Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !

Aller en bas 
+18
Rocklove
Pauline_
noLA
McLachlan
Linéa
Tenu en joue
metalscenic
batto
redsun
hochmah
Delete
DarkFairy
Azède
Rykian
burning
Erwann
Keagan
A.H.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:24

Hum hum...c'est une façon de voir les choses!!! Je ne suis pas true dark (juste sur la photo!!!) , je ne vais pas me pendre dans ma penderie, et pour cause, je n'en n'ai pas!!!!

De la censure!!! Comment as tu deviné?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:09

la Patronne est timide, la Patronne n'aime pas sa tronche? mais la Patronne vous aime et vous autorise à vous foutre de sa gueule !
Néanmoins, il subsiste un risque : le fouet suivi d'un bannissement definitif lolilol

Allez hop :

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 410

et en plus, la Patronne est True Dark !!! MOUHHAARRFFF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:12

Mais t'es belle Patronne, arrête de te prendre pour un thon, c'est pas parce que t'habites a côté d'un port de pêche, qu'il faut te la jouer maritime!!!!!!l MAGASUPRAGIGALOLILOL!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:46

mais t'es super mignone ^^

plus les femmes se detestent, plus elles sont belles, etrange bébéte comme meme, les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:49

On ne voit pas grand chose pour Keagan (ceci dit, ce que je vois ne me déplait pas), mais en tout cas la Patronne est plutôt visuellement agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:00

Je sais, on ne vois pas grand chose...c'est fait pour!!! Comme Patronne, je n'aime pas ma tronche, mais contrairement a elle, j'ai raison de le penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:02

Pas tant que tu ne nous laissera pas donner notre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:09

HAHAHAHAHA!!!!!! En es tu si sûr? Je sais mieux que personne comment je suis et comment m'evaluer! LOL
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:09

oui, mais tu t'évalues mal !!

Mais, au fait Rykian, petit voyeur, nous serions curieuses de te voir....! lolilolmagalol !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:27

Bon, ellez comme chuis une true warriorita:

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 13545610


Un petit bout de moâ!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:46

Citation :
Mais, au fait Rykian, petit voyeur, nous serions curieuses de te voir....! lolilolmagalol !
Voyeur ? Smile
Pas faux. J'ai lu le forum pendant quelques jours avant de m'inscrire par exemple Smile

Mes photos ont assez peu de succès quand je les poste. Mais si vous insistez Smile

Affalé devant mon bureau, ça donne ça :
Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Dsc00328modifiedansvisihc0
True dark metal powered :
Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 747639546_l
Soirée dans un bar (une cave, super sympa d'ailleurs) :
Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 L_6e2998d021e4d303c96a32f501250c6a

Keagan: pas assez Smile On (je) veut en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:01

J'ai mis ma main dans le post des VDM!!!!! :lol!:

Mais bon, si t'insiste:

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Hgjjxj10

........ Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:35

Un trombi, c'est censé être un concour de beauté ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:36

du coup, tout le monde s'y met, hahahahah, bien bien !
encore quelques photos, et nous pourrons faire un roman photo dans les jeux, non?
oky -> je sors !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:43

En plus pour Kea, il faut reconstruire le puzzle ! elle ne nous refile que des petits morceaux !!

hey, j'ai bien réussi à poster ma tronche (et tu sais à quel point c'est dur!!!) alors une photo de toi de taille normale, dans un pose relativement compréhensible ^^ ce serais sympa !!!

Et puis apparement, Rykian veut en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:15

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 DH%20siffle heu.....................
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:03

Citation :
encore quelques photos, et nous pourrons faire un roman photo dans les jeux, non?
oky -> je sors !

Non Burning, ne sorts pas !!! Je trouve que c'est plutôt une bonne idée (m'enfin tout est relatif^^)...mais ça pourrais être drôle ! qu'en pensez vous les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:05

En tout cas Rykian nous a refiler les même que sur le Forum G, Laughing , s'est pas foulé !!!

Il me fait penser a Lionel notre pion quand on était au lycée en moins ventru et plus agréable a regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:49

Parce que tu ne vois pas le ventre que tu dis ça Very Happy
Ce n'est pas la bière qui me fait ça (puisque j'en bois très peu). C'est juste le manque de sport depuis plusieurs années Smile

Promis, j'en ferais des exclus pour ici :p Quand ma chipie préférée m'aura ramené mon appareil :s

Citation :
alors une photo de toi de taille normale, dans un pose relativement compréhensible ^^ ce serais sympa !!!
Je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:33

Mmh, j'avais zapper, la blondasse. Kea, Wow. Tu contemples quoi la ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:04

Citation :

Citation:
alors une photo de toi de taille normale, dans un pose relativement compréhensible ^^ ce serais sympa !!!
Je plussoie Very Happy


Rykian aime les blondes, Rykian aime les blondes !!!! on t'a flagué !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:43

Citation :
Mmh, j'avais zapper, la blondasse. Kea, Wow. Tu contemples quoi la ?
Heu...je comtemplais rien, j'etais juste torchée!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:23

Raté Smile
J'suis plutôt pour les brunes :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:28

Pô grave, on teindra Kea.

Putain pourtant c'est une vraie blonde. ce serait du gachis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:36

Ah non, hein! J'y tiens a mon beau blond naturel et flamboyant! (non, non, je ne me vante pas... ☀ )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:44

Puisque c'est comme ça, demain je me fais blonde....parait que les brunes qui deviennent blondes ont tout à coup du succés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !   Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cinquième Trombinoscope
» Trombi deuxieme édition
» Trombi Troisieme Edition
» [Test] Linux Mint Gloria (Version 7) XFCE Community Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: