Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super Hexagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

Super Hexagon Empty
MessageSujet: Super Hexagon   Super Hexagon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:42

Vous connaissez peut-être Super Hexagon, un ptit jeu auquel il ne faut pas jouer quand vous êtes bourré au risque de repeindre votre écran.



Comme vous pouvez le voir c'est un jeu qui va vite, demande beaucoup de réflexe, et dont le but est tout simplement de tenir le plus longtemps sans se prendre un "mur". Ca parait tout bête, mais c'est hypnotique et foutrement addictif, on se rend compte très vite que l'on progresse pour parvenir à faire des prouesses dont on s'étonne soi-même, et quand à 60 secondes le jeu passe en mode "hyper hexagon" c'est montée d'adrénaline assurée.

Le jeu peut être acheté pour la modique somme de 2.99$ pour Mac, PC et Linux : http://superhexagon.com/

Présentation faite, le but de ce topic et de comparer nos tailles de nos scores, et d'obtenir le meilleur temps de FE dans une lutte acharnée pour la gloire. Ca vous dit ?

Pour commencer, voici mon score au 1er niveau :

Super Hexagon <a href=Super Hexagon Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Super Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Super Hexagon   Super Hexagon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:07

En général je joue à ce genre de jeux (dont le seul but est de jouer, sans vraiment d'autre but que la performance) quand je m'ennuie au point de ne pas avoir envie de réfléchir, juste pour passer le temps, comme ça. Et c'est vrai que c'est addictif, un peu trop à mon goût. C'est de base pas un genre de jeu vers lequel je me tourne pour le plaisir de jouer.
Mais là le truc c'est que déjà, avec la vue toute pourrie que j'ai, rien que là j'ai cru mourir, et au niveau de l'adrénaline, c'est un point positif en soit, mais je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour ça. Mon téléphone qui sonne m'envoie déjà suffisamment d'adrénaline pour les dix prochains jours... Uriah De fait, je ne suis pas sure de pouvoir le supporter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Super Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Super Hexagon   Super Hexagon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:14

Fichtre, ça a l'air super difficile ! Et j'aime bien la musique du trailer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Super Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Super Hexagon   Super Hexagon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:15

Bah pas moi... Uriah Mais bon la zik, osef, vu qu'on peut l'éteindre c'est pas le plus important. Le son c'est bien pour les jeux comme batman où on te donne des indications utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

Super Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Super Hexagon   Super Hexagon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:37

Il s'agit d'un jeu de scoring, et c'est vrai que ça n'a de l'intérêt que lorsque l'on compare nos scores... D'où ce topic Smile

La musique est celle du jeu en lui-même, elle aide à rythmer la partie et est assez génial je trouve, même si elle participe un peu au stress..

Ca a l'air très dur comme ça mais quand on est dedans, et passé les 1ère parties qui sont forcément très courtes, ce n'est pas si difficile. Il m'arrive de faire de bons scores et de ne pas comprendre comment c'est possible de ne pas m'être vautré, comme si le cerveau se mettait en mode pilote automatique et me faisait faire des "prouesses". C'est grisant. Et je précise que je ne suis pas du tout un bon gamer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Hexagon Empty
MessageSujet: Re: Super Hexagon   Super Hexagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Hexagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super 8
» super tux kart
» Didier Super
» Prensentation Super-yo
» Super Size Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: