Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Chose, bat les pattes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaChose

LaChose


Nombre de messages : 3
Age : 37

La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:19

#Nom : LaChose
#Localité : France (un peu partout)
#Signe astrologie : Bélier
#Signe particulier : LaChose elle même

#Au niveau musical ? Ben, un peu de tout : du rock, du métal, du folk, du neo-folk, de l'ambiant, de l'electro, de la pop, du rythm & blues, un peu de hip hop, de la musique folklorique, de la musique religieuse (sans confession particulière), de la musique classique, de la musique de film, de la musique de jeux. Quelques artistes font parti de mon top 10 : Adèle, A Perfect Circle, Archive, par exemple...

#Au niveau cinéma ? Que du bon ! Même un bon petit nanar fait du bien aussi de temps en temps. Plutôt du film créatif, sensible et surprenant. Si possible crédible et réaliste, même si la dimension fantastique est aussi une chose que j'apprécie. J'aime beaucoup la science fiction (Blade Runner, Immortel ad vitam, Terminator par exemple) ou encore les films historiques (Elizabeth, Le Souper ou bien Kingdom of Heaven). Mes réalisateurs préférés sont Stanley Kubrick, Ridley Scott, James Cameron et Steven Spielberg. Mes acteurs favoris... Je dois avouer que Christian Bale m'impressionne beaucoup, ainsi que Jude Law, et chez les femmes il y en a trop pour les nommer.

#Au niveau littéraire ? Ça dépend des moments... Je lis de tout : essais, biographies, romans, documentaires, cuisines... En ce moment je m'intéresse beaucoup à la littérature classique, et me balade entre Dumas, Hugo et Tolstoï. Mais j'apprécie aussi les oeuvres de Sciences fictions, et en ai quelques unes dans ma bibliothèque. Je n'ai pas d'auteur préféré, par contre. Je pense qu'une histoire dépasse son auteur, et qu'il n'est pas utile de s'intéresser à lui.

#Pour le reste, disons que je suis éclectique, gentil, attentif, à l'écoute. Mais je n'hésite pas à dire ce que je pense quand je pense que cela est nécessaire, sans détour ni compromis. Voilà, LaChose vous salut d'une bonne poignée de main ! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:05

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Moiami

Moiami


Nombre de messages : 74
Age : 31

La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:50

Salut !! Very Happy Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
LaChose

LaChose


Nombre de messages : 3
Age : 37

La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:50

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:15

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chose, bat les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: La Chose, bat les pattes !   La Chose, bat les pattes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chose, bat les pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien qui marche sur deux pattes
» Mille et une chose a faire en terre du milieu
» Quand Sigvald fait autre chose que du métal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: