Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:39

Voila, la dernière fois je suis allé chez un pote, j'ai voulu me connecter, Bam, le pc principal beuguait et voulait pas, pareil avec une connection par Câble ethernet.

Comment qu'on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:02

Probablement une IP fixe a avoir.

Ou un bouton a appuyer sur la box pour donner le droit a une nouvelle machine de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:34

si ça avait été aussi facile ce serait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:35

Vista je suppose le PC principal?

Y semble que le bestiau aime pas les autres sur un réseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:37

nan XP le bestiau principal. le truc c'est que quand on m'a connecter et déconnecter le principal, ben on pouvait plus le connecter ensuite.

Y veut pas connecter deux ordis. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:41

Sinon faut entrer, avec l'aide de la notice, dans l interface de configuration de la box, et autoriser la connexion d'autres ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:33

J'ai le même problème Keir! Et toujours pas réussi à le régler. Le principal est un XP aussi et je dois mettre en réseau un vista et une ps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:21

J'pourrais faire une recherche poussée du bouzin mais il me faut mini le FAI (pour identifer la box) et son modèle si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:10

Problème réglé pour les cables ethernet.

Il suffit de changer les branchement, pas besoin de changer les IP. faut que ce soit en mode routeur. c'est expliquer sur internet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:41

Ca ne règle pas celui du Wifi cela dit

A moins que.....

C'est dingue ca qu'ils mettent pas les box en mode routeur par défaut, c'est quand même leur utilité 1re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Empty
MessageSujet: Re: comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )   comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends pleins de trucs, qui vient avec mwah !
» Reseau D'Ombres (Post Punk - France)
» creation/test du reseau local de la residence
» Free Flood XVI
» Child Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: