Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regarde à ta gauche...

Aller en bas 
+3
Funambulle
Uriahftw
Keagan
7 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:53

Un jeu tout nul, mais au moins ça passe le temps et ce sera jamais pire que le compte à rebours ou le + / - .
Sur la même base que le "Regarde à droite" que je vous avait posté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez à votre gauche, et dans ce qu'il y a au plus près de vous, choisissez un des objets que vous voyez qui pourrait éventuellement servir d'arme contre les zombies.

--

Entre mon bouquin de mots croisés, un verre d'eau, mon tabac, un coupe ongle et des crayons, mon coeur balance... Uriah
Je pencherai pour les crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 2:34

mmmm je vois un casque (pourri) de walk man, un coussin cubique hello kitty, une paire de lunettes de soleil gucci, un appareil photo que j'ai oublié de te refiler, un authentique couteau suisse ainsi qu' une chouette épée avec mon nom gravé dessus.

Curieusement le choix ne sera pas trop difficile Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 2:55

Obvious, les coins du cube Hello Kitty, ça pique! Uriah (oui oui, même en coussin, ça peut être hyper dangereux ces conneries. Uriah )

Mais sinon sans rire, la sse-cla, l'épée à ton nom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:59

Entre les bouquins, le téléphone fixe, les deux guitounes et les jeux de sociétés je suis pas gatée.
Je dirais le jeu de molkky du coup.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:18

Une plante grasse, un sac, mes guitares...je pense que fracasser des tronches à coups de guitare ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:37

Funambulle a écrit:
Entre les bouquins, le téléphone fixe, les deux guitounes et les jeux de sociétés je suis pas gatée.
Je dirais le jeu de molkky du coup.
Lancés très forts, les machins du molky peuvent peut être rendre les zombies groggy ! En plus t'as un paque de munitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:29

Ca se tente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:45

j'hésite entre ma télécommande et ma bd de titeuf Uriah

J'opterai plutôt pour la paire de ciseaux de cuisine ou mon magic knife.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:58

@Fu et Alva: avec les guitares, vous avez des cordes de guitare (captain obviouuus!), pour couper une tête moisie, ça le fait! Uriah
Par contre Alva, je m'attendais tellement à ce que du coup t'aies ton arbalète à ta gauche, je suis déçue, déçue in inglishe. Uriah

Bon bah ma gauche est pas la même que la dernière fois, mais y'a quand même encore des crayons.... Uriah
Mais je suis sure qu'en fouillant un peu j'ai de quoi faire, je sais par exemple que quelque part dans mon bordel, j'ai des ciseaux de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:59

des crayons bien taillés, un gros elastique, un rapporteur et une règle : tu l'as ton arbalète !! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:12

Ouais pourquoi pas mais en aiguisant un peu les quilles ça peu vite devenir de gros pieux, je préfère ça a des cordes (quoique si le zombie est aussi consistant que du beurre Smile)
Sinon j'ai aussi mon pistolet à élastique dans mon bazar, ça peut etre transformé en lance pierres  cheers et je viens de capter la bombone de gaz (pour recharger les briquets), je sais pas comment j'ai pu passer à coté de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:23

Je suis un peu dans la merde moi.
Le plus lourd : 3 ramettes de papier.
Le plus tranchant : 1 cutter.
Le plus long : ma lampe de bureau Luxo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:51

Si The Walking Dead m'a appris un truc, c'est bien qu'un corps pourrissant c'est pas hyper solide. Uriah

@Kyungjin: Je sais pas à quoi ressemble une lampe Luxo mais en récupérant le pied y'a moyen de faire une arme, peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:38

Deux sacs en plastique et un coussin...avec ça je vais pas aller bien loin. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 2:24

Une lampe Luxo c'est une lampe articulée comme celle de Pixar. Sauf que la mienne n'a pas de pied. Elle se fixe à la table par un système d'étau, comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai exactement la même mais en vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 2:49

Bah c'est ça que j’appelais pied, en fait, enfin je suppose qu'ici on parle de bras... T'enlève les extrémités, et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:26

Une basse.... ouais why not... Après si y'a des zicos on peut leur jouer Zombie des Cranberries. parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:36

Ah ah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 2:59

gobelet convention tattoo montpellier 2013, 50cl
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Regarde à ta gauche...  Empty
MessageSujet: Re: Regarde à ta gauche...    Regarde à ta gauche...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde à ta gauche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde à ta droite...
» Cerveau droit, cerveau gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: