Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fear Factory [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:57

Un des groupes pionnier du indus trash. Mélange de riff lourd et de son électronique. Un chant ultra lourd et saccadé avec un batteur à la double pédale écrasante. Ce groupe se forme en 1990 et est originaire de Los angeles. Fait rare pour des grand groupes comme fear factory, ils sont passé a Montpellier au rockstore. Sinon que dire de ce groupe à part que leur premier album à bercer pas mal de mes nuits. ^^

Line up actuel :

Burton C. Bell : Voix
Raymond Herrera : Batterie
Byron Stroud : Basse
Christian Olde Worbers : Guitare

Discographie :

Soul of a new machine : 1992
Demanufacture : 1995
Remanufacture ( cloning technology ) : 1997
Obsolete : 1998
Digimortal :2001
Concrete : 2002
Archetype : 2004
Transgression : 2005

Et enfin les chansons :

Martyr : Martyr

Millenium : Millenium

Leechmaster : Leechmaster

Demanufacture : Demanufacture

Fear Factory [*] Fear_factory
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:05

J'aime assez la sonorité musicale de ce groupe; en fait je n'ai qu'un CD d'eux (qui en fait est une compil, je viens de l'apprendre! Rolling Eyes ), Hatefile, c'est interressant a ecouter, je trouve.

Ma préférée de l'album: Invisible Wounds: (qui apparait aussi dans la BO de Resident Evil...)

Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:25

Je kiffe grave !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:26

J'adore !!
Groupe que j'ai découvert grave à la...compil (argh, les nulles!!!) de Kea.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:37

Tu peut le dire, vas y: tu l'as decouvert sur ma BO de Resident Evil!!!! :lol!: Moi aussi d'ailleurs... Apres, par curiosité, j'ai acheté l'album, et j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:36

Ils ont fait quelques albums sympa mais tout n'est pas à garder chez fear factory. Je savais pas qu'ils avaient participés à la BO REsident Evil
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:46

Si, Si, malheureusement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:53

Si!!! La Bo de resident evil cache quelques surprises!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:53

Oui, mais j'aime pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:56

Le film est a chier, ouais...Mais la BO, hummmm je l'ai achetée avant de voir le film...! Pour en revenir a Fear Factory, celle de la Bo, est bizarrement celle que j'ai prefere de l'album (la bo, je veux dire)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:41

Je connais deux albums de Fear Factory, Obsolete qui date de 1998 et Digimortal de 2001...il me reste plus qu'Obsolete aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que j'ai fait de l'autre...j'ai dû le revendre car autant Obsolete reste un album sympa, autant Digimortal va plutôt ennuyer.

Mais pour autant, je n'ai pas ressorti Obsolete depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:51

De Fear Factory, je retiendrai surtout Demanufacture et Obsolete... quoiqu'avec Archetype ils avaient réussi un retour inespéré pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Factory [*] Empty
MessageSujet: Re: Fear Factory [*]   Fear Factory [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Factory [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cradle of fear
» Crazy Factory
» Zorch Factory Records
» Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: