Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnelectro




Nombre de messages : 252

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:18

Oh sympa les troopers des sables  Wink

Moi je suis content comme un gosse d'avoir trouvé un vieux Bloc Métal Pontiac de 1941 !

 Vos instants de joies  VI - Page 28 2014-011

 Vos instants de joies  VI - Page 28 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:57

il est superbe, ça me rappel que mon père en avait un (ainsi que divers vieux appareils) mais je crois qu'il avait du les balancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:10

HAN sacrilège  devenir emo 
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:01

il l'a pas fait de bon coeur mais il pouvait pas les prendre avec lui jusqu'en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:56

Il aurait pu en tirer pas mal de thunes en contactant un collectionneur. ^^
Et d'ailleurs avant de jeter on devrait toujours prendre en compte que potentiellement cette vieille rougne qu'on veut plus, elle pourrait être appréciée par quelqu'un d'autre.
Faites un heureux, donnez ou vendez vos vieilles rougnes! /ceci était un message du ministère de j'en-sais-rien-complétez-avec-ce-que-vous-voulez. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:47

on a personne dans la famille qui s'y intéresse mon père est le seul photographe à avoir fait de la photo, exposé ou a s'intéresser aux photographes connus, si il s'en est débarrassé c'est qu'il n'y avait pas de place dans la voiture pour leur départ en Espagne et qu'il fallait virer tout ce qui restait le plus vite possible car la maison était vendue ^^ ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:45

Grand moment de surjoie de la journée qui compense la trop de fatigue

 Vos instants de joies  VI - Page 28 _dsc0010

Une rencontre génial, un gars simple et passionné. Le fossoyeur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:00

JE SUIS JALOUX! J'adore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:11

J'ai un niou téléphone, du coup je découvre les joies de la 3G et des applications trop fifolles! :pacman: (pour les gens que ça concerne: j'ai pas changé de numéro, hein. ^^ )

C'est la TICHNOULOUGIE! :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:46

Keagan a écrit:
C'est la TICHNOULOUGIE! :pacman:
Aujourd'hui pendant le repas de famille j'ai sorti cette phrase malgré moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:26

Ah bah oui, tu vois, quand on l'a en tête.... Uriah

Et dire que c'est parti du flocon fraicheur de Kronenbourg. XD

Et sinon, j'ai passé ma première commande sur UMV, je suis happy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:44

Aujourd'hui ma fille m'a offert tout plein de dessins avec tout plein d'amour dedans <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:46

J'ai vu ça sur ton blog, c'est choupi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:34

Je reviens de chez l'énergéticienne. j'étais à plat, je suis pompéleup, j'ai envie de faire des tours de terrains bidiou !!!
Pis une bonne nouvelle quand on s'adresse aux bonnes personne à la caf!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:07

L'année prochaine je serai bibliothécaire vacataire à la BU de Saint-Charles (centre de recherches en littérature et sciences humaines et écoles doctorales). Suis hyper super contente de ouf! (haha)
 Vos instants de joies  VI - Page 28 07_campus_st_charles_v1_540_360
MAISON
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:40

Mais c'est trop de la balle ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 1:34

Oui en parallèle de mon master 2 ^^ C'est le job étudiant de rêêêêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 2:32

Si tu es joie alors je suis joie pour toi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 2:50

How cuuuuute is that!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:04

Oh! Au fait je vous ai pas dit. Vu que j'avais pas grand chose à faire pendant la semaine, j'ai essayé de toutes mes forces de passer outre le blocage de "je sais pas quoi écrire après ça" pour mon roman, et après moult efforts j'ai réussi à finir le chapitre 5 qui était en attente depuis bien un an, et j'ai entamé le chapitre 6, je suis fierté. Cool_Ouais

Une fois le blocage passé j'ai passé mon après-midi à écrire non stop pendant qu'Alva faisait la sieste parce que c'est le jour qui suivait la nuit où on a pas dormi (je me suis tapé une jolie crise d'angoisse nocturne, c'est cool), et même qu'on a vu l'aube se lever, qu'on est allé se balader dans Saint Jean de Védas, on a acheté des croissants et des comics et on a promené et croisé des gens trop pipous super gentils et avenants, des maisons pipous avec des façades pipous, des fleurs pipous, une météo pipou, enfin bref on a visité Pipouland, quoi. Uriah
Pour vous donner une idée de la poupitude overload, c'est comme regarder cette vidéo 4 fois d’affilée:



It hurts. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:30

Et en fait vous appelez pas les potes, narmol quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:20

Il est vachement bien le festival de poésie à Sète! (Voix vives)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:14

Avec le soutien de mon docteur je vais essayer d'arrêter les AD ! \o/
Là ça fait une semaine que je prends plus rien, mais comme je commence à avoir les symptômes d'un syndrome de sevrage je vais devoir recommencer un traitement léger en 10mg dès demain, et ça pendant un mois et demi, et puis si tout ce passe bien (et je touche du bois pour) on verra pour descendre à 5mg, puis alterner les prises un jour sur deux...et puis enfin arrêter !



Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:24

YEEEEEAAAAH \o/


Sinon une fois que tu seras totalement sevré, tu veux pas demander conseil a un naturopathe pour des plantes ? pis penser a quelques cours de shiiiiatssoou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:18

Alva Howl a écrit:
Avec le soutien de mon docteur je vais essayer d'arrêter les AD ! \o/
Là ça fait une semaine que je prends plus rien, mais comme je commence à avoir les symptômes d'un syndrome de sevrage je vais devoir recommencer un traitement léger en 10mg dès demain, et ça pendant un mois et demi, et puis si tout ce passe bien (et je touche du bois pour) on verra pour descendre à 5mg, puis alterner les prises un jour sur deux...et puis enfin arrêter !




Ca c'est une bonne nouvelle pour toi et ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:02

Ouep ! Very Happy
D'ailleurs là ça fait une semaine avec le nouveau dosage et ça va bieng.

Ce matin j'ai même réussi à me lever tôt pour aller couper du bois, j'ai dessiné, fabriqué des bijoux, cuisiné...bref c'est pas grand chose vu comme ça, mais pour moi ça beaucoup de trucs ! #PetitsCombatsDuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: