Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heroes of might and magic 3, 4 et 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Heroes of might and magic 3, 4 et 5   Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:33

Je parle uniquement de ces trois opus parce que j'ai commencé avec le 4 et non avec le 1 comme un bon gros boulet que je suis.

Qu'est ce que c'est Heroes ? C'est un jeu de stratégie au tour par tour dans le monde fantastique avec des dragons, des chimères, des anges, des démons, des vampires.... Je m'arrête, la liste est trop longue. On recrute des héros et des créatures dans nos armées pour tenter de battre l'adversaire dans des phases de combat au tour par tour très stratégique.

J'ai commencé à y jouer j'étais un minaud du collége et j'y joue encore aujourd'hui mais qu'au 3. Je suis un peu vieux jeux. ^^

J'ai jouer au 4 mais l'interface était plus complexe et les héros pouvaient se battre ce qui ne se faisait pas dans le 3 mais surtout les monstres étaient beaucoup moins puissant. Puis vint le 5 qui se rapproche plus de ses sources avec des graphismes amélioré mais faut une puissance démesuré pour pouvoir y jouer.

Enfin admirer l'évolution quoi :

Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Homm_combat3

Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Heroes_of_might_and_magic_4_3

Heroes of might and magic 3, 4 et 5 8927-heroes-of-might-magic-v-134_640
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic 3, 4 et 5   Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:23

franchement j'aime beaucoup le 5, mais des joueurs vieux de la vieille faisaient la remarque que les cases hexagonales sont devenues carrées lors des combats...dommage quand même.

je ne l'ai toujours pas terminé! trop de jeux en route!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic 3, 4 et 5   Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:31

J'ai pas mal barroudé sur le 3, le 4 et le 5.
JK'attend la sortie du 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic 3, 4 et 5   Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:53

J'ai très peu joué au 5, pas tellement eu le temps. Je ne compte plus mes heures sur le 3. J'ai même fini toute les campagnes. Par contre le 4 m'a pas mal déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic 3, 4 et 5   Heroes of might and magic 3, 4 et 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of might and magic 3, 4 et 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes
» David Bowie-Heroes
» Real City Super Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: