Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thème: cultures & civilisations

Aller en bas 
+2
TheBoogieNovice
Keagan
6 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:46

Thème

Pour ce SWAP, je vous propose comme thème "cultures & civilisations".


Le but: envoyer une carte et/ou un objet (fait main ou pas, as you want) ayant un rapport avec une culture ou civilisation qui vous parlent, ce peut être n'importe quelle culture, des celtes jusqu'aux maoris en passant par la Chine, les Mayas ou les bretons du nord...

Exemple, si vous êtes sensibles à la culture Russe, envoyez une poupée russe. Enfin vous voyez.
N'hésitez pas à poser des questions si vous comprenez pas le thème.

Rappel:
Dans la mesure où un SWAP n'est pas un concours de cadeaux, toussa toussa, inutile de vous stresser ou de dépenser des blindes. Faites selon vos moyens et vos envies.

Inutile également de vous rappeler que tout contenu injurieux, irrespectueux ou blessant est interdit, sera su et puni.


Conditions

Avant toute chose, si ce n'est pas déjà fait, veuillez vous reporter aux règlement su SWAP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous devez impérativement vous inscrire pour participer au SWAP. En vous inscrivant à un SWAP vous vous engagez à y participer, sauf empêchement dont vous nous ferez part, à Alva et à moi, avant que nous ne transmettions les adresses de chacun, le plus tôt possible.
[cf délais]

Lorsque les inscriptions seront closes, nous tirerons au sort pour savoir qui envoie à qui.

La personne qui envoie ne recevra pas de son destinataire. Ainsi, tout le monde reçoit quelque chose.

Et c'est précisément pour cette raison que votre inscription est un engagement, si vous vous désistez, quelqu'un ne recevra rien.

En cas de désistement tardif exceptionnel (si quelqu'un décide de faire fi du règlement ou de décéder dans d’atroces souffrances), à ce moment moi ou Alva (ou les deux si l'envie nous prend) remplacerons la personne qui se désistera.

Donc je le répète, prévenez nous le plus tôt possible en cas de.

Les Délais
Soyez attentifs.

Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant jusqu'au 3 mars.
S'il vous plait, inscrivez-vous nombreux! Very Happy

Ensuite je vous laisse du 3 au 18 pour réfléchir à votre colis/courrier, nous envoyer votre nom+adresse - à Alva ET moi, et éventuellement pour me faire part de vos désistements.

Le nom et l'adresse de votre destinataire vous seront communiqués le 18 mars au soir.
Mais votre destinataire ne doit pas savoir qui lui envoie, sinon ce serai pas marrant.^^

Ensuite, vous aurez du 18 au 24 mars pour envoyer votre courrier.


Le SWAP sera clos le 24 mars au soir.

Quand vous aurez reçu votre petit cadal, vous pourrez si le cœur vous en dit le poster ici, remercier votre expéditeur (ce qui sera apprécié), ou vous plaindre de la poste...

RAPPEL: en cas de non réception, faites nous en part, mais nous ne sommes pas responsables d'éventuels pertes ou vol de courrier.

Je suis là pour répondre à toutes vos questions.
Bon SWAP! ^^

Participants

- Keagan
- The Boogie Novice


Dernière édition par Keagan le Ven 22 Fév 2013 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:54

Pas de participants? Je vais pas envoyer à moi même, hein.... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:22

Moué je suis partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:25

Ouiiii! cheers

Mais ce serai quand même bien qu'on soit plus de deux... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:29

Pour sûr... parasite
M'enfin y'a pas l'feu. Les gens ont encore le temps de s'inscrire avant le 3 mars, en espérant qu'on ait ouvert le bal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:41

De toute façon je relancerais régulièrement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:04

Up: il vous reste 3 jours pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:12

Arf...pas ce coup-ci...mais le prochain SWAP, j'veux bien être en tête de liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:55

Pas de soucis! ^^ Je pensais faire un spécial Saint Patrick, mais ça risque d'empiéter sur celui-ci. En tout cas si t'as des idées de thèmes, hésite pas. Je pense que je vais ouvrir un topic spécial pour proposer des thèmes.

Et sinon, pour les autres: il reste 2 jours pour l'inscription.
Ce serai bien qu'on ai un troisième participant, ne serai-ce que pour la surprise de pas savoir qui nous envoie un truc.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:04

j'aurai bien voulu participer, surtout que le thème est pas mal, mais je n'aurai surement pas le temps de faire quoi que ce soit, je croule déjà sous mes retards en dessins et textes ^^

une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:11

Je comprend.
Mais je peux toujours allonger les délais s'ils paraissent trop courts. Pour l'instant on a fait que deux SWAP, on est encore en essai (dur de prendre le bon rythme dès le départ).

En tout cas, n'hésitez surtout pas à me dire pourquoi vous ne voulez/pouvez pas participer, je prend toutes les remarques en considération pour améliorer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:10

UP bon bah j'ai un peu zappé mon rappel on est le 5, les inscriptions sont closes, ce sera entre toi et moi, TBN! ^^ Ce qui est bien c'est que j'ai ton adresse, tu as la mienne, ça fait ça en moins! ^^

Je rappelle: on a jusqu'au 24 mars. ^^


CECI DIT POUR LES AUTRES!!!!

Sauf ce qui concerne Alva, Ajna et Kerby, je sais toujours pas si vous ne pouvez/ou ne voulez pas participer, mais dans les deux cas: pourquoi? L'idée ne vous plait pas? Problème de temps? Problème de finances?
Dans tous les cas je peux pas améliorer le SWAP si personne ne me dit ce qui cloche. :|
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 4:49

Rooh, c'est un poil tristounet tout ça quand même... Crying or Very sad
M'enfin bon, c'est dommage mais c'est comme ça.

Rendez-vous le 24 madame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:47

Pas du tout inspiré par le sujet.
Après j'avoue, j'ai pas non plus de proposition de sujet. C'est pour ça que je dis rien, l'idée du swap en elle-même est bonne, et je ne souhaite aucunement critiquer cette initiative.

Après perso y a aussi la crainte de m'engager à faire un truc que je vais finalement pas faire, et c'est un peu plus gênant que pour un simple concours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:50

Pareil pour moi, m'engager sans avoir d'idée ça me disait, peur de laisser tomber. Donc une prochaine fois volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Thème: cultures & civilisations Empty
MessageSujet: Re: Thème: cultures & civilisations   Thème: cultures & civilisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème: cultures & civilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture: Un thème, une nouvelle
» Concours photo, thème: l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: SWAP
-
Sauter vers: