Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:19

Annonce en deux parties.

Première partie : plus on est de fous...

Ayant accumulé moult fringues et objets qui m'encombre et ne me servent à rien (et puis parce que j'ai besoin d'un peu de sous), je compte faire les puces dans le sud de la France pour vendre tout plein de choses dont je n'ai plus l'utilité.
L'idée, c'est que si vous aussi vous avez des trucs à vendre, on peu se retrouver et ainsi se partager des places pour deux, c'est pas que le prix des emplacement soient chers, mais c'est toujours ça de prit. J'ai déjà un emplacement pour deux avec Keagan, on peux éventuellement prendre une autre personne, mais la seule condition c'est une voiture par place, donc faudra gérer.
Je vous tiendrez au courant de où et quand ça se fera, mais je pense à Villeneuve.

Seconde partie : pas cher, pas cher !

Pour ceux que ça intéressent, vous pouvez aussi venir m'acheter quelques broutilles, pour cette première vente, y'aura que des fringues, parce que j'en ai beaaauuuccoouup !
Pour les prix, ça va de 50c à 10€ pour tous ce qui est pull, débardeur, t-shirt, pantalons, vestes et de 15 à 30€ pour les manteaux et blousons, tout est kwazimant neuf. Et pour vous se sera encore moins cher. ^^
Donc pour les tailles ça va du 38 au 60 et plus (ouais, y'a aussi des fringues à ma môman), aux niveau des styles y'a un peu de tout : mes frusques de période hippie qui mange des fleur, spookie qui a mal à la vie et teuffeuse rebelle, y'a des truc de mémé, et des trucs sobres, des trucs année 80-90
Je vend aussi de chouette chaussures : Du 38 au 41 et j'ai même une paire de veilles rangers en 44 je crois.

Voila, après ça, les invendus irons à la croix rouge ou autre assos, puis une prochaine fois je vendrais mes bibelots, des trucs informatiques, des livres et des dévédés, des ustensiles de cuisine et tout pleins d'autres trucs.

Voila !



Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Sunshine7

Sunshine7


Nombre de messages : 82
Age : 54

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:43

Je t'aurais bien suivi j'ai un ou deux gros sacs poubelles de fringues qui prennent trop de places et ne demandent qu'à partir, mais je pensais plutôt les donner..
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:15

Villeneuve sur Lot?
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:25

Villeneuve-lès-Maguelone à côté de Montpellier (je crois, je suis nulle en géographie). ^^

@Sunshine7 : Au début je voulais tout donner pour aider ceux qui sont dans le besoin et être rapidement débarrassé, j'avoue c'est une très bonne solution. Mais là, comme j'ai pas un rond et pas de taff, je profite d'avoir toutes ces choses inutiles à mes yeux pour les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Sunshine7

Sunshine7


Nombre de messages : 82
Age : 54

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:28

Oui je comprends, en même temps moi ce que j'ai ca vaut rien, pas de quoi s'énerver. Mais si t'as de quoi faire de bonnes affaires, profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:10

J'aurai pas dis non, mais t'es trop loin et si j'suis monté dans le nord c'est bien parce que le sud me rebute :p
Dayzolay :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:14

Le sud te rebute? Oh woaw c'est bien la première fois que j'entends ça.

Sinon, si y'a une place dans la tuture je veux bien venir moua.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:19

S'pas la 1ere fois pourtant que je râle sur le sud en général...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:22

T'y as déjà habité?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:26

A mon grand regret ouais. J'aime pas ni le climat ni la mentalité vieillotte ou hum, comment dire, pseudo élitiste des gens y habitant... Je l'ai plus ou moins déjà dis sur le topic machin des coins de france, tout comme je te l'ai sous entendu en mp...
Les grosses villes me conviennent très bien, le froid et les gens froid également, sont peut être retords, mais quand on creuse, je les trouve plus humains que ceux trop accueillant, joyeux, qui me feraient limite plus peur. Ce n'est que mon avis hein ^^ On s'en balance et en plus ça fait du hs.. Keir va râler Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:30

C'est généralement pas très malin de faire ce genre de généralités.

[HS OFF]
Sinon si y'a une place dans la voiture ça ma va. Et en plus maintenant je sais conduire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:32

S'pas des généralités, c'est du vécu, de la constatation.


Sinon, Pat', tu nous montrerai tes trouvailles ? P't'être qu'on (je) pourrais être interessée et payer le colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:34

Qu'elles soient à partir du vécu ou de constatations, ça reste des généralités.

[HS off]

Les pompes ça pourrait potentiellement m'intéresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:35

Alors, pour la voiture, je sais pas trop comment ça va se passer en fait (j'ai pas le permis, et ouais Uriah ), donc faut que je vois avec la personne qui me conduit (sachant que je sais toujours pas qui ça va être exactement).

Et demain, si je trouve le temps de le faire, je vous posterais quelques photo de mes bidules à vendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:45

Moi je peux conduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Empty
MessageSujet: Re: Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !   Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )
» Je vends des cd's !!
» Je vends et je troque.
» Vends basse 5 cordes Squier
» Les trucs à Seraf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Annonces
-
Sauter vers: