Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie et la mort de MetalGearCorgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary!

Gary!


Nombre de messages : 6
Age : 34

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:04

Bonjour/Bonsoir, c'est selon !

Je pourrais débuter cette présentation avec un mensonge. Je pourrais dire que chaque jour, chaque nuit, je peuplais mes moments de solitude avec le souvenir aigre-doux-sauce algérienne de ces nuits sans fin que nous passions, ensemble, à nous fendre la poire à coups de bons mots, de smileys et de topics irréels.
Mais non. J'étais loin de penser faire mon retour ici un jour. Non pas par "fierté" mais simplement "parce que". Et puis, ce matin, je me suis dit "oh ! Mais que devient le FE ?". Je me suis aussi et d'abord dit "p*****, le kebab d'hier était abusé", mais ça, c'est une autre histoire. J'ai visité le forum en diagonale et ma curiosité s'est transformée en envie. Envie de venir vous reparler, de prendre des nouvelles, de vous relire car je suis du genre à donner une affection incommensurable au passé. Donc, voilà, MetalGearCorgan est de retour. Pour le meilleur et pour le pire. Surtout le meilleur, le pire venant d'être expulsé avec le kebab d'hier.

Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, pour ceux qui m'ont oublié ! :

Metal Gear Corgan, né AB et maintenant Gary! (« brûle ! » à l'impératif, en russe, c'est Romain Gary qui le dit).

Troisième enfant sur quatre d'une famille génétiquement supérieure, je créais ma première bombe atomique – au profit de l'Inde- à l'âge de 8 ans pour me venger d'un repas pakistanais mal digéré. Après qu'une bouteille de soda rouge me demanda « pourquoi j'étais si méchant ?», je pris le partie de gravir les montagnes tibétaines, le crâne rasé et les mains liés à la recherche du petit Tchang dans le but de prouver ma gentillesse. Mais je ne trouvais que les restes carbonisés d'un avion et les ossements d'un alpiniste autrichien dont les photos ressemblaient étrangement à un acteur américain. Je compris plus tard que cet autrichien était en fait La Mort elle-même, qu'elle s'appelait Brad Pitt et qu'elle avait joué en 1998 dans un film de Martin Brest.
Mon retour en France ne se fit pas sans heurts et, en 2007, je devins président de la République Française pour 4 ans, 11 mois et 29 jours. Les épreuves furent alors à la hauteur de mon talent, soit pas plus d'1m70. Je pris à bras le corps maints combats, surtout ceux des autres, les miens ne m'intéressant que trop peu. Je ramenais des infirmières bulgares de Lybie à la seule force de mes poumons, j'utilisais mes épaules d'Atlas pour empêcher la Grèce de s'effondrer et je gagnais une Coupe du Monde de Handball. Mais cinq ans de pouvoir me fatiguèrent et c'est au-bout-du-rouleau que je décide de me réinscrire ici.

Musicalement ?
J'aime les Smashing Pumpkins, toujours. Et Dinosaur Jr/Sebadoh/Jay Mascis. Et Blink-182, parce qu'il faut bien pouvoir se réfugier dans la bôfitude, parfois. C'est bon pour la santé !
Sinon, à la louche : Afghan Whigs/Twilight Singers/The Gutter Twins, Frank Black/Pixies, Bon Iver, Built To Spill, Rivers Cuomo/Weezer, Zack De La Rocha/Rage Against The Machine/One Day As A Lion, Foo Fighters/Nirvana, Rachel Goswell/Slowdive/Mojave 3, PJ Harvey, Hole, Jesus And Mary Chain, Karen O/Yeah Yeah Yeahs, Kyuss/Queens Of The Stone Age, Mark Lanegan/etc...., Low, The Leamonheads, Stephen Malkmus/Pavement/Preston School Of Indstry/Silver Jews, Mazzy Star, Noir Désir, Okervill River, Shellac, Sonic Youth, Sparklehorse; Le Tigre, Uncle Tupelo/Wilco, Vaselines et bien d'autres....

Sinon, j'aime aussi beaucoup d'autres choses, dont Al Pacino et le football, mais bon, on aura sûrement le temps d'en parler.

PS : Sinon, je suis le gagnant potentiel d'une voiture.
Je ne sais pas si je vois un testicule, un pis ou un nez. En tout cas, c'est moche.

Amicalement et affectueusement, presque amoureusement,

A.
"Gary!"
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:53

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! SALUTSALUTSALUTSALUTSALUT Smile Je t'aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Gary!

Gary!


Nombre de messages : 6
Age : 34

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:55

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:58

Et bin, retour d'un ancien du forum période "j'aime les pâtes"...

Re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gary!

Gary!


Nombre de messages : 6
Age : 34

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:24


Vous n'aimez plus les pâtes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:52

Bienvenue à nouveau parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary!

Gary!


Nombre de messages : 6
Age : 34

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:56


Merci !

Je m'absente quelques jours et je participerai, à mon retour, à tout ça.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:48

Saluuuut et (re)bienvenue ! Ça fait plaisir de te savoir à nouveau ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruzzyh2

gruzzyh2


Nombre de messages : 17
Age : 35

La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:01

Coucou Bienvenue.

J'avais pas rêvé, j'ai bien lu le bon Corgan =) je sens qu'on va bien s'entendre ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://gruzic.free.fr
Contenu sponsorisé





La vie et la mort de MetalGearCorgan Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort de MetalGearCorgan   La vie et la mort de MetalGearCorgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie et la mort de MetalGearCorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» La vie aprés la mort ?
» Un chien mort au nom de l'art...
» Peine de Mort.
» Chanteur mort du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: