Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly

Polly


Nombre de messages : 5
Age : 32

Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:15

Bonjour tout le monde ! Un peu d'humour ne fais pas de mal ! Laughing Par respect du règlement, je vais donc me présenter brièvement : je suis passionnée de musique, et j'espère pouvoir échanger avec d'autres passionnés, c'est pourquoi je me suis inscrite ici. ( Hum... C'était vraiment très intéressant et très original n'est-ce pas ?!) Bon, on fais ce qu'on peut hein ^^ A très bientôt sur le forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:22

Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quel genre de musique ? C'est quoi ton album préféré des Pink Floyd ?
Tu lis quoi ? Tu aimes quoi comme genre de films ? Aimes-tu les pâtes ? Quel genre de pâtes préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:18

Bienvenue mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polly

Polly


Nombre de messages : 5
Age : 32

Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:55

richter a écrit:
Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quel genre de musique ? C'est quoi ton album préféré des Pink Floyd ?
Tu lis quoi ? Tu aimes quoi comme genre de films ? Aimes-tu les pâtes ? Quel genre de pâtes préfères-tu ?

Hum... Que de questions variées ^^ Alors, dans la vie je suis animatrice dans une école maternelle. En musique j'aime surtout la pop, la soul et le jazz mais j'écoute vraiment de tout, à part le rap US. Mon album préféré des Pink floyd c'est The Wall même si ça n'a rien d'original Laughing Je lis surtout des romans réalistes contemporains même si j'adore les classiques (J'ai fait un Bac Littéraire alors forcément, comment ne pas aimer lire ?!) Mon roman préféré s'appelle "Lambeaux" de Charles Juliet, et pour le coup ça c'est original. Peu de gens le connaissent. Et j'écris aussi de mon côté un peu de tout, en ce moment je suis sur un roman que j'ai appelé "Exil", il est déjà pas mal avancé. En ce qui concerne le cinéma, c'est un peu pareil j'aime ce qui est réaliste donc en général les happy end ça m'ennuie. Mais si c'est bien amené, et que le scénario est bien ficelé, pourquoi pas ? Sinon je suis assez éclectique sur les "genres", j'aime tout sauf les blockbuster américain sur la mafia, la guerre etc (A part Pulp Fiction parce qu'il est vraiment bien fait).

Et euh oui j'aime les pâtes, et je préfère celles à la carbonara, je pourrais en manger des plats entiers sauf que c'est très gras ^^ Maintenant ce qui serait amusant c'est de te retourner tes questions Richter ^^ Et je vais ajouter les miennes. Quel est ton album préféré de Nirvana ? (Ne me dis pas le best of sinon Evil or Very Mad ^^) Quel est ton restaurant préféré ? Regardes-tu la boîte à conneries qu'on appelle la télévision ? Et si oui, que regardes-tu ? Aimes-tu le théâtre ? T'intéresses-tu au paranormal ?
Voilà, ça en fait déjà pas mal. Bon courage Laughing A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polly

Polly


Nombre de messages : 5
Age : 32

Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:56

Adri a écrit:
Bienvenue mademoiselle Wink

Merci beaucoup, l'accueil est chaleureux sur ce forum ça fait plaisir Very Happy


Keir a écrit:
Fàilte ! Smile

Tu écrit quel genre ?

Pas de double please Wink

J'écris de tout, essais, pamphlets, romans, nouvelles, poèmes... Et en général ce n'est pas très gai parce que pour moi l'écriture est un exutoire. Wink Merci pour l'accueil Very Happy


Dernière édition par Polly le Dim 19 Sep 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:08

Fàilte ! Smile

Tu écrit quel genre ?

Pas de double please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:47

Bienvenue Polly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:33

Chère Polly, je répondrai bien à tes questions mais dans mon topic de présentation...Smile
En tout cas on fait presque le même job puisque je bosse dans un centre de loisirs avec des maternelles (qui se situe dans une école maternelle).
Revenir en haut Aller en bas
Polly

Polly


Nombre de messages : 5
Age : 32

Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:05

richter a écrit:
Chère Polly, je répondrai bien à tes questions mais dans mon topic de présentation...Smile
En tout cas on fait presque le même job puisque je bosse dans un centre de loisirs avec des maternelles (qui se situe dans une école maternelle).

Tu veux dire qu'on fait exactement le même job, je suis aussi dans un centre de loisirs qui se situe dans une école maternelle. Tu t'occupes des petits ou des moyens/grands ?! Moi les plus petits, parce que pendant la sieste je peux lire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:26

Haha elle est bien bonne celle-ci ! ^^
En général, c'est moi qui commence la sieste...mais on n'a pas de séparation entre petits et grands même pendant la sieste...il y a des "grands" de 5 ans qui vont parfois se reposer (sinon ils ont quand même un temps calme après le repas).
Les plus petits, j'ai pas trop l'habitude de bosser avec eux car ils sont "limités". J'ai quand même commencé un drap des mains que je vais continuer mercredi prochain avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...   Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'attendiez peut-être ?
» Le nouveau livre de poche...
» Skating Polly
» petite présentation
» Petite marsienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: