Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Groom Service (Four Rooms)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Groom Service (Four Rooms) Empty
MessageSujet: Groom Service (Four Rooms)   Groom Service (Four Rooms) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:59

Groom Service (Four Rooms) 3467e4a8


Pas trouvé de trailer en français malheureusement!

Sortie 1995 (et 2011 en DVD en France) (1h 38min)
Réalisé par Allison Anders, Alexandre Rockwell, Robert Rodriguez et Quentin Tarantino
Avec Tim Roth, Sammi Davis, Valeria Golino plus
Genre Comédie
Nationalité Américain

Ted (de son vrai prénom Théodore) entre en fonction comme groom dans un hôtel de luxe hollywoodien : le Mon Signor. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, quatre histoires plus ou moins étranges lui arrivent avec les clients de 4 chambres de l'hôtel.

The missing ingredient, suite Lune de miel (Honeymoon suite): un groupe de jeunes sorcières tente grâce à une invocation magique de faire revivre la déesse Diane (Diana), transformée en pierre par une malédiction lors de sa nuit de noces 40 ans plus tôt. Mais Ève (Eva) n'a pas réussi à rapporter un ingrédient : le sperme de son amant. Elle jette un sort sur Ted qui tombe amoureux d'elle et lui procure l'ingrédient manquant.

The wrong man, chambre 404 (qui est en réalité la 409) : En appelant Ted pour qu'il apporte de la glace, les participants d'une soirée arrosée se trompent de numéro de chambre. Le groom se retrouve ainsi face à un homme armé séquestrant sa femme, qui accuse Ted d'en être l'amant.

The misbehavers, la chambre 309. Un gangster emmène sa femme dans une soirée pour fêter le Réveillon. Ils laissent ainsi leurs deux enfants sous la garde de Ted. La situation devient pour lui de plus en plus incontrôlable, jusqu'au retour des parents.

The man from Hollywood, Penthouse. Chester, un riche acteur et ses amis Norman et Leo, ivres, ont fait un pari : comme dans A man from South, un épisode de la série Alfred Hitchcock Presents, Norman doit réussir à allumer 10 fois de suite son briquet. S'il y parvient, Chester lui cède sa voiture de collection. S'il échoue, on lui coupe le petit doigt. Pour 1000 dollars, Ted est engagé pour couper le doigt de Norman s'il échoue.


Un film vraiment marrant. Le concept des 4 réalisateurs différents est original aussi.

C'est un pote qui me l'avait montré sans me dire quelle partie avait été réalisé par qui et je devais deviner. Connaissant mieux Rodriguez et Tarantino, j'avais deviné les deux mais pas les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Groom Service (Four Rooms) Empty
MessageSujet: Re: Groom Service (Four Rooms)   Groom Service (Four Rooms) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:50

Ça à l'air un peu barré comme film, ce qui attise un peu ma curiosité, mais pour l'instant comme ça là maintenant ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Groom Service (Four Rooms) Empty
MessageSujet: Re: Groom Service (Four Rooms)   Groom Service (Four Rooms) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:13

tiens je ne connait pas ce film, je l'ajoute à ma liste de films à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Groom Service (Four Rooms) Empty
MessageSujet: Re: Groom Service (Four Rooms)   Groom Service (Four Rooms) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groom Service (Four Rooms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Service Pack 2, le dernier Service Pack pour Windows Server 2008 et Windows Vista
» Mini service à thé.
» asterix au service de sa majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: