Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de cet album ?
Énormissime
Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_lcap57%Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bon
Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_lcap14%Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_lcap0%Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décevant
Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_lcap0%Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas
Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_lcap29%Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:59

Steve Wilson marquera sensiblement l'histoire de la musique. Indéniablement plus sombre que Deadwing, ce Fear of blank planet gagne en cohérence par rapport à son prédécésseur qui était déjà de très bonne facture. Cet album nous offre du rock progressif parfaitement maîtrisé où les mélodies et les riffs heavy cohabitent merveilleusement avec les ambiances planantes et glauques concoctées par Steve wilson. 6 titres pour environ 50 minutes de pur plaisir auditive.
Petit plus pour le troisième titre de l'album qui est une véritable perle (de 18 minutes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:11

Excellent, génial.
Ce groupe assure sans aucune contestation.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:15

Enfin un qui connaît et qui aime ce groupe, je crois que Patronne et RTH aime aussi, on va bien voir quel sera leur vote...

sinon moisemo quel est ton morceau fétiche sur ce disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:24

Pas encore ecouté celui là... Je donnerai mon vote un peu plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:30

Je pense que tu vas pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:33

Mes morceux préférés sont anesthetize et sleep together
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:36

Par contre, le titre de l'album me rappel quelque chose... -_-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:49

moisemo a écrit:
Mes morceux préférés sont anesthetize et sleep together

moi c'est anesthetize aussi 18 minutes de pur bonheur.

Pour le titre de l'album je connaissais pas celui de Public Enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:57

A mon avis, c'est un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:01

It's possible
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:10

Alors j'ai mis 'ne connais pas', mais je l'ai pris pour écouter. Je vous dirai ça.
Excellent, rien à voir avec 'Stupid dream'.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:41

Le chef de file incontestable du prog actuel.
J'adore l'album FoaBP qui m'a permi de découvrir ce groupe. Le titre Anezthetize est en effet un petit bijou. Tout en finesse !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:37

Je l'ai écouté 2 fois hier soir du coup. C'est bon vous m'avez convertie à cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Empty
MessageSujet: Re: Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet   Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porcupine Tree [*]
» Porcupine Tree - Deadwing
» Planet Terror
» Cradle of fear
» Secrets Of The Third Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: