Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous m'attendiez peut-être ?

Aller en bas 
+10
jbaptistemaltese
Sunshine7
kerby
Adarkar
Shon'
Azède
Wonderland
Keagan
Salem.
Arr0w_root
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:54

Yo.
Certains me connaissent ici me semble-t-il.
Maintenant que d'ors et déjà ils regrettent ma présence ici, je passe à la suite Uriah

Mes goûts musicaux : Mmh... Surtout métal mais en ce moment je m'éclectise (ça se dit ?) à mort. Je m'étale sur les diverses musique électroniques, drum'n'bass toussa... La chanson française aussi. Parfois du rap, pour le fun.
Quelques groupes/artistes : A Perfect Circle, La Phaze, System of a Down, Sam Tach', Dream Theater, Nightwish, Not'en Bulles, Le Bruit qui Pense, Babel Quartet, Dakent, Bullet for my Valentine, Korn, du Saïan Supa Crew... Tous ne bénéficient pas d'une écoute régulière et j'en ai certainement oubliés mais c'est une bonne démonstration de mes goûts je pense.

Mes goûts cinématographiques : Honte à moi, je ne suis guère cinéphile, du moins pas plus que le péquin moyen. Disons que le film comique américain de base c'pas ma tasse de thé.
Je ne suis pas difficile et suis adepte d'originalité (bien qu'il ne faille pas trop pousser dans la bizarrerie).
Quelques films : Ultimate Game, quelques Ghibli, Kill Bill, les Frères Grimm et après je ne sais plus...

Mes goûts littéraires : énormément prononcés pour le fantastique. Je ne lis quasiment que de ça à de rares exceptions près.
La Trilogie des Joyaux, la Leçon du Sorcier, le Soldat Chaman, l'Appel de Mordant, et j'en oublie énormément d'autres...
Dans les exceptions, Amélie Nothomb.

En dehors de ça, j'aime les manga type shônen/seinen et les Astérix.
Et j'aime le lait de chèvre, gauloise que je suis.


Dernière édition par Nathaëlle le Lun 4 Avr 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:56

On ne dit pas cinéphile plutôt ? Smile
Je ne sais pas qui tu es donc bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:58

Merci.
Et on va dire que j'aime refaire la langue française (et éditer mes posts accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:12

Coucou ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:13

Coucou !
Tu veux voir ma bite ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:15

Tu as réussi la première épreuve. Bravo. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:16

On va peut être pas flooder trop dans le trombi dvdthèque...
Tu es de Poitiers à l'origine...
Et bah moi aussi ! Mais j'ai attendu un peu plus longtemps avant d'en partir...25 ans...ville jolie et médiévale mais qui s'endort car chaque fois que j'y retourne, je croise exactement les mêmes personnes.
Tu as été au lycée à Poitiers ? Aliénor d'Aquitaine poweeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:18

Salem :
Personne peut test' avec moi Cool_Ouais
Et c'est un petit peu la formule "porte-bonheur" de mes sujets de présentation désormais je crois. Il vient toujours des discussions intéressantes après ça.

Richter BDA rulzzzzzzzzzzzzzz !!!
Et Poitiers est tellement petite en même temps... Tu croises forcément des gens que tu connais. Mais c'est pas à un vieux singe que je vais apprendre à faire la grimace hein ?
Je suis d'accord, elle est somnolente mais charmante, et parfois la nostalgie me prend quand je pense à elle... Cela dit, j'ai tendance à croire que tout vaut mieux que Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:20

Ohlàlà, La Phaze ça fait un bail tiens...


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:20

Hollo Vous m'attendiez peut-être ? Hollo16

Dream Theater, Nightwish, Kill Bill, les Frères Grimm... C'est pas mal tout ça.

Question subsidiaire, quel type de cuisine préfére tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:24

Merci Magnelectro

Eh bien, j'avoue que la cuisine française, plus je la découvre et plus je l'aime (ça va paraître ridicule puisque je suis certes française, mais rares sont les restau accessibles de ce côté, sauf peut-être les crêperies mais ça, c'est plus breton Uriah ).
Cuisine japonaise en seconde position.

Cela dit, je dois reconnaître que malgré mon amour pour la boustifaille, je n'ai jamais été réellement découvrir le monde culinaire. Qu'à cela ne tienne, quand je serai riche, je m'y mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:31

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:33

Merci bien !

J'oubliais de préciser plus haut que vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez, j'me sens pas misanthrope ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:37

La cuisine française c'est bien mais... T'aimes les pâtes ?? Phant
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:48

Les pâtes sont mes sauveuses depuis ma vie étudiante. J'ai une grosse préférence pour les barilla n°1 avec poivre, sel, oeuf cru, gruyère et parmesan. Parfois, je prends du pesto avec.
Non seulement c'est rapide, mais en plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:54

C'est bien! cheers Les pâtes carrefour, c'est bien aussi. Mais toujours al bronzo.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:57

Non, chez moi c'est italien et pas autrement. Les pâtes c'est une affaire sérieuse. D'autant que c'est une marque non OGM apparemment.

Al bronzo... Non conosco, ça veut dire kuwah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:03

Littéralement : "Au bronze". Ce sont les pâtes rugueuses. Pis tu peux t'la péter mais les Barilla ça reste de la pasta industriale... :p
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:12

Va donc me trouver de la pasta non industriale dans le commerce ><
Comment tu te débrouilles pour obtenir des pâtes rugueuses ??
(J'disais bien que j'obtenais toujours des sujets intéressants dans mes topics de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:17

Nathaëlle a écrit:
Non, chez moi c'est italien et pas autrement. Les pâtes c'est une affaire sérieuse. D'autant que c'est une marque non OGM apparemment.

Al bronzo... Non conosco, ça veut dire kuwah ?


Ca veut dire moulé dans une presse à pâte en bronze. Ça créé des aspérités sur la pâte qui permet à une éventuelle sauce d'accrocher et de napper délicieusement. Chose qu'on n'obtient pas avec des pâtes moulées dans de l'inox, ce qui est utilisé le plus souvent car plus facile d'entretien et moins onéreux.


Dernière édition par Keagan le Lun 4 Avr 2011 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:17

Si tu vis à Paris, ça doit pas être bien compliqué de te trouver une petite épicerie fine italienne. Par contre, quitte à acheter de la qualitay, autant savoir les cuisiner correctement, ce qui est loin d'être à la portée de tout le monde. En tout cas, pas de moi... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:19

Ca dépend des pâtes, on peut les cuire comme du risotto.

Dites, vous les préférez cuites comment vous, al dente ou bien cuites?
J'aime pas quand c'est al dente.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:20

Vous venez de me faire redécouvrir la vie.
Je me demandais justement si ce n'était pas ces pâtes que j'avais mangé en Italie de temps à autre lors de mes deux voyages... C'est délicieux.

Je préfère légèrement al dente. Mais très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:24

Bien cuites c'est mauvais. C'est tout flasque, ça incite pas à la mastication, et pis le plaisir de bien mâcher des pâtes qui accrochent bien la sauce. Cool_Ouais

Sinon, si tu les aimes trop cuites, va surtout pas en manger en Italie !! Chewie

Là bas, al dente, c'est encore moins cuit que le al dente français... I love you
Chez nous on a tendance à trop cuire les pâtes, à mal les accompagner (d'ailleurs, on les bouffes en plat principale alors que ça a plus vocation à être une entrée normalement), et à couper les spaghettis... Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:25

@Nathaëlle: Je suis ravie de t'avoir été utile! ^^

Quand c'est légèrement al dente ça va. Mais trop, ça me donne l'impression que c'est cru... Cela dit je les mange pas over cuites non plus! Un juste milieu tout de mayme!

Et par contre, je coupe pas les spaghettis, j'ai plus deux ans et demi, quoi! Uriah Parfois je les mange avec une fourchette et une cuillere, parce que c'est vachement pratique pour les enrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution
» Euh...présentation nulle mais peut-être utile..
» dEUS : un peu de "rock belge", non peut-être !
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: