Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions de 2013

Aller en bas 
+3
Wawash
kyungjin
A.H.
7 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:40

Vous voyez la liste qu'on fait en début d'année, tout plein d'espoir et avec l'envie de s'y tenir, mais qu'au final on en réalise pas la moitié en fin d'année ? Bah c'est celle-là même que vous pouvez poster ici.

Allez, je me lance :

- Trouver du travail / Une formation
- Passer mon permis
- Avoir un appart
- Trouver un psy, faire une TCC.
- Laisser pousser mes cheveux
- Perdre du poids
- Manger sainement
- Faire du sport
- Faire un voyage
- Faire un camping sauvage
- Réaliser mes projets artistiques
- Me caser (lolilulz)
- Acheter un nouvel appareil photo
- Faire plus de musique
- Fabriquer une étagère pour mes livres
- Prendre soin de moi
- Arrêter de fumer
- Ne plus me ronger les ongles
- Nouveaux tattoo, nouveaux piercings.
- [trucs à rajouter plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:16

Je ne prends jamais de bonnes résolutions

Les bonnes résolutions de 2013 Tumblr_mfvkopAf1O1qc4uvwo1_r1_400
http://chibird.tumblr.com/post/39271707762/i-have-a-feeling-all-my-bad-habits-will-probably
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:05

Je fonctionne aux déclics soudains, les résolutions comme ça, ça fonctionne jamais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:50

Apprendre mon vocabulaire de latin.
Me passionner pour l'Ancien Français.
Lire en entier la Grammaire Méthodique du Français de Riegel, Pellat et Rioul (sans me suicider).
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:30

Comme à peu près tout le monde, je n'arrive jamais à accomplir une seule de mes "bonnes" résolutions. Mais, ça ne m'empêche pas de faire ma petite liste habituelle. parasite

Arrêter d'être aussi paresseux !
• Aller en cours et les noter si j'y parviens
• Me mettre sérieusement à l'italien et à l'anglais.
• Choper le double diplôme à "Politecnico di milano" pour être en plus architecte (dominante artistique).
• Sortir un peu de ma routine, voyager, rencontrer du monde.
• Trouver un meilleur rythme de sommeil (pas 3 heures par nuit pendant des semaines et H24 au pieu pendant les autres)
• Me mettre plus sérieusement au piano. Éventuellement trouver du monde avec qui jouer.
• Arriver à "prendre de la masse" et me muscler un peu. (Histoire que mon bras gauche arrive à soulever autre chose que ma montre.)
• Avoir mon code & mon permis (héhé sans doute la 1ère résolution que j'arriverai à tenir puisque j'ai enfin commencé pendant ces vacances, après 6 ans de flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Parvaneh

Parvaneh


Nombre de messages : 34
Age : 26

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:07

J'ai jamais réussi à en tenir une, mais au moins ça lave ma conscience !


- Etre moins associable / Avoir moins la flemme de tout (en fait la flemme c'est un peu mon excuse bidon)
- Faire le tri dans mes affaires, et ne plus avoir de scrupule à jeter les trucs inutiles
- Parler plus régulièrement avec mon père sans ressentir de malaise, même si on est pas du tout sur la même longueur d'ondes
- Chercher quelque chose qui pourrait m'intéresser pour plus tard / chercher un stage
- Me calmer sur les livres niais parasite

TheBoogieNovice a écrit:
• Arriver à "prendre de la masse" et me muscler un peu. (Histoire que mon bras gauche arrive à soulever autre chose que ma montre.)
Ahah clapclap
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:05

Les bonnes résolutions de 2013 64043_10151216754586840_779746326_n
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:31

Je suis curieux de voir 2014 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:24

Trop fort l'image!

J'attend avec impatience que les gens de ma salle de fitness laissent tomber les leur de résolutions, il y avait beaucoup trop de monde ce soir. S'il vous plait oubliez vite vos résolutions, je vous en voudrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:18

Héhéhé, pareil, franchement j'ai cru bon de me dire que piscine une fois par semaine ne me ferait pas de mal, et j'étais pas la seule non plus...la semaine prochaine je tente le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de 2013   Les bonnes résolutions de 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft fait quand même de bonnes choses
» Les bonnes adresses [CD - DVD - Livres et autres produits culturels]
» Bilan 2013
» HELLFEST 2013
» L'écume des jours (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: