Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crazy Factory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crazy Factory Empty
MessageSujet: Crazy Factory   Crazy Factory Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:30

C'est une boutique en ligne de piercings et accessoires à petits prix et avec la possibilité de commander en gros lots.

Les +
- Les petit prix
- Le rapport qualité/prix
- Les choix au niveau des modèles et des tailles
- Le site, plutôt joli et bien organisé

Les -
- La livraison pas toujours rapide mais il y a eu de gros progrès
- La fabrication en Thaïlande, donc pas eco-responsable et dans des conditions qui me sont inconnues

Je n'ai commandé que deux fois (trois en fait, mais la commande est en cours d'envoi) et jusqu'ici je n'ai eu aucun problème. Mes colis sont arrivés en une semaine et demie environ, deux tout au plus et très bien empaquetés (enveloppe imperméable, papier bulle, facture papier...). Les plugs en PVC (je crois) imprimés sont de très bonne facture, j'ai eu un seul petit soucis avec la bille d'un piercing qui ne tenait pas très bien, mais bon je pense que c'est un cas isolé.
Voila. ^^

http://www.crazy-factory.com/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crazy Factory Empty
MessageSujet: Re: Crazy Factory   Crazy Factory Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:03

UP!

Ben dans l'ensemble ce que je retiens c'est les prix (quand même dix fois moins cher que chez le perceur et bijouteries et deux fois moins que dans les boutiques lambda), mais après au niveau des modèles ça reste majoritairement des trucs qui me plaisent pas vraiment sauf quelques exceptions, et rien de bien original dans tout ça.
Mais bon en fouillant bien je pense quand même qu'on peut trouver des trucs sympas, et je re, mais pour le prix franchement ça vaut le coup.
Et sinon au niveau qualité, depuis ta commande, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crazy Factory Empty
MessageSujet: Re: Crazy Factory   Crazy Factory Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:35

Bah niveau qualité ça tient bien la route à part certaines boules qui se dévissent facilement si on serre pas bien. En tout cas je suis satisfaite de mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crazy Factory Empty
MessageSujet: Re: Crazy Factory   Crazy Factory Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:46

Cool! Si comme prévu je me fais le hélix j'irai voir si y'a des trucs sympas comme je veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Factory Empty
MessageSujet: Re: Crazy Factory   Crazy Factory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Factory [*]
» Zorch Factory Records
» Crazy test
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt4
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté :: Shopping-
Sauter vers: