Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours annuel - votes hiver

Aller en bas 
3 participants

A vos votes!
Keagan
Concours annuel - votes hiver Vote_lcap25%Concours annuel - votes hiver Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Wawash
Concours annuel - votes hiver Vote_lcap67%Concours annuel - votes hiver Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Kerby
Concours annuel - votes hiver Vote_lcap8%Concours annuel - votes hiver Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:44

Voici les participations pour l'hiver:

Keagan:

Spoiler:

Wawash:

Spoiler:

Kerby:

Spoiler:




RAPPEL: vous votez pour l'ensemble des trois photos d'un participant.
En cas d'égalité, nous vous proposerons un sous-concours photo par photo pour les départager.


Dernière édition par Keagan le Lun 19 Aoû 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:42

UP! Parce que Kerby m'a envoyé les photow qui manquaient, je les ai ajouté dans le spoiler. ^^


Et sinon, en passant, rien ne vous empêche de briser l'anonymat et de dire pour qui et pourquoi vous votez, ça fera toujours plaisir à l'élu(e) de votre coeur. ;)Rien ne vous y oblige non plus, je vous dis juste au cas où. ^^

En tout cas j'en profite ici pour dire un grand merci et bravo à tous les participants, vous avez fait du bon boulot. ^^

Ah et aussi, il vous reste 4 jours pour voter, j'annoncerai les gagnants le 19 dans la matinée ou vers midi (ouais pas le 18 au soir, parce qu'on sait tous très bien maintenant que le soir j'oublie et que je m'occupe toujours de ça le matin ou a midi. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 3:00

Kerby pour le dessin et aussi sa 3ème photo dont je kiffe l'aspect désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:01

wawash pour les paysages enneigés, mais j'ai hésité car la photo des bougies me plaisaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:30

Pouah, j'ai bâclé totalement l'hiver, et la photo bougies c'est pas franchement comme ça que je l'avais imaginé, mais j'ai pas réussi à régler mon apn correctement... Uriah

J'ai voté Wawash pour la beauté des paysages, mais je te dis bravo aussi Kerby, ton dessin est très beau, et j'aime bien les photos que t'as choisis (en particulier celle du kiosque). ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:40

oui c'était sur la plage en plein tempête de neige, une première sur le Havre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:00

Les votes sont clos - récap' des gagnants dans le topic principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours annuel - votes hiver Empty
MessageSujet: Re: Concours annuel - votes hiver   Concours annuel - votes hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours annuel - votes hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours annuel - votes été
» Concours annuel - votes automne
» concours annuel - votes printemps
» Concours photo, thème: l'hiver
» Les raisons de la rudesse de l'hiver 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: Concours Clos
-
Sauter vers: