Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skating Polly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Skating Polly Empty
MessageSujet: Skating Polly   Skating Polly Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:03

Skating Polly FEAT_SkatingPolly_Outside_1013

Infos

Skating Polly est un groupe de grunge américain (Oklahoma City) influencé par le mouvement riot grrrl. Il s'agit de deux demi-soeurs, Kelli Mayo et Peyton Bighorse, âgées de 13 et 17 ans. Le groupe a été formé en 2009.

L'album oscille entre grunge et anti-folk, et bien que différents les styles se marient bien.

Skating Polly Skating+Polly

Ecoutez avant de pensez qu'il s'agit uniquement d'un de ces phénomène de baby band, parce qu'elles n'ont rien à envier à leurs grandes soeurs des Babes in Toyland ou Jack Off Jill.

Discographie:

Taking Over the World
Lost Wonderfulls

A écouter:





Un titre tirant sur l'anti folk:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Skating Polly Empty
MessageSujet: Re: Skating Polly   Skating Polly Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:48

Les voix sont un peu juvéniles (normal en même temps), mais le son (surtout le premier titre!!!) est super bon! A mon avis elles iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Skating Polly Empty
MessageSujet: Re: Skating Polly   Skating Polly Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:17

Pour des gamines franchement elles envoient du lourd, c'est à la fois cool et mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Skating Polly Empty
MessageSujet: Re: Skating Polly   Skating Polly Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:32

[Bon déjà je suis désolée, j'ai pu écouter qu'une vidéo, qui a fait freezer tout mon Firefox, en plus... -__-]

Je suis en général très très sévère avec les enfants artistes (parce que souvent on s'extasie devant leurs prouesses alors qu'on crierait à la bouse s'il s'était agit d'adultes, j'estime qu'on est beaucoup trop indulgents avec eux, et ça se remarque surtout dans les concours à la télé d'ailleurs, moi je me dit toujours "si c'était des adultes j'en penserais quoi".), mais là je dois bien admettre que déjà musicalement c'est pas mal du tout, ça me rappelle un peu les Runaways.

Bon après c'est pas de leur faute mais les voix juvéniles sont de fait aiguës et j'aime pas des masses les voix aiguës.
De plus y'a un petit côté énervant dans leur façon de chanter (pas toujours en rythme ni très juste), mais ça laisse entrevoir une bonne amélioration à l'avenir, elles ont en tout cas déjà de bonnes bases.

Très honnêtement, j'irai pas acheter un album ni même en écouter sciemment, elles ont beau avoir déjà de bonnes bases il n'empêche que le chant me gâche un peu mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Skating Polly Empty
MessageSujet: Re: Skating Polly   Skating Polly Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:20

je pense un p'ti peu comme kea pour le coup.

y' a du potentiel, mais je m' exprimerai apres la puberté  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skating Polly Empty
MessageSujet: Re: Skating Polly   Skating Polly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skating Polly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skating Polly - Lost Wonderfuls
» Polly Pocket, si petite qu'on peut la ranger dans une poche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: