces jours-ci alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:57

Ha, au fait : http://www.deezer.com/fr/music/home#music/a-place-to-bury-strangers/exploding-head-393642

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:33

Deadbeat@_@Deadbeat@_@Deadbeat@_@Deadbeat@_@Deadbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:13

Le bassiste, Jono Mofo, a quitté le groupe il y a quelques mois. Il est remplacé depuis cet été par Dion Lunadon.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:16

Si ça change rien au groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:26

Ouais c'est sur, j'espère juste que le p'tit nouveau sait tout aussi bien créer des lignes de basses aussi lourdes et sombres.

Il a officié dans un groupe Néo-Zélandais, The D4, et un autre, The True Lovers... Pas forcement comme bassiste.

J'vais essayer de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:19

A la découverte de quelques b-sides qui envoient du pâté... :

Hit The Ground















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:23

http://pitchfork.com/news/44582-new-release-a-place-to-bury-strangers-onwards-to-the-wall-ep/

Beuh... Shocked


Keir ²
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:21

J'ai été curieux de découvrir ce groupe, sachant qu'il avait fait la première partie de NIN durant sa tournée de 2008, et je n'ai vraiment pas était déçu! Je me suis procuré "Eploding Head" et j'aime vraiment, c'est un super découverte!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:57

OMG la vidéo Worm Tamer - Grinderman...réanimer des organes morts...brrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:28

Nouveau maxi !! cheers

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 APTBS%20cover%20new
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:17

Cool, et elle est chouette la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:38

Ouaip, bin les compos qui sont dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:13

Je viens d'écouter leur dernier bébé (merci RTH!), bah comme toujours ça défonce, toujours fidèles à leur son bien sale, et comme toujours ça démarre fort. J'ai kiffay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:21

I Lost You est énorme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:29

Mais oui complètement ! Mais bon, j'ai pas encore trouvé mon morceau préféré, il me faudrait une autre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:41

http://www.spin.com/articles/place-bury-strangers-announce-new-lp-thunderous-you-are-one

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:26

You Are The One, premier morceau du futur album en écoute sur la page Facebook du groupe.

https://www.facebook.com/aplacetoburystrangers?v=app_178091127385&app_data=eyJjb250ZW50LnRyYWNrIjoiNzgwMDA5ODQxMzkyNDc2MTYifQ%3D%3D

Bon, c'est le même morceau que l'article du post précédent, mais si la machine marketing se met en route sur la page Facebook du groupe, c'est que la sortie de l'album approche... Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:21

Je viens de les voir, c'était vraiment cool comme concert. Ils ont la réputation de jouer très fort mais bon, c'est de plus en plus réglementé le niveau sonore maximum donc je pense que là ils ont du respecter la moindre (surtout que depuis que Sunn O))) est passé à Fri-Son, il y a eu des plaintes du voisinage Very Happyétonnant hein). Mais c'était assez fort pour couvrir les conversations des gens tout le long, et pour moi qui supporte pas ça, c'était parfait.

J'ai juste moins aimé le fait que la voix ne soit pas assez forte et puis trop de fumée sur scène, des moment on les voyait plus du tout ça me faisait complètement décrocher du concert.

1h15 de concert, j'aurais pensé un peu plus quand même, et bon même si c'est pas les gars les plus chaleureux sur scène, ils se sont quand même barrés comme des vandales (chanson finie très brutalement, lumières éteintes, 30 secondes plus tard les lumières de la salle sont rallumées, plus personne sur scène, pas de rappel).

Mis à part ça ils sont bien déchainés sur scène j'ai aimé. Et gros coup de coeur pour Bambara, groupe de première partie qui viennent aussi de Brooklyn, plus noise mais qui par contre a retenu mon attention non stop par rapport aux autres. Ils cherchaient une place pour dormir ce soir, mais bon ils sont trois et j'ai pas assez de lits de toute façon, sinon ça aurait pu être fun histoire de se venger de la pendaison de crémaillère bruyante d'en dessus d'il y a deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers [*]   A Place To Bury Strangers [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Place To Bury Strangers [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This must be the place
» La place des femmes.
» lambo-san est dans la place !!!
» Lambo-san est dans la place
» [Présentation] A Warm Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: