Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trololo Man dans le coma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:01

L'homme connu comme Trololo sur Youtube est dans un état critique.

Selon le Russia Today, Eduard Khil a subi une attaque cérébrale et se trouve dans le coma.

«Les médecins estiment que sa vie peut être sauvée, mais il a besoin d'une opération d'urgence, affirme Gazeta.ru. Mais même s'il survit à l'opération, il gardera d'importances séquelles.» Maintenant âgé de 77 ans, il a subi son attaque plus tôt cette semaine, selon Radio Free Europe.

Chanteur à l'époque soviétique, Eduard Khil est devenu un phénomène sur YouTube après la diffusion de sa vidéo, visionnée plus de 12 millions de fois, et suscitant des dizaines de parodies.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:06

J'ai vu ça.
Tout cynique que ça puisse être, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Après tout, hormis ce mème, il ne représente pas grand chose pour le petit connard occidental que je suis.

Pardon aux familles toussa...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:33

Il est mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme RTH, ça ne me fait ni chaud ni froid. Sans ce regain de popularité sur Youtube, où on s'est plus foutu de sa gueule qu'autre chose, personne n'en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:45

kyungjin a écrit:
Il est mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme RTH, ça ne me fait ni chaud ni froid. Sans ce regain de popularité sur Youtube, où on s'est plus foutu de sa gueule qu'autre chose, personne n'en aurait parlé.

Effectivement, nous partageons la même ligne. Bien sûr, on n'peut que souhaiter du courage à ses proches, mais je ne maîtrise pas le cyrillique. ( Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:35

Une grande perte de la culture musicale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:31

Avant ce topic j'avais aucune idée de l'existence mème (oh oh) de ce mec. Donc osef également, la mort, c'est salaud pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trololo Man dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Trololo Man dans le coma   Trololo Man dans le coma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trololo Man dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon PC, il y a...
» Est-ce dans ton MP3 ?
» Emeutes dans Virgin
» Lumie ère dans l'espace
» Les ballades dans le Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Internet-
Sauter vers: