Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Empty
MessageSujet: Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?   Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:22

Ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps se souviennent peut-être qu'il y a quelques temps, mon ancienne adresse mail (sur msn live) à été hackée, et j'ai dû en changer. Bon.

Ça m'a pas dérangée jusqu'à maintenant.
Je voulais me désinscrire de overblog, mais le hic c'est qu'il m'a envoyé les modalités de suppression de compte à mon ancienne adresse. Que je ne peux absolument pas récupérer.

Du coup deux questions:
• je fais comment pour supprimer mon compte overblog?
• Et s'il faut changer l'adresse que j'ai donné à overblog lors de mon inscription, comment je la change? (c'est que c'est un vrai merdier ce truc, dans le genre labyrinthe, il surpasse le FE! Uriah

Je cherche mais si vous avez des idées c'est le moment d'être créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?   Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:06

Pour changer l'adresse mail, je viens de tester, tu te connectes sur OB
Ensuite configurer > mon profil > information de connexion
Là tu peux changer ton mail, tu reçois immédiatement un mail de confirmation, tu fait l'opération de confirmation et voilà, t'as ton nouveau mail est aussi ton nouvel identifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?   Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:12

Merci!^^
Mais je me demandais, le mail lié à l'action suppression, ils vont bien me l'envoyer sur cette adresse là, as sur l'ancienne? (question con que je pense même pouvoir y répondre titseule, mais je veux être sure).
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?   Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:14

Bah c'est ton nouveau mail de compte, donc oui, j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?   Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 3:00

Ok, ben je reviendrait dire demain ce qu'il en est.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?   Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overblog: changer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite pour me désinscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amazonie est en grand danger, pour changer...
» Comment qu'on fait pour changer de fond d'écran?
» Combien faut-il d'usagers de forums pour changer une ampoule?
» Essais d'écriture d'un roman avec pour sujet le monde de warhammer
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: