Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Industries of the Blind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Industries of the Blind Empty
MessageSujet: Industries of the Blind   Industries of the Blind Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:14

Industries of the Blind Industries+of+the+Blind+artwork

Infos

Industries of the Blind est un groupe de post rock venant de Brooklyn

Discographie:

Chapter 1 Release Party
Chapter 1: Had we known better (en téléchargement libre sur leur site: http://www.industriesoftheblindmusic.com/ )

A écouter:





Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Industries of the Blind Empty
MessageSujet: Re: Industries of the Blind   Industries of the Blind Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:21

Je connaissais pas... Plus j'avance dans l'univers post rock, plus je me rend compte que je suis raide dingue de ce genre musical! Very Happy

J'aime beaucoup les morceaux que tu as posté, de ce fait je vais approfondir cette nouvelle découverte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industries of the Blind Empty
MessageSujet: Re: Industries of the Blind   Industries of the Blind Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:39

...


Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Industries of the Blind Empty
MessageSujet: Re: Industries of the Blind   Industries of the Blind Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:56

Mou ? Tiens justement j'ai pas trouvé, je trouve que c'est plus chargé d'émotions que Mogwai par exemple, vu que tu les cites (même si j'aime Mogwai aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Industries of the Blind Empty
MessageSujet: Re: Industries of the Blind   Industries of the Blind Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:57

J'ai pas trouvé ça mou... Pour ce que j'en sais, les rythmes "lancinants", très lents sont au post rock ce que les rythmes rapides sont au bebop...
Mais lent ne veux pas dire mou, je trouve qu'il y a de la profondeur dans ce que je viens d'écouter, ce n'est peut-être pas un rythme qui enjoins à bouger son popotin, mais je ne trouve pas ça mou du tout...

Parfaitement d'accord avec toi, Wawash on sens cette musique comme chargée d'émotion, j'appelle pas ça être mou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Industries of the Blind Empty
MessageSujet: Re: Industries of the Blind   Industries of the Blind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Industries of the Blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Guardian-Follow the blind
» Blind Test RTH
» Blind test
» Blind test rock
» Lovely Girls Are Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: