Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération "zéros topics avec zéros réponses"

Aller en bas 
+5
Ajna
kerby
Wawash
Keagan
A.H.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:43

Stupeur, en cliquant sur "voir les sujets sans réponses" j'ai halluciné...il y en a une tetrachiée.

Alors je ne vais pas vous demander de répondre à tous ces anciens topics, mais à l'avenir, ce serait sympa de faire un effort pour répondre au nouveaux topics qui seront ouverts. Certes, je peux comprendre que certains sujets ne vous intéressent pas, mais sur ce forum la curiosité n'est pas un vilain défaut et en ignorant certains sujets peut être passez-vous à côté d'une information intéressante. De plus, c'est aussi une question de respect pour la personne qui prends le temps d'ouvrir un nouveau sujet...c'est tout de même désagréable de se sentir ignorer, et aussi très décourageant.

Alors, même si un sujet ne vous intéresse pas, soyez poli et remerciez au moins son auteur pour l'effort fourni. Même un simple "j'aime." ou "intéressant" peut faire plaisir, c'est encore mieux si on développe son point de vu, mais je sais qu'il ne faut pas trop en demander non plus [/troll].
De plus, je sais que certains d'entre vous lisent les topics même s'ils ne répondent pas, c'est alors encore plus dommage de ne pas se manifester.

Bref, mettez vous à la place de celui qui crée un nouveau sujet, et je suis sûre que vous serez ravi vous aussi d'avoir au moins une petite réponse dans vos futurs topics.

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:55

Je veux bien faire un effort, mais je n'aime pas répondre si c'est pour ne rien dire. Et je me fiche d'avoir des réponses à mes topics musique, aussi.

Mais en même temps c'est pas comme si on pouvait se permettre de pas faire cet effort, j'en conviens, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'action...

Alors je serai d'avis qu'on se bouge un peu et qu'on laisse de côté notre fainéantise (moi la première)!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:54

Ouais moi je vais faire le max aussi pendant que j'ai encore le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:34

si un topic n'a pas de réponse ça veut pas obligatoirement dire qu'il est ininteressant. J'en regarde pas mal mais je n'ai rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:40

Ben pareil, par exemple pour les fiches de films que j'ai pas vu, je vois pas bien quoi répondre, y'a aussi des topics musiques auxquels je ne réponds pas, je me dit "je le ferai plus tard" (parce que c'est pas forcément le moment) et après j'oublie.

Ceci dit quand j'écoute les topics musique, ça sous entend que j'ai le temps, donc j'ai aussi le temps de répondre, alors en général je le fais; c'est juste que dire si j'aime ou pas sans expliquer je trouve ça aussi inutile que de rien répondre.

Et puis il y a les topics que j’appelle "informatifs", qui ne demandent intrinsèquement pas de réponses, si ce n'est pour apporter une information supplémentaire ou pour corriger une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:29

Bon s'il faut zéro topics avec zéros réponses moi je vais aller commenter les topics Index de Keagan Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:42

Ah ah!!! Mouharf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:34

Se forcer à répondre à des topics n'ayant pas de réponse ?
Ce n'est pas 6 mois après qu'il fallait y répondre mais quand le topic est sorti...
Y a 7 topics à moi qui sont concernés.
Et ce n'est pas en écoutant d'une oreille distraite sur youtube les quelques morceaux postés, qu'on se fait une idée sur un groupe.

ps : je ne me suis pas levé du pied gauche, je dis juste que c'est une fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:52

Je pense que le but du sujet là n'est pas de nous orienter à se forcer à répondre à des topics, enfin je ne l'ai pas compris comme ça...mais juste à souligner le fait que parfois c'est pas mal de se manifester.
Répondre à des topics anciens même de six mois n'est pas forcément une mauvaise chose, après je suis d'accord qu'on ne fait pas une idée sur un groupe avec quelques morceaux, mais c'est une bonne mise-en-bouche, après libre à chacun de creuser un peu plus si il le souhaite.

Je trouve ça bien d'avoir abordé ce sujet, pour permettre de ne pas oublier d'encourager l'ouverture de topic quand quelqu'un en prend l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:07

Heu je suis pas d'accord. On peut justement se faire une petite idée sur une groupe en écoutant sur youtube et je vois pas pourquoi ce serait obligatoirement d'une oreille distraite.

Après c'est net que connaître un groupe ça se fait pas par youtube, je suis d'accord, et je sais que tu viens pas sur les forums pour découvrir des groupes mais y a pas mal de gens pour qui c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:23

J'ai effectué quatre téléchargements hier soir après mon uppage de topics, faut pas venir me dire que ça n'a servi à rien.
Et puis mieux vaut tard que jamais, j'ai pas forcément envie de répondre directement à l'ouverture d'un topic, et je deteste qu'on me pousse à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Si je veux répondre 6 mois plus tard, je réponds 6 mois plus tard, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:51

J'espère que dans les 4 téléchargements, il n'y avait aucun sujets de groupes pour lesquels j'avais fait un topic...
Pour moi la seule façon de rentrer dans un univers musical, c'est d'acheter un cd/lp. Le reste c'est de la connerie.
Et me dis pas que tu n'as pas d'argent pour ça.
Ca fait des mois que tu dis que tu vas travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:58

Je sais pas pourquoi je m'attendais à une attaque personnelle. Et je réponds juste à cela que je t'emmerde et que ça peut être un motif de ban. Smile Et avec le sourire en plus. Soit tu te calme soit je sévit, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:43

Oh merde c'est obligatoire de faire dégénérer le topic? Si vous avez pas envie de répondre aux topics sans réponses bah n'y répondez pas. Ca peut faire plaisir à des gens qu'on leur donne un avis sur le groupe présenté (moi par exemple, j'avoue que j'aime bien). Et si ça dérange faut plus faire de topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:25

Déjà les attaque personnelles de ce genre c'est minable, mais en plus quand oui, on a pas d'argent et pas de boulot bah on télécharge (moi la première, ce qui ne m'empêche pas d'acheter des disques quand je le peux), ça n'empêche donc pas Kea de potentiellement ruiner son futur salaire en CD, et quand bien même ce ne serait pas le cas, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de son pognon, ça ne nous regarde pas.

Ensuite, moi quand j'ouvre une topic, j'aime bien avoir une réponse, même débile, ça me signale qu'au moins une personne à prit le temps d'écouter et que mon topic n'a pas servit à rien. Après, puisqu'il faut visiblement insister sur ce point, je n'oblige personne à répondre aux topics, ce n'est pas obligatoire, mais c'est fortement apprécié. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:00

Keagan a écrit:
Je sais pas pourquoi je m'attendais à une attaque personnelle. Et je réponds juste à cela que je t'emmerde et que ça peut être un motif de ban. Smile Et avec le sourire en plus. Soit tu te calme soit je sévit, c'est aussi simple que ça.

Ca n'a rien d'une attaque personnelle...car je ne te dirais pas ça si je ne t'appréciais pas.
Bref si tu veux me ban, je m'en tape complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:05

Alors ça, ça me fait bien marrer. Je sais pas ce que c'est la définition d'une attaque personnelle pour toi, mais pour moi me reprocher mon inactivité professionnelle, chose qui ne regarde personne et qui n'a aucun rapport avec les topics de musique, pour moi c'en est une. Et je vois pas en quoi c'est m'apprécier que de me parler de ça en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:55

1 mois et demi après, ça semble déjà retomber...
360 résultats trouvés pour Voir les messages sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:04

T'as pas regardé les dates, ni les titres, ni le genre de topics, non plus. Depuis un mois, les seuls qui n'ont pas de réponse sont principalement des topics de spam, de cuisine. Principalement des topics beaucoup plus vieux (et tu m'a dit toi même que ça te faisait chier que je uppe tes vieux topics, alors faudrait savoir un peu...).

Il y a juste un topic de musique et un de ciné qui n'ont pas de réponse, et en ce qui me concerne c'est parce que pour l'un je pouvais pas écouter et ensuite je l'ai oublié, pour le deuxième je ne peux simplement rien dire sur quelque chose que je ne connais pas.

Avant d'être défaitiste, faut bien faire gaffe à tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 2:19

Up, je relance l'opération. Visiblement, je reviens pas au moment le plus actif... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:02

Je re-uppe, parce que que vous n’ayez pas le temps de poster de nouveau topics, je peux comprendre, mais une petite réponse ça ne demande pas plus de deux minutes. Alors -oui attention je vais m'auto-transformer en bœuf (prononcez beu) limite insultante, osef j'assume - on se sort les doigts du cul et on essaie de faire vivre ce putain de forum plutôt que de donner envie à ses admins de se barrer ailleurs. Smile
Je vous souhaite quand même une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:15

Je re-re-re-re-re-re uppe ce topic. J'ai purgé la corbeille, ainsi si vous allez là: https://forum-eclectique.forumactif.org/search?search_id=unanswered ; en dehors des lexiques et des messages d'admin, il n'y a plus que des topics "en service".
Alors faites mon bonheur, et celui des quelques personnes qui se donnent un mal de chien a nous poster des topics régulièrement, utilisons cette fonction magnifique du "voir les messages sans réponses", je suis certaine que vous y trouverez des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:39

Ah j'en ai posté un récemment sur la prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:49

J'y ai répondu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:51

Ooooh merci! Je me sentais seule un peu Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Opération "zéros topics avec zéros réponses" Empty
MessageSujet: Re: Opération "zéros topics avec zéros réponses"   Opération "zéros topics avec zéros réponses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "zéros topics avec zéros réponses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres numériques... Pour ou contre?
» Opération Black March ou les dangers de l'ACTA
» Sous les sunlights des topics.
» Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Réglement et nouveautés du forum-
Sauter vers: