Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boards of Canada

Aller en bas 
+3
salival
A.H.
Rocklove
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:27

Belle vidéo, mais si je peux me permettre une petite critique: je trouve que tu lis trop ton texte, ça ne me parait pas "naturel". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais sinon, pour le contenu, c'est nickel, intéressant, complet, tout bieng! ^^
(petit hs: tu en as fait combien des vidéos de ce genre?)

Et sinon, en ce qui concerne ce groupe, les qualificatifs que tu lui donne ( planante, étrange, cérébrale, etc) correspondent à ce que je ressens en les écoutant, j'aime vraiment bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:57

Merci et content que ça t'ai plu! En fait c'est ma première vidéo avec un reportage aussi long, mais j'ai déjà fait d'autres vidéos (ça s'appel le drumoscope, si tu veux aller voir) avec des reportages plus cours, et une sorte de cours de batterie.

Et oui je lis mon texte, ce genre de chose ça ne s'improvise pas!^^ Mais c'est vrai qu'il faut ptèt que je fasse un petit effort sur l'intonation...

Et c'est vrai que la musique de BoC est vraiment pleine de sens et tous les albums sont cohérents aux niveaux des ambiances. C'est pour ça que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jah_mar

Jah_mar


Nombre de messages : 24
Age : 30

Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:54

C'est sympa comme sons, ça me fait penser à Doctor Flake.
Le problème par contre avec ces sons, c'est que je trouve que ça devient vite toujours la même chose et donc devient très lassant...
Mais sinon, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:47

Ah Doctor Flake! Je me souviens l'avoir vu en live en première partie de DJ Krush, le mec est super cool. On reste dans le thème ambiant/IDM. Après je ne pense pas que ce soit lassant, justement BoC à su se renouveler en créant de nouvelles ambiances à chaque album. Après chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jah_mar

Jah_mar


Nombre de messages : 24
Age : 30

Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:03

Oui, il est très sympa ce toubib ! J'avais discuter un peu avec par mail, je l'avais trouver vraiment cool ! Oui après c'est une question de goût, quand je dit lassant, c'est à dire que j'écouterai pas de ce style tout les jours, mais de temps en temps, c'est toujours sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit' :

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Musique
Vendredi 24 mai 2013 par adrien Gingold
RETOUR DOWNTEMPO POUR BOARDS OF CANADA
Le duo écossais sort un magnifique clip annonçant son grand retour

"beau morceau belles images" ; c'est avec cette formule laconique mais néanmoins véridique que Armel Hemme, animateur du "2h15 avant la fin du monde", a partagé sur son Facebook - oui nous sommes amis dans la vie comme sur la toile - le clip du nouveau morceau de Boards of Canada.

Le groupe, signé sur Warp, annonce ainsi son grand retour avec l'album "Tomorrow's Harvest" (sortie en juin), leur premier depuis 2005.

Pour nous faire patienter, ils ont clippé "Reach For The Dead", un joli track tout en downtempo...



Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:46

Tu l'as écouté RTH le nouveau? J'ai écouté quelques extraits là mais j'hésite à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Boards of Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boards of Canada   Boards of Canada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boards of Canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: