Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:13

En ce moment je m'intéresse à la scène metalcore, mais comme je ne connais pas très bien si vous connaissez de bons groupes et des albums en particulier à écouter, n’hésitez pas à me les faire découvrir ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:21

Je vais sûrement me faire insulter si des puristes du genre passent par là mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:25

Ah ce groupe je connais déjà, et j'aime bien (d'ailleurs ça, c'est mon morceau préféré de l'album), et j'emmerde ceux qui sont pas contents. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:59

Killswitch Engage je crois que c'est connu dans le style


Après perso je suis pas fan du genre, mais à la limite j'aime bien des groupes qui mélange le metalcore à d'autre style, comme All Shall Perish:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:08

Trivium mais tu doit déjà connaître.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:23

Oui je connais Trivium, et Killswitch Engage je connais un peu mais faudrait que j'en écoute plus pour voir.
Par contre je connais pas All Shall Perish, même pas de nom, mais il est vraiment cool le morceau posté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:12

The sorrow, un groupe autrichien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:19

The ghost inside, j'ai écouté leur chanson engine 45 ça envoi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:06

http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/f118-Metalcore-Deathcore.htm

Tu trouveras peut être ton bonheur dans les groupes présentés dans cette section du forum d'Héphaïstos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:18

Ah bah bravo fait de la pub pour les autres forum toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?    Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Botti à découvrir
» Le Slam
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Groupes de Sludge à me proposer ?
» Les groupes de votre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: