Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours photo, thème: l'hiver

Aller en bas 
+6
Ajna
A.H.
Brown Suggar
Wawash
TheBoogieNovice
Keagan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vote pour la photo...
# 1
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap8%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 8% [ 1 ]
# 2
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap8%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 8% [ 1 ]
# 3
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap0%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# 4
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap0%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
# 5
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap33%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 33% [ 4 ]
# 6
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap33%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 33% [ 4 ]
# 7
Concours photo, thème: l'hiver Vote_lcap17%Concours photo, thème: l'hiver Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:37

En attendant mon retour, je vous propose un nouveau concours, photographique cette fois-ci. De fait, je ne participerais pas cette fois-ci (et en plus j'ai pas d'appareil photo... Uriah )

Le thème: l'hiver

Montrez-nous en photo ce qui pour vous représente l'hiver. Soyez originaux! [dixit Betty Boop, be original! ceux qui ont déjà vu ce passage de Betty Boop reconnaitrons la chanson, les autres... trois petits points]
Le thème est très large, profitez en pour vous exprimer pleinement!

Petit handicap: pas de représentation de la neige seule, pas de représentation de la fête de Noël (ce sera pour un autre concours).

Attention: on doit clairement identifier la saison.

Conditions et Délais:

Tout le monde peut participer, pro du déclencheur ou pas, la technique ne sera pas jugée, seule le respect du thème et des handicaps et l'originalité le seront.
La retouche photo est autorisée, mais que son utilisation soit légitime (pas de photo-montage du genre rajout de petits flocons et tout ce merdier).

Vous avez jusqu'au 1er décembre pour vous inscrire au concours, cette étape est obligatoire si vous souhaitez participer.


Vous devrez envoyer vos oeuvres à Alva par MP, du 1er décembre 30 décembre, ce qui vous laisse un mois pour réfléchir, trouver une idée et la mettre en place.

Le Vote

Pour des raisons d'ordre festives, les votes seront ouverts le 2 janvier au soir, les photos seront postées dans ce post.

Ils seront ouverts jusqu'au 10 janvier.
Ce soir-là vous connaitrez le nom du gagnant. ^^

]Le Prix

La photo du gagnant sera affichée sur la page d’accueil du forum ainsi que sur la page Facebook du forum.
En outre est mise en jeu une photo sayquecequi de la Patronne en format A3. Uriah (pas de fausses joies, je plaisante Chewie ).
Je laisse la possibilité à Alva de donner un prix également si elle le souhaite.
(je suis pas super douée pour imaginer des prix, si vous avez des suggestions pertinentes, j'ouvre un topic prévu pour ça).

Rappel Important

Avant toute chose, veuillez prendre connaissance du règlement général de la section Concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne chance aux participants!Very Happy

Participants:

-The Boogie Novice
- Wawash
- Brown Suggar
- Alva Howl
- Ajna
- kyungjin
- Upsilon
- Randall Kryllow
- Kerby

LES VOTES !

#1
Spoiler:

#2
Spoiler:

#3
Spoiler:

#4
Spoiler:

#5
Spoiler:

#6
Spoiler:

#7
Spoiler:


Dernière édition par Keagan le Dim 17 Fév 2013 - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 3:33

Allez je suis lancé ce soir : je m'inscris aussi par ici, même si je suis fin nul en photo... Ça va vraiment pas être glorieux mais l'important c'est de participer et de s'amuser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 3:40

Yeepee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:43

Je m'inscris aussi, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:45

moi aussi je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:26

De même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:28

Cool, c'est reparti !!

Je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:35

J'ai une petite idée, je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:57

Par contre moi j'ai absolument aucune idée pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:39

J'veux bien participer, j'espere avoir le temps et l'inspi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:48

Plop. Les inscriptions sont terminées !

Vous avez jusqu'au 30 décembre pour réaliser et m'envoyer vos photo par MP ! Bonne chance et amusez-vous bien ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:40

rho il est pas trop tard pour un dernier inscrit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:53

Bon, allez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:26

merci merci *m'incline humblement* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:28

Les photos, les photos ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:22

Ooooh putain, j'ai zappé !! J'fais ça au plus vite... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:23

j'ai pas fait non plus mais parce que j'ai vraiment aucune idée quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:54

Bon alors, ne paniquez pas, vos admin ont eux aussi complètement pas gérer le timing (fêtes et broutille du quotidien obligent), bref....avec Kea on a décidé de rallonger un peu le délais du concours pour les retardataires.

De fait, vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre, soit un peu plus d'une semaine, pour m'envoyer vos photos. Et surtout, n'oubliez pas que l'essentiel c'est de participer, on s'en cogne que vos photos ne soient pas de tip-top qualité ou que l'idée soit pas hyper originale.

Et puis moi aussi j'en suis toujours au stade zéro idées. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:00

Alva Howl a écrit:

De fait, vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre, soit un peu plus d'une semaine
Ah non, chez moi ça fait pas loin d'un an, si on parle de décembre 2013, ou -21 jours si on parle de 2012 ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:08

Héhéhé, le gros bug ! Laughing

Cool, pour le délais.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:18

Ah. Oui. Non. Mais. Zut.

13 janvier, of course.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:54

Outch, moué aussi z'avais oublié. rouge
Cool ce petit délai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:05

Oh crotte x)

Moi je pense que c'est mort, j'suis pas la pendant deux semaines :s

Toutes mes excuses, j'avais zappé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:06

Pour m'envoyer vos photo, c'est aujourd'hui ou demain minuit au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:05

Moi aussi, mais j'ai honte de ce que je propose → idée bidon et photo dégueulasse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Contenu sponsorisé





Concours photo, thème: l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème: l'hiver   Concours photo, thème: l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo, thème: l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème: cultures & civilisations
» Ecriture: Un thème, une nouvelle
» Bouh de photo
» Quelle est cette photo ?
» Des trucs que je prends en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: Concours Clos
-
Sauter vers: