Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous m'attendiez peut-être ?

Aller en bas 
+10
jbaptistemaltese
Sunshine7
kerby
Adarkar
Shon'
Azède
Wonderland
Keagan
Salem.
Arr0w_root
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:25

@Nathaëlle: Je suis ravie de t'avoir été utile! ^^

Quand c'est légèrement al dente ça va. Mais trop, ça me donne l'impression que c'est cru... Cela dit je les mange pas over cuites non plus! Un juste milieu tout de mayme!

Et par contre, je coupe pas les spaghettis, j'ai plus deux ans et demi, quoi! Uriah Parfois je les mange avec une fourchette et une cuillere, parce que c'est vachement pratique pour les enrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:29

Jamais, ô grand jamais je ne coupe les spaghetti !! Cependant, je campe sur cette position : je ne les mangerai pas en entrée... Je ne serai plus une bouée mais une baleine sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:32

Bah justement non, en entrée t'en manges moins, c'est sensé être le principe en fait...

Si t'en a mangé en Italie, tu dois savoir de quoi je parle, les pâtes servies dans des petites soucoupes un peu comparables à nos bols à soupe. Ni trop ni pas assez, avec une petite sauce tomate et boeuf faites maison... I love you

BOWDEL, JE VEUX RETOURNER A ROME !! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:34

Mais les pâtes c'est plusieurs plats en un! cheers

De toute façon je fais jamais d'entrée/plat principal/dessert. Enfin, dessert ça arrive parfois, mais je vois pas l'intérêt de bouffer en plusieurs fois, sachant qu'un plat principal, en l'occurrence des pâtes, bah ça cale suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:36

Je crois qu'on a jamais autant parlé de pâtes dans un topic de présentation... C'est un grand moment pour le FE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:37

Ouais, mais c'est trop bon... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:08

+42 !
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:24

Little RTH in Slumberland a écrit:
Bah justement non, en entrée t'en manges moins, c'est sensé être le principe en fait...

Si t'en a mangé en Italie, tu dois savoir de quoi je parle, les pâtes servies dans des petites soucoupes un peu comparables à nos bols à soupe. Ni trop ni pas assez, avec une petite sauce tomate et boeuf faites maison... I love you

BOWDEL, JE VEUX RETOURNER A ROME !! devenir emo

Ben, non, j'vois pas vraiment de quoi tu parles. Nous c'était la pleine assiette mais le plat principal était tellement dégueu qu'on se contentait de l'entre Uriah

Encore une fois, j'aurai marqué l'histoire d'un forum Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:25

Yo(play)
:[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:48

Salut!
Moi je mange mes pâtes al dente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:49

Parce que je suis content de te voir ici, je te fais une bise et un semblant de câlin [ne poussons pas voyons ^^].

shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:30

Bienvenue !!! Je peux te proposer ma recette de pates 3 fromages (boursin, roquefort et parmesan) mais il semble que le nom de ma création culinaire rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:30

Nathaëlle a écrit:
Cela dit, j'ai tendance à croire que tout vaut mieux que Paname.
Tellement pas vrai.
Mais bienvenue quand même ! Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:00

salut nath, bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:04

Shon' a écrit:
Parce que je suis content de te voir ici, je te fais une bise et un semblant de câlin [ne poussons pas voyons ^^].

shon'
JE PEUX MOURIR HEUREUSE.
Bise et semblant de câlin rendus avec plaisir, merci !

Citation :
Bienvenue !!! Je peux te proposer ma recette de pates 3 fromages (boursin, roquefort et parmesan) mais il semble que le nom de ma création culinaire rebute un peu...
Ça me met en appétit en fait...

Citation :
Nathaëlle a écrit:
Cela dit, j'ai tendance à croire que tout vaut mieux que Paname.

Tellement pas vrai.
Mais bienvenue quand même !
Je reconnais qu'il y a beaucoup de choses à y faire, mais ce ne sont guère des choses qui m'intéressent ou bien c'est b'en cher... D'où le fait que j'aie l'impression d'y tourner en rond. Cela dit, je n'ai pas vraiment le temps de profiter même si je le voulais, alors...

Merci pour votre accueil Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine7

Sunshine7


Nombre de messages : 82
Age : 54

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:32

Bienvenue à toi et à ta pâtattitude (Richter va me tomber dessus avec ce mot pas français Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:12

J'aime bien réinventer le langage français moi-même...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:35

C'est cool les néologismes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:42

+42! J'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jbaptistemaltese

jbaptistemaltese


Nombre de messages : 25
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:30

Salut et vive le pesto !

A bientôt sur le forum.
Phant
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:26

Hellcome!
Tu y croit, toi, à la grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri-Lanka? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:36

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Msf111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:34

NightViking : ben ouais c'est qu'elle pourrait nous tuer au premier regard cette salope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:20

Bienvenue!

Connais-tu et aimes-tu le power metal, le folk metal, le black, le thrash etc?
Helloween, Gamma Ray, Edguy, Eluveitie, Ensiferum, ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez peut-être ?   Vous m'attendiez peut-être ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez peut-être ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution
» Euh...présentation nulle mais peut-être utile..
» dEUS : un peu de "rock belge", non peut-être !
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: