Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je voudrais faire un peu de ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je voudrais faire un peu de ménage Empty
MessageSujet: Je voudrais faire un peu de ménage   Je voudrais faire un peu de ménage Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:39

Et donc je sollicite votre aide pour m'aider à classer les programmes suivants, de façon exhaustive, par programmes optionnels, programmes complètement inutiles, et programmes à ne toucher sous aucun prétexte.

Et je dis bien de façon non exhaustive, ce serai tellement cool si je pouvais accaparer un peu de votre temps pour faire les choses vraiment bien.  Noumenie Siouplay!

Y'en a pas mal pour lesquels je sais, mais dans le doute...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(le truc surligné - et vo package -  va virer - on te dis "installe ce pluggin pour voir cette vidéo" et hop tu te retrouve cinq minutes plus tard à virer des trucs. Pas de commentaires, s'il vous plait, je sais. )

Ça presse pas du tout, par contre. C'est pas que j'aie un problème de place ou quoi, je veux juste mettre un peu d'ordre, c'est tout.
Je voudrais juste savoir quels programmes je peux virer, après je saurai me démerder pour savoir dans tout ça desquels j'ai besoin (c'est que je sais quand même de quoi je me sers. Uriah)

Ça va sans dire, je poste pas là pour avoir des commentaires du genre "mais ça c'est trop nul, utilise plutôt ça". Pour Adobe par exemple, je sais qu'il existe d'autres logiciels qui font la même chose, par pitié ce serait cool de pas me dire ce que je sais déjà. Smile
Juste en parlant d'Adobe, à savoir qu'il y a plusieurs programmes, je veux juste savoir desquels j'ai besoin pour créer un pdf, le lire, et le down/uploader (et sachant que je me sers de photoshop, as you see). C'est tout.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Je voudrais faire un peu de ménage Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un peu de ménage   Je voudrais faire un peu de ménage Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:15

Perso, je virerais Skype Uriah
Pricora, c'est un publiciel qui s'installe automatiquement quand on installe des logiciels gratuits.
Yontoo aussi, c'est un plugin de Firefox, mais pas vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je voudrais faire un peu de ménage Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un peu de ménage   Je voudrais faire un peu de ménage Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:09

Heureusement que j'ai dis de pas me dire "ça c'est pas bien vire le". Uriah Je me sers de skype, c'est le seul contact que j'ai avec mon meilleur ami, je vais pas m'amuser à le virer.

Pricora il a viré hier soir, je l'ai vu après avoir posté ce topic, mais ouais, il s'est incrusté avec VO pakage et compagnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je voudrais faire un peu de ménage Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un peu de ménage   Je voudrais faire un peu de ménage Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:49

Avast et Ccleaner: je m'en sers, donc non.

Et c'est pas tout à fait ça que je demande, je demandais juste: d'un côté ce que je peux potentiellement virer sans que ça flingue mon pc, et ce que je dois pas du tout toucher, j'ai pas demandé à ce qu'on me fasse un tri dans "ce logiciel est moins bien qu'un tel autre alors change le."

Du genre, VLC, je le garde, même si je m'en sers plus pour l'instant, mais potentiellement je peux le virer.
Donc du coup dans ce que tu me dis que je peux garder, je sais pas lesquels sont à garder absolument et lesquels sont optionnels. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais faire un peu de ménage Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un peu de ménage   Je voudrais faire un peu de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais faire un peu de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de son, que faire!
» Faire le FE partir méchament en couille !!!
» Faire chier les autres forum
» Faire son lait de soja à la main
» Faut-il faire castrer son chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: