Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vends et je troque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je vends et je troque.  Empty
MessageSujet: Je vends et je troque.    Je vends et je troque.  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:20

Il m'arrive d'être sur les marchés aux puces et les brocantes dans divers endroits près de Montpellier, Sète et Mèze.

Demain je serai dès 4h30 du matin jusqu'en milieu d'après midi au marché couvert puces/brocantes situé dans la zone artisanale le Mas de Klé. Cette manifestation, bien que se situant sur le territoire de Frontignan, se situe entre SETE et BALARUC ( 2 Km de SETE ) :
>>> Suivre la route le long de l'étang de thau.
>>> Tourner à Droite en venant de Sète ou à gauche en venant de Balaruc à hauteur de l'usine PRÉSIDENT. Les puces sont à 200 m à gauche. Parking assuré pour les visiteurs.
>>> Le parcourt est indiqué par un fléchage jaune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce dimanche on va principalement vendre des fringues et des bibelots (pour certains anciens). Voilou, si vous êtes dans le coin et que ça vous intéresse, ou si vous voulez juste me faire un petit coucou n'hésitez pas. Smile

J'actualiserai ce topic en cas de nouvel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vends et je troque.  Empty
MessageSujet: Re: Je vends et je troque.    Je vends et je troque.  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:17

Et bin bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 42

Je vends et je troque.  Empty
MessageSujet: Re: Je vends et je troque.    Je vends et je troque.  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:50

Héhéhé, par ici on a peu de vide grenier en cette saison, c'est à fond la bourse aux jouets.

J'espère que ça a bien tourné.

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je vends et je troque.  Empty
MessageSujet: Re: Je vends et je troque.    Je vends et je troque.  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:53

Ce fut un échec. Uriah
Effectivement en ce moment les gens sont à fond sur les jouets...alors nous avec nos vieilleries on a seulement réussi à rentabiliser la place. XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends et je troque.  Empty
MessageSujet: Re: Je vends et je troque.    Je vends et je troque.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends et je troque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends des cd's !!
» Vends basse 5 cordes Squier
» Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !
» Vends basse Squier + ampli et basse Yamaha fretless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Annonces
-
Sauter vers: