Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charlotte Gainsbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Charlotte Gainsbourg Empty
MessageSujet: Charlotte Gainsbourg   Charlotte Gainsbourg Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:58

Je savais pas trop où la mettre mais rock ça ira je crois.

Charlotte Gainsbourg 20110808-034219-816210

Infos

Charlotte Lucy Gainsbourg, connue sous son nom de scène Charlotte Gainsbourg est une actrice et chanteuse franco-britannique, née le 21 juillet 1971 à Londres.

Discographie:

1986 : Charlotte for Ever
2006 : 5:55
2009 : IRM
2011 : Stage Whisper

A écouter:





Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Charlotte Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg   Charlotte Gainsbourg Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:59

Je connais pas plus que ça sa musique, je crois bien que j'ai dû entendre qu'un seul morceau en dehors du duo avec papa qu'on a tous entendu au moins une fois et où elle a une voix nasillarde insupportable. Uriah Heureusement la puberté à encore frappé. Uriah

C'est The Songs That We Sing, justement, que j'écoutais parfois, y'a moult moult. Et sur ce morceau j'aime bien le rythme, et sa voix pour le coup.
Mais en dehors de ça j'ai jamais couru après, en fait. Un morceau comme ça, ça me suffisait. ^^ Faudrait que j'écoute d'autres morceaux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainsbourg vie héroïque
» Serge Gainsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: