Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 asterix au service de sa majesté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

asterix au service de sa majesté Empty
MessageSujet: asterix au service de sa majesté   asterix au service de sa majesté Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:56

asterix au service de sa majesté Asteri10

Pitié, mais pitié, arrêtez avec vos adaptations de cette BD, arrêtez de massacrer Asterix. Nouveau film, nouvelle bouse cinématographique. En plus c'est quoi ce mélange entre les deux albums Asterix chez les Bretons et Asterix et les vikings? Ou alors donnez le film à un réalisateur de comédie, un qui sache faire rire comme la fait Alain Chabat.

Les vikings, enfin les Normands ne servent à rien dans le film, ça donne juste cette impression que l'album à servit à boucher les trous du scénario et rallonger le film. Ensuite pourquoi avoir confié le rôle d'Asterix à Edouard Baer? J'adore cet acteur mais le rôle ne lui va pas. Jusqu'à maintenant le seul qui était parfait dans la peau du gaulois teigneux ce fut Clovis Cornillac. Les autres persos du film sont quasi inexistant, même Luchini ne parvient pas à réhaussé le tout. Pour l'avoir d'un bout à l'autre et sans m'endormir ce qui fut un exploit, je n'ai rien trouvé de drôle, aucun sourire, rien.

Il serait temps de mettre un terme à ce calvaire et de laisser cette licence avant de dégoutter les gens d'Asterix. Le film est si affligeant que je préfère ne pas mettre tout ce qui ma traverse l'esprit au risque de devenir méchant. Et puis ça ne se fait pas de frapper un homme à terre, le réalisateur à réussit lui même à détruire son film. Qu'est-ce que va être le prochain Asterix? Réalisé par Mathieu Kassovitz avec Vincent Cassel en Obelix et Mimi Mathy en Asterix? Chabat revient nous en faire un pour conclure cette saga en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



asterix au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: asterix au service de sa majesté   asterix au service de sa majesté Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:31

Astier prépare un long d'animation en image de synthèse adaptant le volume du Domaine des Dieux avec le retour de Roger Carel à la voix pour Astérix.
On verra bien. Ça m'fait penser que j'ai toujours pas vu Astérix et les Vikings tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

asterix au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: asterix au service de sa majesté   asterix au service de sa majesté Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:27

Oui j'en ai entendu parler. A mon avis il risque d'être pas mal vu qu'il est fait par Alexandre Astier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

asterix au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: asterix au service de sa majesté   asterix au service de sa majesté Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:45

Ben moi, Astérix et les bretons, j'avais bien envie de le voir. Ma nièce l'a vu, et elle a aimé, en tant que gamine de 12 ans, et c'est - je pense - le public visé.
Après, bon, je m’attend pas à du grand cinéma d'autant que: 1) j'aime pas les comédies ou si peu, 2) je déteste Luchini.

Mais bon, ça reste un film de divertissement, faut pas aller le voir en s'attendant au film du siècle, c'est sûr.
Après, pour ce qui est du personnage d'Astérix, pour moi y'en a pas vraiment qui ai remporté l'Astérix d'or à mes yeux... Mais Edouard Baer, je le verrais toujours comme Otis, alors j'avoue que quand j'ai appris que c'était lui qui tenait le rôle, ça m'a comme qui dirait perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

asterix au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: asterix au service de sa majesté   asterix au service de sa majesté Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:55

Pas vu, mais ce que dis Kerby rejoins ce que j'ai pu en entendre.
Quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit qu'ils étaient revenus à des effets spéciaux dignes du premier opus qui était particulièrement pourri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





asterix au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: asterix au service de sa majesté   asterix au service de sa majesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asterix au service de sa majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Service Pack 2, le dernier Service Pack pour Windows Server 2008 et Windows Vista
» Mini service à thé.
» Groom Service (Four Rooms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: