Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuhurbelea

Zuhurbelea


Nombre de messages : 11
Age : 51

Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 5:32

Difficile de fournir la liste exacte des blogs et forums que j'ai pu ouvrir à droite à gauche.

J'invite tous les chômeurs qui s'ennuient à constituer et me fournir la liste grâce à google.

Bon courage

-

Je précise que je suis absolument d'accord avec les personnes qui ont posté en-dessous.

Donc, pour faire simple : personne n'est obligé de faire une liste via google, c'est juste une manière de dire que j'ai d'abord voulu mettre la liste ici (j'avais trouvé que c'était une bonne idée, ce sujet sur "mettre son adresse blog ici"), mais en tapant google, quand j'ai vu l'ampleur du dégât, j'y ai renoncé et ai ressenti le besoin de réfléchir. Trop d'adresses, trop de bazar ! Sans compter que j'utilise chaque blog à des fins différentes, ce qui fait que entre y poster des trucs et ouvrir tout le topo et voir les messages, il peut y avoir des différences...

Après mûre réflexion, la seule solution reste mon profil last.fm, puisque je suis sûr d'y revenir au moins une fois par mois (normalement) et donc de garder le fil des échanges :

http://www.last.fm/user/bertrand-escaff

Mais je précise qu'il m'arrive de disparaître parfois un trimestre entier, tout dépend alors de mes activités.
Aussi, que personne n'y voie de mal : parfois je suis surchargé d'objectifs prenants et lourds à mettre en place, parfois j'ai un temps de répit. En ce moment, ça va : répit. Il était temps. Mais ça ne va pas durer, donc pas de souci si je re-disparais : je ne fais pas la gueule, et me retrouve à bosser sans dormir. C'est la vie

Bonne soirée Wink

Si vous lisez ce message, il pourrait faire chaud cette nuit...


Dernière édition par Zuhurbelea le Ven 9 Nov 2012 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ZeruTaLur.skyrock.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Re: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:20

Un minimum d’effort de ta part c'est pas un luxe et ça vaut mieux que de poster des topics où tu dis.... rien.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Re: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:04

Ah ah, pour voir mes blogs, z'avez qu'à les chercher.
Euh, bah non.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Zuhurbelea

Zuhurbelea


Nombre de messages : 11
Age : 51

Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Re: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:56

Il ceci, il cela : je suis là, minute : je compte bien revenir sur le message avec la fonction "edit". Simplement la liste est trop lourde à faire et je me paume déjà dans mes mots de passe.

Quelle impatience, tout de même !

Ceci dit, à la limite, le plus simple est de noter ceci : http://www.last.fm/user/bertrand-escaff , vu que j'y suis le plus souvent. (et il y a pas mal de truc intéressants, d'ailleurs : je découvre des artistes chaque semaine, un apport plus rapide que des années de recherche sauvage en matière de disques)

D'ailleurs je le colle dans edit 1° message, ce sera fait.

A plus tard Smile

PS : non, justement, je n'étais pas "fainéant" pour le coup : c'est qu'en réalité il était super-tard et j'avais limite les yeux qui se fermaient Sleep ; et également que j'ai ouvert un autre forum entre-temps (c'est-à-dire hier ou avant-hier) avec un contenu anarchiste. Ca m'a pris un peu de temps, car je connais très peu les fonctions des forums, c'est très nouveau pour moi, réel Mouharf
Revenir en haut Aller en bas
http://ZeruTaLur.skyrock.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Re: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:22

C'est quoi le forum avec un contenu anarchiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Zuhurbelea

Zuhurbelea


Nombre de messages : 11
Age : 51

Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Re: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:13

Ben, je l'ai appelé "le corbeau cinglé", justement parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait plus d'autre moyen de me désigner dans l'état actuel des choses, et cela me va bien : oui, le monde moderne et sa furie destructrice me rendent finalement cinglé, c'est ça. Dois-je en rire ou en pleure ? Je vais le jouer à la pièce de deux euros, alors : ça me donnera l'impression d'être plus riche que le voisin...

Alors comme je n'y connais rien en forums, d'où le bazar, j'ai aussi donné le nom cinglatus corax, qui apparaît cette fois dans l'adresse.

Si je me souviens bien de cette insomnie, j'attaque par des débuts d'articles (ou plutôt appel à renseignement) sur Joy Div' et deux ou trois rares trucs.

Le seul truc, pour adhérer, il faut dans l'idéal être rendu cinglé par quelque chose, et ne pas parler positivement de l'éthanol et des breuvages qui en découlent (ou approuver l'auto-destruction, style Jim Morrisson) comme j'ai pu voir des fois. Parce qu'il y en a que ça conforte dans leur problème au lieu de leur donner l'enthousiasme de se questionner.
Voilà, mais l'alcohol, c'est ma grande phobie, d'où cette seule restriction (à peu près seule).
De toute façon, quand on parle avec les gens, on s'aperçoit que les arguments sont souvent justes en soi, mais que le tout est de trouver le bon langage d'interface, ce qui demande un délai.
Avec toute l'incertitude initiale que comporte une rencontre non-physique : c'est vrai qu'avec quelques phrases, on est loin de pouvoir se faire une idée précise de qui on a en face, et du meilleur langage à adopter.
Mais si j'en crois les arguments développés par même le plus barbare des insulteurs, après une longue mise au point, il semble qu'il y ait du bon en l'Homme (d'ailleurs en passant c'est encore du squattage machiste de vocabulaire de dire l' "Homme", mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://ZeruTaLur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Empty
MessageSujet: Re: Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution   Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs de Sabrya
» Vous m'attendiez peut-être ?
» dEUS : un peu de "rock belge", non peut-être !
» Chewie's bazar.
» Un de mes blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Blogs et autres sites
-
Sauter vers: