Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos tatouages et projets de tatouages

Aller en bas 
+5
OKKVLT
kerby
Uriahftw
A.H.
Keagan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:22

Au risque qu'il y ait des redites, pour parler ici de vos tatouages, ceux que vous avez (vous pouvez poster des tofos ici), et de ceux que vous projetez de faire.^^

------------

Alors pour ma part, j'ai un tatouage à l'intérieur du poignet gauche, souvenir du voyage au Canada fait avec Sid et Shon' (d'ailleurs on a tous les trois le même).

Photo:
Spoiler:

C'est un globe terrestre avec les coordonée géographiques de Kelowna (Colombie Britannique), avec une petite erreur: ç'aurait dû être un 119, pas un 199... Uriah

Et sinon, prochainement je compte en faire d'autres: une branche de lierre sur l'omoplate droite, Bastet tenant un Ankh sur le mollet gauche, une dryade sur le rein gauche, et d'autres auxquels j'ai pas encore réfléchi. ^^


Dernière édition par Keagan le Jeu 21 Fév 2013 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:46

J'ai un tatouage à l'intérieur du poignet, le même, mais avec un fail de plus.
J'ai trois petites étoile à la chevilles droite et un smiley moche sur celle de gauche...;des tattoo DIY, bêtises de jeunesse, mais rattaché à de bons souvenirs !

Au niveau des projets :
- Un chest que je n'ai pas encore dessiné, mais j'ai l'idée en tête.
- Une citation de S.King, soit sur mon bras soit sur le flanc
- 2 mandalas (à dessiner) sur les cuisses, un peu au dessus des genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:55

Sur le flanc c'est joli, et en plus c'est plus discret.^^ J'ai hâte de voir le dessin final du chest, il va déchirer sa maman!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 2:26

j'ai parlé à ma meuf de mon futur tatouage pour débuter quoi... Quand je lui ai expliqué que ce serait un smiley clown, elle a menacé de disparaître de ma vie (véridique).

Tant pis... Uriah 
Par contre elle a un super tattoo de la carte de tarot "le diable" sur la nuque, ça en jette... Putain, elle a eu l'idée de la carte de tarot avant moi, cette biatch Laughing

bon du coup soit je fais une de mes deux cartes fétiches (la Tempérance et le Monde, pour ne pas les citer), soit je fais un truc bateau genre un renard. Mais bon, j'en parle, dans 5 ans c'est toujours pas fait... Je me désespère des fois. Et non, j'ai pas bu. Enfin pas beaucoup Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:55

en ce moment je suis en train de créer un dessin dans une ambiance Celte en vue de me le faire tatouer et faut aussi que je poursuive mon grand tatoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:37

@Uriah: bah fuck, fais le ton clown, quoi, elle se rend pas compte de l'awesomité de la chose, c'est tout. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:05

J'en ai déjà un sur le sein gauche qui d'ailleurs devrait prend fin après les vacances

link:
Et d'ici septembre je me ferais tatoué sur le pied une petite tête de Marie! Et par la suite une grosse pièce mais cela pas avant un an le temps que je fasses le dessin, finalise, récolté l'argent et en parlé avec mon tatoueur parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:41

Il est pas mal! ^^ Question con: y'a une raison particulière pour que tu aies décidé de le faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:52

J'avais envie qu'il soit que pour moi, qu'il soit vraiment personnelle pour que personne d'autre a part moi et mon copain puisse le voir
(après oui, j'avais aussi envie de me faire tatoué le sein car c'est plutôt discret comme endroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:58

Ok.^^ Je trouve ça assez sexy, en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:14

Aha oui c'est vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 2:27

Yay, je vais faire mon premier tatouage sur deux quand je rentre chez moi en Août, le premier sera le plus simple (pour voir ce que ça fait etc.)
C'est donc le contour un peu épais du continent Africain avec un oiseau de la liberté

Le 2eme je le dévoilerai quand il sera fait car c'est bcp bcp plus personel et complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:36

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:42

J'aime nettement mieux les deux derniers! Very Happy

Et sinon, bah mes feuilles de lierre sont toujours à l'état de projet (mais le dessin est fini fin prêt), je vais économiser pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:21

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:27

@braindead: superbe tes tatoos sur gunmm Smile

@dalston: Pour un premier tatoo le faire en Août c'est bien choisit, au moins avec le beau temps tu pourras le laisser à l'air pour qu'il cicatrise sans prendre froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:45

Vos tatouages et projets de tatouages Wp_00210

Pour le 8 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:17

J'attends que le père Noël m'apporte un budget parce que la, ça me démange grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:31

Vos tatouages et projets de tatouages 858138_10200751304209227_1318513312_o

Alors ça c'est mon dernier tatouage, il était pas fini à l'époque mais ça donne un bon aperçu de ce que c'est ^^

Sinon mes deux prochains projets à mettre sur le dessus des mollets :

Vos tatouages et projets de tatouages 200px-Star_wars_galactic_empire_emblem_4892.svg

Vos tatouages et projets de tatouages Ordre_Jedi_symbole_1.1
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:28

Il est sympa le dessin de la tête de dragon Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:56

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:15

XD En fait je vais me tatouer les deux, un sur chaque haut du mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:20

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:51

Oui si on veut ^^ moi je le vois pas comme le ying et le yang mais comme un tatouage geek et que c'est deux symboles que j'adore et j'ai toujours rêvé de devenir un Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:51

Vos tatouages et projets de tatouages Dsc_2210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tatouages et projets de tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages et projets de tatouages   Vos tatouages et projets de tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages et projets de tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets d'écriture
» Les Modifications Corporelles.
» Vos tatouages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: