Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un bon site de streaming?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:07

Yo! Quelqu'un pourrait me conseiller un (ou des) bon(s) site(s) de streaming pour les séries tv et les films (en vostfr)?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:01

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:41

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:20

^^.icreM (oui, je varie grave mes réponses. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:52

Y'en a pas qui demandent pas de télécharger d'autres trucs et ainsi de suite? Ça commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:51

Keagan a écrit:
Y'en a pas qui demandent pas de télécharger d'autres trucs et ainsi de suite? Ça commence à me gonfler.

Y'a les torrents sinon, mais c'est un logiciel en plus et c'est pas du streaming :0
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:12

Ouais nan mais je sais, pourquoi diable pensez vous que je demande des sites de streaming, là d'un coup comme ça pouf? (c'est pas un secret que j'use des torrents depuis longtemps). Je peux plus utiliser les torrent pour l'année a venir, je vais vous laisser deviner pourquoi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:54

Keagan a écrit:
Ouais nan mais je sais, pourquoi diable pensez vous que je demande des sites de streaming, là d'un coup comme ça pouf? (c'est pas un secret que j'use des torrents depuis longtemps). Je peux plus utiliser les torrent pour l'année a venir, je vais vous laisser deviner pourquoi. Uriah
Toi, tu t'es fait pounaide, t'as reçu une lettre d'averto :0 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:28

Yep, et même deux, en fait! Uriah Je dois arrêter les DL au moins pour un an, si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:27

T'es sur qu'il y a pas canular? Normalement ils en envoient qu'une en recommandé, précédé d'un mail.

Nan, en fait c'est que maintenant qu'ils t'ont dans le collimateur, ca peut être délicat pour toi de télécharger si tu fais pas du torrent crypté ou du Direct Download
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:18

Bah oui, c'est le cas, mais ça fait de toute façon deux avertissements (et techniquement, ça fait deux lettres, sauf qu'il y en a qu'une sur papier). ^^

Ben j'ai lu quelque part que le plus judicieux c’était de se prendre un VPN, mais de 1) je crois bien que c'est payant (?), et de 2) je sais absolument pas comment ça marche.
En tout cas si c'est payant laisse tomber, ça vaut pas le coup, sachant que le but du DL c'est justement de pas payer.

Mais bon, tout ça c'est pas grave, le DL c'était du provisoire de toute façon, mais là ce qui me fais chier, c'est que j'étais en plein DL et que du coup ça m'a coupé dans mon élan Uriah(je matais Supernatural, la saison 8, et jusqu'à maintenant impossible de trouver ça en vostfr. Mais j'ai fini par trouver donc tout va bien).

Et puis tant que je pouvais un peu narguer le système, j'allais pas m'en priver. Hadopi c'est franchement de la merde, d'autant plus que ça fais perdre de l'argent à l'état plus qu'autre chose, ils ont très peu de résultats positifs depuis qu'ils l'ont mis en place, et c'est bien pour ça qu'ils le modifient tous les ans ou presque.
Là, ils ont décidé de révoquer la "punition" qui était de couper la connexion pour un an, et l'amande va être fixée à 60€ (en plus de placer tout ça sous la responsabilité du CSA). Mais dans mon cas on est encore a l'ancien système. Je risque donc jusqu'à 1500€ d'amande, et ça, ça fais un peu mal au cul quand même.

Enfin bref, du coup je passe en mode streaming, plus sûr.


Dernière édition par Keagan le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:27

VK streaming Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un bon site de streaming? Empty
MessageSujet: Re: Un bon site de streaming?   Un bon site de streaming? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon site de streaming?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels services de musique en streaming ?
» Barnivore [site]
» Site : Sounds Just Like
» 1er Site communautaire de MAO
» Rate Your Music [site]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: