Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sun Valley Serenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Sun Valley Serenade Empty
MessageSujet: Sun Valley Serenade   Sun Valley Serenade Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:34

(Je connais très peu de comédies musicales, notamment parce que je n'aime pas vraiment ça, mais bon je me lance avec une des rares que j'ai vues...)

Sun Valley Serenade

Sun Valley Serenade 220px-SunValleySerenade

Sun Valley Serenade, dont le titre français est Tu seras mon Mari, est une comédie américaine de jazz réalisée en 1941. Il s'agit du premier film dans lequel Glenn Miller jouera. (Il en fera un second en 1942 intitulé Orchestra Wives).

Bon il faut l'avouer, le scénario du film n'a aucun intérêt (comme dans beaucoup de comédies musicales...). L'unique but du film est de faire un concentré des musiques les plus connues de notre chef d'orchestre favori de big band (cmb Uriah)

Ainsi, avec une histoire à l'eau de rose de jeunes dévergondées jalouses convoitant le même bourricot, Sun Valley Serenade va nous permettre d'écouter des classiques du genre comme : Moonlight Serenade, Chattanooga Choo Choo, It Happened In Sun Valley ou encore In The Mood.

Bref voici quelques extraits.









Ouais je sais.. c'est vraiment de la vieille musique mais bon, j'en aime bien quelques unes quand même... rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sun Valley Serenade Empty
MessageSujet: Re: Sun Valley Serenade   Sun Valley Serenade Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:05

C'est foufou tout ça. ^^ J'aime bien aussi, les chansons sont très connues (puis ma mère écoute du Glenn Miller de temps en temps, dont In The Mood et I Know Why), donc je les ai déjà entendues avant, mais par contre je connaissait pas la comédie musicale elle-même. ^^
Bref, j'aime beaucoup l'ambiance happy de ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Valley Serenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Valley
» Macadam Valley (de Ben DESSY)
» marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Comédies Musicales-
Sauter vers: