Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concours annuel - votes automne

Aller en bas 
5 participants

A vos votes!
Kyungjin
Concours annuel - votes automne Vote_lcap23%Concours annuel - votes automne Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Alva Howl
Concours annuel - votes automne Vote_lcap54%Concours annuel - votes automne Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Keagan
Concours annuel - votes automne Vote_lcap0%Concours annuel - votes automne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wawash
Concours annuel - votes automne Vote_lcap23%Concours annuel - votes automne Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:34

Voici les participations pour l'automne:

Kyungjin:

Spoiler:


Alva Howl:

Spoiler:

Keagan:

Spoiler:

Wawash:


Spoiler:




RAPPEL: vous votez pour l'ensemble des trois photos d'un participant.
En cas d'égalité, nous vous proposerons un sous-concours photo par photo pour les départager.


Dernière édition par Keagan le Lun 19 Aoû 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 3:04

J'aime beaucoup les ambiances d'Alva.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:06

ici mon choix était entre les peintures de kyungjin, elles sont belles d'aspect et elles racontent une petite histoire, et entre les photos d'alva. Mon choix c'est porté sur alva du à la diversité des photos et à l'ambiance qu'elles dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:22

J'ai voté Alva aussi, parce qu'elles sont juste sublimes, ses photos, tout bêtement, en plus de bien être dans le thème (ce qui est aussi la cas des autres, mais là j'ai eu un coup de coeur pour Alva même si je trouve que tout le monde à fait de belles choses), et sur la première elle est juste magnifique. Idon\'twantineed
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:02

Osef, mais j'ai voté pour une personne différente à chaque saison. Ca prouve peut être que chaque artiste est plus ou moins en phase avec un moment de l'année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:36

Mais j'ai pas fais un vote à choix multiple pourtant... scratch Mais bon dans le cas contraire c'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:54

Non il a dit qu'il a voté pour quelqu'un de différent pour chaque saison. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Ah bah oui.... Uriah Cerveau? Cerveaaauuuu? Où es-tu? on a besoin de toi par ici! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:26

Tant que t'as wawash en backup, ça va Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:52

Ah ah! Bien observé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:59

Les votes sont clos - récap' des gagnants dans le topic principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours annuel - votes automne Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes automne   Concours annuel - votes automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours annuel - votes automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours annuel - votes été
» concours annuel - votes printemps
» Concours annuel - votes hiver
» Concours Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: Concours Clos
-
Sauter vers: