Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Euh...présentation nulle mais peut-être utile..

Aller en bas 
+4
Azède
hochmah
moisemo
Flo.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:24

Sur les avis favorables d'Hochmah envers ce forum, je m'y installe!

Moi c'est Flo, lycé zut étudiante pardon, quelque part vers l'ouest dans une T-ci de la campagne et euh...

Sinon j'écoute pas mal de choses, surtout de la 'cold' en fait ainsi que post-punk, batcave, no-wave, new-wave, anarcho/peace/crust punk puis viennent deathrock (j'aime moins que les précédents genre ^^), musique "savante" (ouais c'est pédant comme terme ><) - excepté l'époque classique même si y'a de belles choses, blues, be bop, charleston, swing, cabaret, rockabilly, rock'n'roll, oi!, psychobilly, indus, experimental, doom, black metal, hard-rock, krautrock, rap, trip-hop... etc bref c'est éclectique

Bon sinon j'aime lire tout ce qui n'est pas roman de gare et qui n'est pas écrit par de gros mysogines enflés des chevilles mais je peux comprendre que des gens apprécient. Je regarde pas mal de chose, le cinéma allemand particulièrement (et je ne parle pas que de l'expressionisme même si j'adore) et puis euh si vous avez des suggestions ou des question...à vous =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:01

Salut, est ce que tu peux m'éclairer sur le "anarcho/peace/crust punk ", "krautrock", et le "psychobilly". Je sais pas ce que c'est.
Et j'ai vu que t'écoute de la oi!, est-ce que légion 88 et la brigada c'est de la oi!?
Tu viens du forum gothique?
Sinon bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:00

moisemo a écrit:
Salut, est ce que tu peux m'éclairer sur le "anarcho/peace/crust punk ", "krautrock", et le "psychobilly". Je sais pas ce que c'est.

Yop! Alors le psycho, on peut dire que c'est un mélange d'horrorpunk (pour les sujets traités dans les textes et l'imagerie des groupes surtout) avec du rockab, du garage bref un joyeux mélange qui fait que c'est un genre über chouette grave sa maman Very Happy et si je dois te donner un groupe super représentatif: Les Meteors!!! Et d'autres très connus comme Nekromantix ou encore Horrorpops.

study (Je suis pas balèse sur le sujet, loin de là, limite j'y connais rien quand on voit la proportion de cette scène donc bon...)
Le Krautrock, hum le truc pas du tout évident à définir x) en fait si on veut parler musique c'est surtout associé à la scène allemande qui démarre vers la fin des 60's avec Kraftwerk, Popol Vuh, Neu!, Amon Düül etc parce que ça vient du nom d'un morceau de l'époque, de Faust il me semble, mais je ne connais pas très bien ce groupe alors je ne peux pas en parler des masses, enfin ça fait référence à la choucroute x) (ben oui Kraut... Laughing ) donc du rock choucroute, olééééééé cheers et musicalement parlant, c'est un mélange de rock, de psychédélique, d'experimental et les prémices de l'ebm et de la synth-pop enfin moi je le vois comme ça. Après il est utilisé pour toute la scène allemande des 70's, dont la scène Hard-Rock et donc les Scorpions. Il y a eu un documentaire à ce sujet sur Arte il y a peu de temps, je pense que tu pourras retrouver un article sur le site de la chaîne Smile et si tu as envie d'écouter http://www.krautrock-world.com/Radio/playing.php plop.

Bon le punk maintanant (à l'attaqueeeeee)...
L'anarcho-punk, je pourrais t'en blablater des heures mais je vais seulement te dire CRASS!!! : Cool_Ouais : Non ça suffit pas? (en fait c'est un groupe et un collectif d'artistes regroupant mes favoris, à savoir Crass eux-mêmes, Rubella Ballet, Subhumans, Youth In Asia etc....)
Anarcho-punk= Peace-punk, c'est la même chose en fait ^^ et puis on peut faire un amalgame avec le crust quand en prend en compte des groupes comme Discharge ou bien Nausea.
Ce sont surtout les activistes de la scène anarchistes qui appliquent leurs idées, ils n'ont pas que de la gueule en somme, et c'est pour ça que Respect! En gros c'est "DIY or die! No profit!" etc, bref grosse contre-culture (avec labels associatifs, concerts de soutiens) qui dépote tout!!
Des petits liens avec de bonnes références musicales en punk (j'ai vérifié hinhinhin)
http://www.lastfm.fr/tag/peace%20punk
http://www.lastfm.fr/tag/crust%20punk
(Mickey Mouse is dead hinhinhin Twisted Evil )

Citation :
Et j'ai vu que t'écoute de la oi!, est-ce que légion 88 et la brigada c'est de la oi!?
Oulalalala j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que je n'écouterai même pas pour rigoler L88, et Brigada, et bien je ne connais pas, enfin le nom ne me dit rien comme ça là maintenant mais si c'est dans le même genre, je n'écoute pas :[:guyzang]:

Citation :
Tu viens du forum gothique?
Lequel? la modération J'étais sur DL dernièrement Smile


Citation :
Sinon bienvenue à toi sur le forum.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Invité
Invité
Anonymous



Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:16

Simple question..

Serais tu la modo nouvellement promu de X-M ?
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:40

Hello bon jour ma ptite Flo. !!! Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:32

hochmah a écrit:
Hello bon jour ma ptite Flo. !!! Dark Fairy
I love you cheers drunken


Citation :
Serais tu la modo nouvellement promu de X-M ?
scratch gnéééééééééé [:hotshot 2 le nan je crois pas (je vois pas ce que c'est :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Invité
Invité
Anonymous



Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:33

Tant mieux Smile


Wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:56

Noumenie Bienvenue à toi!!

C'est les rubriques musicales qui vont être contentes!

En esperant lire bientôt de bons posts très interessants signés Flo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:01

Hihi je vais faire ce que je peux! Uriah
Merchiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Invité
Invité
Anonymous



Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:38

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:28

Fàilte ( Bienvenue ) Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:31

Citation :
krautrock

cheers


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:55

Citation :
Oulalalala j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que je n'écouterai même pas pour rigoler L88, et Brigada, et bien je ne connais pas, enfin le nom ne me dit rien comme ça là maintenant mais si c'est dans le même genre, je n'écoute pas :[:guyzang]:


J'écoute pas légion 88 mais vu comment les membres ont fini, ca m'a trop fait marrer, enfin si c'est vrai car on me l'a dit et c'est pas officiel.
Quand à la brigada c'est l'opposé de L88 qui est de la oi! nazi, c'est de la oi! coco et ca se laisse écouter.D'ailleurs se sont les 2 seuls groupes de oi! que je connaisse.
Pour les précisions sur les autres styles je te redis ca quand j'aurai écouté.
Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:09

De rien Smile (en oi! il faut que tu écoutes Molodoï et Bolchoï!!)

(Les L88 ont fini dans la Seine? x) )

Citation :

Citation:
krautrock


cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:22

Citation :
Les L88 ont fini dans la Seine? x)

Non enfin y en a un qui est marié avec une métisse, un qui vit en paria et un autre qui s'est fait descendre.
Ca reste à verifier mais moi je trouve que c'est une jolie et hilarante fin pour les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:41

x) j'avoue (elle est au courant sa femme? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:51

Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:05

Welcome Home, tu es ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:46

Merci à vous!!!

bon et bien je prend un coussin, une bière et je parcours le forum =^^=

(pur les règles je les ai lu -pour une fois ^^' et c'était seulement une demande de renseignements mais Arrow Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:49

C'est bien ma fille, c'est bien!!!!^^ En tout cas soit la bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:59

Qui t'as parrainé SVK y'a des gens qu'on aime pas ici.... Twisted Evil

Non j'déconne, et encore bienvenue !

suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:12

mdr...

Oups ouais bon, moi je chasse à coups de docs dans le cul nan mé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:16

Ouais ici c'est uniquement les true goth qui peuvent entrer, et tant que t'as pas prouver que tu peux bouffer 2 Kg de pâtes a la carbonara, tu sera pas une V.I.G (very important goth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Empty
MessageSujet: Re: Euh...présentation nulle mais peut-être utile..   Euh...présentation nulle mais peut-être utile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...présentation nulle mais peut-être utile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, mes blogs, c'est le bazar. Mais il y a peut-être une solution
» Vous m'attendiez peut-être ?
» dEUS : un peu de "rock belge", non peut-être !
» Musiques de Nulle Part, concert solo d'instruments inventés
» Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: