Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:54

Ah non mais aujourd'hui c'était vraiment la journée de merde !

Déjà je suis malade, plus ma mère qui me sort encore ses conneries et 10 minutes plus tard tout va bien (et le pire c'est que j'arrive pas à lui faire la gueule), après une crise de larmes (et des remarques comme quoi "faut que j'arrête parce que ça ne marche plus de pleurnicher" parce que oui c'est bien connu, quand je pète un plomb c'est juste pour me faire plaindre, AHHA), tout ça pour au final contacter une personne qui n'arrive pas à joindre la personne qui doit me donner les clés et donc j'attends qu'on me recontacte pour avoir des niouzes (z'arrivez à suivre?). Après quoi je vais poster mon colis (et je me fais troller par le guichetier lorsque je lui demande si le bidule rectangulaire que je viens de faire imprimer et qui sert de timbre se colle bien au même endroit qu'un timbre lambda [y'a pas d'questions cons non? avec leurs conneries de réglementation on sait jamais, bordel!]) puis go à carrouf, j'attends dans la bagnole et là, bruit, cerveau en mode oppression, angoisse, panique, spasmophilie samayre...j'suis vidée, mes nerfs m'ont dit "fuck off".

Heureusement, en rentrant j'ai checké Etsy et je viens d'avoir une commande pour deux bijoux, sans ça je crois que ma journée aurait été complétement pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:26

Tout ne peut pas être de la merde dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:38

Ah bah heureusement, sinon j'vois pas trop pourquoi on s'emmerderai à vivre, justement.  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:49

T'inquiète ma grande, d'ici quelques mois tu auras ton chez toi et ça t'épanouira encore plus Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:22

Courage Alva,  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:01

Euh, j'irais pas jusque la...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:06

Ah ah, en descendant les poubelles ma porte d'entrée de 15 tonnes s'est refermée lourdement sur mon genou, j'ai mal samayre je vais mourir. Uriah
Quelqu'un aurai de quoi pratiquer une ablation du genou? Uriah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 2:11

Up. Comme prévu j'ai un bleu au genou, mais c'est pas de ça dont il est question.

Je dois vous raconter l'histoire de ma touche Majuscule.

Il y a de ça quelques jours (ou peut-être des semaines, la notion du temps n'est pas mon fort), j'ai - hum hum - laissé négligemment tomber un bout de confiture de framboise sur ma touche Maj, qui s'est insidieusement infiltré dessous, menaçant de bloquer la touche par fructose interposé.
J'ai donc ôté la bayte pour la cleaner, et l'ai remise en place.
Remise en place, CERTE! mais fragilisée, branlante, comme ma touche 3, qui pourtant tient bon depuis l'été dernier.

Ce soir, je regardait Thor 2 avec un ravissement à peine dissimulé (c'est à dire un ravissement pas dissimulé du tout, vu qu'en plus je l'ai - ô miracle - trouvé en vostfr et pas en qualité "j'flime l'écran du chiné avec mon chmartphôôôône." Keagan  ).

Tout se passa bien jusqu'à la toute fin (la vraie, celle d'après le générique, bande d'impatients!), je prend donc l'initiative d'aller zieuter un peu Facebook, lorsque baissant mes yeux et posant mon doigt sur la touche MaJ - HORREUR! - ne la vois-je pas complètement détachée de son petit socle! presque collée sur mon doigt levé dubitativement vers mes yeux horrifiés.  

En ayant déjà eu l'amère expérience avec ma touche 3, je tente de la remettre en place... En vain. Hélas.
Et voici donc ma VDM: ma touche MaJ est complètement déboitée, elle menace de se barrer en Hollande à chaque fois que je la touche, ma touche. A TOUCHÉÉÉÉÉ! LA CHATT... hum, pardon, il est tard.
Et donc, ça fait chier. Parce QU’ÉCRIRE TOUTE UNE PHRASE AVEC UNE MAIN SUR LA TOUCHE SHIFT ET L'AUTRE DÉVOLUE A L’ÉCRITURE DE LA-DITE PHRASE CAY PÉNIBLE!!!

Voilà. Merci de votre compassion.
Je vais au dodo.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:46

Cet aprem je vais à l'enterrement du père de ma marraine...j'ai pas connu le monsieur mais ça fout quand même les boules pour elle.
Puis je suis encore jamais allé à un enterrement, du coup je suis en mode angoisse...déjà que je suis pas à l'aise entourée de gens, alors entourée de gens malheureux ça va être la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:40

J'ai jamais suivit d'enterrement en entier, juste la cérémonie à l'église, pour le grand-père d'une amie de ma sœur (Fanny), c'était déjà très pesant, j'ai essayé au max d'éviter de croiser les gens. J'espère que t'arrivera à occulter aussi les autres, mais je vais pas te mentir, c'est pesant, et toutes ces personnes en deuil, ça épuise.
Je te conseille déjà de pas anticiper cet aprèm'. Difficile à faire, je sais, mais moins tu y pense avant, moins les mauvaises pensées se cumulent, occupe toi les mains, l'esprit, pense à autre chose avant d'y aller. ^^
Courage, et tu fera un énorme bisou de ma part à M., c'est vraiment triste pour elle. :/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:53

Je suis tellement noob des funérailles que j'ai demandé s'il fallait obligatoirement porter du noir, ahah *la honte*.

D'ailleurs je sais pas quoi mettre, je rentre plus mes fesses dans les 3/4 de mes fringues. Joie. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:11

Non, t'es pas obligée de porter du noir. Uriah A vrai dire, ça passe mieux pour les gens, les couleurs sombres, mais y'a aucune loi qui t'interdit de t'habiller comme tu veux pour des funérailles.
J'y ai vu des gens très colorés, mais toujours très classiques, en fait (sauf ma sœur. Ma sœur, elle était habillée... comme d'hab', en fait. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:25

Bah moi j'vais finir par être habillé comme je le suis d'habitude : jean noir, débardeur amarante, gilet gris...pas la classe quoi. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:48

Ouais, mais au moins t'es dans le code couleur! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:04

Faut pas se prendre la tête pour si peu. Franchement c'est plus une convention sociale qu'autre chose, il vont faire une cérémonie pendant 1h, réciter quelques textes, anecdotes, chansons religieuses - S'il y a service religieux - Pis ensuite il mettrons la boite dans un caveau ou au choix sur un tapis roulant jusque dans le four. Pis pour les fringues tant que tu n'y es pas allée avec un top à paillettes, je pense qu'ils s'en branlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:19

+1 pour le top à paillette.

Genre t'évite ça:

Spoiler:

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:54

Sans parler du maquillage Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:23

D't'façon je suis resté genre 20 minutes puis je suis sorti (beaucoup trop de monde, le monsieur était assez célèbre dans la ville). Puis le service religieux et les chansons qui vont avec, je respecte hein, mais c'est pas du tout le genre de truc qui me met à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:46

JESUS JESUS REVIENT, JESUS REVIENT PARMI LES TIENG, DU HAUT DE TA CROOOIX MONTE NOUS LE CHEMING !!!!

Souvenir, souvenir Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:50

+1! Combien de fois j'ai fui la messe à cause de ces conneries. Uriah (que quand j'allais chez ma grand mère, juste chez moi avec mes parents la messe ça à jamais été à l'ordre du jour.)
J'ai toujours trouvé tout ce pataquès vraiment très hypocrite. Mais bon, c't'un autre débat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:15

Le pire c'est que je pensais que c'était une parodie ce chant... Jusqu’à ce que j’entende les mêmes paroles à l'enterrement du grand-père de mon frère -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:40

Toupareil, il m'en aura fallu des années pour apprendre que c'était actually une vraie chanson sérieuse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:29

Mal de crâne fantastique. 2eme jour. Eh, j'ai un roman à finir moi, ce serait cool d'arrêter de déconner la-haut!! Surtout que dans deux semaines j'aurai plus le temps!>__<
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:57

Je viens de tomber sur ça: http://fdpdelamode.tumblr.com/post/82282379587/les-nouvelles-gonzesses-completement-pede et heu... 'tain les autres articles valent pas beaucoup mieux... J'espère que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:37

Ah ah. Ah. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:11

Dommage qu'on ne puisse pas signaler sur tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: