Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le test Robin des bois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel est votre degré de moralité ? ( test, ce voulant sur la personalité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:52

j'adore ce test Smile
ça a mis en lumière des tas de choses que je savais déjà sur mes fréquentations.
dont un qui est un parfait connard, et le test est tombé pile poil.
en même temps il a été fait par un psychologue...

mes réponses de moralité avec un petit topo du pourquoi :

Spoiler:
*



Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

* Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.


hop, la classe Smile


Dernière édition par Uriah Winter le Lun 22 Sep 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:11

Merde, ton point de vue sur les personnages foirent tout ce que j'avais mit, je n'avais pas réfléchis plus avant,

Petite Jean, Robin, Marianne, Sherif.

Rhaaaaaa, jsuis nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:21

ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF :

Vous êtes un moraliste avec des idées conventionnelles que certaines personnes jugeraient vieux-jeu.


* Hommes : vous vous considérez sans doute comme un juste dans un monde très en dessous de vos critères moraux. Vos inhibitions et votre culpabilité sont un obstacle à votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:25

PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :

Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.

Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.

Vu ma derniere relation je suis plutot d'accord


Dernière édition par moisemo le Lun 22 Sep 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:33

Panda: pourquoi Robin en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:08

c'est clairement mieux quand on argumente la vision qu'on a du comportement de chaque personnage. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:16

Citation :

PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN :
Vous
êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes
ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme,
vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et
ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très
aventureux mais cela ne vous dérange guère.
Moi ? Pas aventurière ? Oo Et mon cul ? C'est du poulet ?!!!

P'tit jean est un brave type. Marianne se voue aux autres quite à se bafouer, le sheriff tient promesse mais robin est vraiment un enfoiré finis...

Sinon, j'aurais pris le même choix d'Uriah, qui d'ailleurs, ne varie que d'une place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:43

on est fait pour s'entendre clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:17

J'ai mit en deuxième position dans le sens ou il n'a trompé personne. Marianne s'est pas mit sur le dos de gaîté de coeur on est d'accord, mais elle aurait put simplement tué le shérif. Aprés, ils ont bien précisé de se sortir de la tête l'image que nous avions des personnages.

J'ai de la compassion pour Robin dans le sens ou il s'est senti trahit en premier lieu, mais ce con n'a pas réfléchit certes. Meuh, il va aller la retrouver sa poulette faites moi confiance. mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:36

Citation :
MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :


Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.


Ouais, LOL
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:52

Petit jean en premier car c'est celui qui sait un minimum remercier les gens et ne les laisse pas tomber
Marianne car elle a fait don de son corps pour pouvoir sortir son foutu robin et petit jean
Si j'ai mis robin en troisième c'est que, bien qu'il ne s'est pas rendu compte que marianne a donné de sa personne pour éviter que ce soit lui qui la donne dans les douches de la prison, voulait etre le seul à toucher marianne et qu'il était pret à purger sa peine (c'est y pas beau).
Par contre il déconne grave en la traitant comme de la M....
Quant au sheriff si je l'ai pas mis aprés robin,qu'il ait respecter sa promesse ou pas, c'est unputain de ripou.Si a chaque qu'il doit se taper une greluche y a un mec en prison qui sort c'est la fete.Dans quel monde vivons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:20

ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE :

Cette combinaison n’a même pas été envisagée. Allez consulter !


Merde :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je trouve ça pourtant pas si absurde, prenons Robin un bandit quelconque assisté par son ami Petit-Jean, Le shérif fait son boulot en les arrêtant mais voila que Marianne prône son amour pour Robin et exige sa libération. Scénario de base, le "méchant" propose à la "gentille" de coucher avec lui, ce que en principe la "gentille" refuse toujours. Nan là elle accepte, le shérif fait une entorse à son devoir, ok, mais il est réglo et libère Robin. Pas très honnête au sens juridique, mais honnête humainement. Robin est relâché avec son compagnon et s'en étonne, quand il apprend on peut bien penser que son sentiment est justifié (combien aimeraient voir leur âme sœur se prostituer pour sauver l'être cher ?) y a pas de morale là dedans, et aucun respect de soi.
Petit-Jean joue les bonnes pommes, ouais d'accord il doit une fière chandelle à la traînée. Mais pour cela il abandonne son meilleur ami et se tire avec son "ex". Cool les relations entre potes.
En réalité y en a pas un pour rattraper l'autre, mais y en a au moins deux qui ne trahissent pas les deux autres...

suis dehors Dehors => Partie consulter
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 5:41

Keir a écrit:
Marianne s'est pas mit sur le dos de gaîté de coeur on est d'accord, mais elle aurait put simplement tué le shérif. Aprés, ils ont bien précisé de se sortir de la tête l'image que nous avions des personnages.

bien sûr, mais même si elle tue le sherif avec sa maîtrise du kung fu, ça ne libère pas son homme non plus.


Sinon Luci, je trouve tes arguments très intéressants car ils révèlent partiellement ta façon de penser : à savoir que par exemple tu ferais volontiers confiance à un voyou qui ne respecte pas la loi, si précédemment tu l'as vu tenir parole.
Luci a écrit:

Petit-Jean joue les bonnes pommes, ouais d'accord il doit une fière chandelle à la traînée. Mais pour cela il abandonne son meilleur ami et se tire avec son "ex". Cool les relations entre potes.
C'est marrant parce que la plupart des gens qui mettent petit jean dans les deux dernières places utilisent cette justification : "comment peut il partir niquer avec la meuf de son meilleur ami ?? c'est odieux !"
Pourtant si tu relis soigneusement l'énoncé, il n'est nul part question d'union entre jean et marianne Exclamation Il décide juste de l'accompagner : il peut très bien devenir son valet de pied ou juste un ami fidèle. C'est ton imagination qui a fait le reste et te fait dire "un mec qui suit une fille de façon désinteressée ? nan nan, va y avoir de la baise"...

Luci a écrit:

En réalité y en a pas un pour rattraper l'autre, mais y en a au moins deux qui ne trahissent pas les deux autres...

Je suppose que par la tu sous entends les actes de marianne et de petit jean ?
Certains y voient d'office une trahison, avec possibilité sexuelle entre les deux fugitifs. Peut être que ce sont les mêmes personnes qui ont des envies de meurtre quand on leur "vole un ami" qu'ils ont présenté à un pote. Peut être aussi qu'il y a suspicion, jalousie dans leur petits soucis personnels pas encore réglés. En tous cas c'est incroyable comment quelque lignes peuvent être interprétées par chacun, comme quoi les histoires on se les approprie un peu Smile


Si tu refléchis bien, le sherif est un traitre aussi ! Son boulot c'est d'arrêter les bandits, pas de les remettre en liberté ! Surtout contre une faveur personnelle ! C'est un traitre aux yeux de tous les sujets du roi qui lui font confiance. (partons du principe qu'il n'est pas responsable du pouvoir en place, il fait juste son boulot de sherif). Pourquoi ce serait moins un traitre, il a trahi des milliers de personnes qu'il est censé protéger, c'est moins grave que de trahir une seule personne ?
Le champ d'investigation est tout de même très grand à partir des justifications de chacun concernant les agissements de ces quatre personnages, c'est pour ça que je trouve ce test intéressant.

Enfin, bref, il révéle des petits mécanismes de pensée et fait causer les gens, donc c'est toujours intéressant

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:18

Citation :
on est fait pour s'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais je sais : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:07

Je trouve en effet intérréssant la façon de voir de Luci, mais je doute
URIAH, qu'il ait penser a une quelcquonque ambiguité sexuelle entre
Pjean et MArianne, c'est toi qui interprête.



Je n'avais pas songé a voir jean en ami fourbe, qu'il la baise ou pas,
il se retourne contre son pote pour satisfaire sa culpabilité qu'elle
ait baisé pour les libérer



Citation :
bien sûr, mais même si elle tue le sherif avec sa maîtrise du kung fu, ça ne libère pas son homme non plus.



Ben si, elle prend les clefs, s'il elle le butte comme une grande
fille, elle peut tout aussi bien lui prendre les clefs, car chacun sait
que le Sherif en a un exemplaire des clefs de la cage a bandits.



Robin, est frustré, normal. Quans tu es raise dingue de ta minete, te
dire qu'il y a un connard qui la dépucelé avant, ça fout la rage.



MAis il retourneras la chercher, vous en faites pas.



AYEZ CONFIANCE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:54

Keir a écrit:
Je trouve en effet intérréssant la façon de voir de Luci, mais je doute
URIAH, qu'il ait penser a une quelcquonque ambiguité sexuelle entre
Pjean et MArianne, c'est toi qui interprête.
ben non, les gens qui développent me donnent cette explication, c'est donc qu'il s'agit de quelque chose de présent Smile


Citation :

Je n'avais pas songé a voir jean en ami fourbe, qu'il la baise ou pas,
il se retourne contre son pote pour satisfaire sa culpabilité qu'elle ait baisé pour les libérer

tu vois comme " se retourner contre son pote" le fait qu'il ne soit pas d'accord avec sa décision.
là encore ça dit des choses.
Le fait que robin répudie marianne comme la dernière des bouses, ça devrait passer auprès de petit jean simplement parceque comme robin est son pote, il a toujours raison même quand il a tort ? Smile

ce n'est pas ma vision de l'amitié Smile
Moi mes potes, quand ils font de la merde, je suis le premier à leur dire "écoute mec, on est potes, mais tu fais de la merde et je te suivrais pas la dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:45

Je ne considérait effectivement une quelconque relation sexuelle entre Petit-Jean et Marianne, quoi que ce ne serait au final qu'une aggravation de mon opinion. Qu'on n'approuve pas la réaction de son ami d'accord, mais de là à se barrer avec Marianne y a carrément une rupture. Ce qui aggrave la chose, c'est que si Marianne dans son abnégation était prête à coucher avec le shérif pour libérer Robin, qu'elle se barre ensuite aussi facilement prouve que ses sentiments ne sont pas aussi forts que ça. Quelqu'un qui rampe pour quelqu'un ne se barre pas la tête haute ensuite.

Citation :

Peut être que ce sont les mêmes personnes qui ont des envies de meurtre quand on leur "vole un ami" qu'ils ont présenté à un pote. Peut être aussi qu'il y a suspicion, jalousie dans leur petits soucis personnels pas encore réglés. En tous cas c'est incroyable comment quelque lignes peuvent être interprétées par chacun, comme quoi les histoires on se les approprie un peu Smile


+1
Cela marque un trouble dans le rapport de confiance à autrui, n'empêche qu'on jugerai moins malhonnête dans la vie courante, le dealer qui nous vend de l'herbe à bon prix, que l'ami qui nous à lâché pour partir avec la nana qu'on vient de jeter.
Dans ce genre de cas là, personnellement j'aurai tendance à concevoir l'amitié comme quelque chose de solide qui transcende les divergences et permet de résoudre les conflit. Pour quelqu'un en qui on place sa confiance, comme Petit-Jean, c'est tout simplement de la haute trahison, pire même que s'il avait couché avec Marianne auparavant, car cela met tout bonnement un terme à leur relation sans plus aucune possibilité de communication. Un jugement sans appel en quelques sortes (et tout ce que ça sous-entend).

Après tout est sujet à interprétation, mon tiercé provient d'une réflexion spontanée à un moment particulier, qui pourrait être totalement différente dans un autre contexte. Mais ça permet au moins de voir où se place dans l'échelle de valeur le rapport à la loi, l'amitié ou l'amour ; et quels mécanismes de justification on se donne pour exprimer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:06

Citation :
ce n'est pas ma vision de l'amitié Smile
Moi mes potes, quand ils font de la merde, je suis le premier à leur dire "écoute mec, on est potes, mais tu fais de la merde et je te suivrais pas la dessus".

En outre, c'est encore une autre histoire pour moi, car toute situation est différente. mais je le dis et je le répéte

ROBIN REVIENDRA CHERCHER SA POUFFIASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:17

Aux chiottes ! Robin va piquer une crise, buter son pote en duel, Marianne va se trancher mes veines parce qu'elle est en ceinte du shérif et ce dernier va chopper le Sida. Robin va plonger pour vingts ans, pour trafic de drogue, et finira suicidé dans sa cellule un poignard dans le dos et dix points de sutures à l'anus.


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:19

Laughing ... N'empéche :[:guyzang]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:01

J'aime l'histoire de Robin des bois version Luci. Vive cette version, ça ferait un bon film à scandale. ^^ XD Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:43

PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF :

Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.

Femmes : un homme au moins vous a fait du mal et vous êtes maintenant sur vos gardes.




:[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test Robin des bois. Empty
MessageSujet: Re: Le test Robin des bois.   Le test Robin des bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test Robin des bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test psychologie.com
» robin hood
» En gros, test sur l'Ego
» Test à la con.
» Un test à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: