Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ipod non reconnu sur Ubuntu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ipod non reconnu sur Ubuntu Empty
MessageSujet: Ipod non reconnu sur Ubuntu   Ipod non reconnu sur Ubuntu Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:59

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ni Rhythmbox ni Banshee ni même mon PC reconnaissent mon Ipod ? (sous Ubuntu 13.04).

Cay embêtant, et j'ai rien trouvé sur le forum Ubuntu... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ipod non reconnu sur Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Ipod non reconnu sur Ubuntu   Ipod non reconnu sur Ubuntu Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:06

Peut-être par ce que le KGB du Mossad de la CIA de chez Apple ont prévu un truc pour que ça marche pas sur un OS libre? S\'pas ma faute 

Bref, j'en sais rien, mais au risque de dire une connerie: il te faut pas installer un pilote, ou un machin-truc spécial pour que ton pc le reconnaisse?

La solution peut pas être plus ou moins similaire à celles qu'on trouve là?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ipod non reconnu sur Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Ipod non reconnu sur Ubuntu   Ipod non reconnu sur Ubuntu Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 2:39

Ouais, chez Apple c'est des grosses enflures, mais pourtant avec mon ancienne version mon Ipod était détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ipod non reconnu sur Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Ipod non reconnu sur Ubuntu   Ipod non reconnu sur Ubuntu Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:42

Je disais ça pour déconner, surtout, si c'était bien un problème de compatibilité exclusive avec Apple, ça marcherai pas non plus sous Windows.

Je pense plutôt que tu devrais checker les solutions données dans le lien, ça peut au moins aider à voir si le problème est pas similaire.

D'ailleurs a ce propos, est-ce que tu as déjà formaté ton Ipod?

Ca m'est déjà arrivé qu'un appareil marche pas avec mon windows je l'ai formaté, et hop, problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Ipod non reconnu sur Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Ipod non reconnu sur Ubuntu   Ipod non reconnu sur Ubuntu Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Contenu sponsorisé





Ipod non reconnu sur Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Ipod non reconnu sur Ubuntu   Ipod non reconnu sur Ubuntu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod non reconnu sur Ubuntu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logiciel webcam genre photo booth pour Ubuntu
» DD externe non reconnu
» Bug sur ubuntu 8.10
» Ubuntu 9.10...
» Votre avis sur Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: