Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modifications capillaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:58

Ça veut tout dire. Un topic pour parler de colorations / décolorations / coupes / etc...

---------------------



Et donc un topic où je peux poser ma question parce que je l'ai posée sur Fb et je me suis pris un supermassif vent-prend-ça-dans-ta-face. Uriah 
(et du coup comme j'attendais la réponse pour m'occuper de mes cheveux, en attendant j'ai décidé de dessiner, et me v'la avec un Loki en A3. Uriah Et pas de réponse à ma question, je suis tristesse mêlée de ravissement. Uriah)

Donc je récapitule, je me suis racheté une décoloration qui rend plus blond que blond, et je suis vraiment newbie en la matière (d'habitude c'est ma sœur qui me le fait).
La notice prend pas en compte le fait que depuis ma dernière couleur mes veuch' ont grave poussé et que du coup je suis motié natoure (blond cendré) moitié blond très clair.
Mais encore ça je suis pas sure que ce soit bien important.

Ma question, donc, c'est juste que la notice dit de faire en deux fois pour si on veut tout décolorer et pas que les racines; en commençant par les longueurs, laisser poser 15 à 25 minutes, et rebelote pour les racines.
Mais le truc c'est que j'ai pas souvenir que ma sœur m'ait déjà fait ça en deux fois, donc je demande: est-ce que c'est bien obligé de faire ça en deux fois?
Est-ce qu'on peut pas poser tout le produit en une fois et laisser poser 45min maxi?
Ou bien est-ce que je ferme maggle et je fais très exactement ce que dit la notice?

Haylp'!

Edit du 7/04: Bon du coup je vais pas rester les veuch' gras encore jusqu'à d'main, je vais faire ça mode "je fais tout comme c'qu'y'a écrit", mais je voudrais quand même vos réponses pour la prochaine fois. ^^
Zoubis!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:31

Alors, le résultat ?

Perso j'aurais pas pu te conseiller parce que j'ai jamais décoloré des cheveux qui ont poussés après une décoloration (je leur laisse pas le temps de pousser Uriah ).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:07

Ah ah! x)

Bah j'ai fait comme indiqué et ça va. J'ai juste eu un petit raté niveau homogénéité de l'application (rien à voir donc avec le fait de le faire en deux fois ou pas).

Les tophows! :

Y'a que 7 photos, proportionnellement à mon degrés de kiffage:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:48

Tip du jour: je me suis re-décolorée, je suis donc plus platine que sur les photos précédentes. Uriah
Je posterais des photos demain.

J'ai rattrapé le cafouillage de la dernière fois, et du coup, je suis ultra happy samayre, parce que même si là bon, ça me fais un peu des mèches en fait, bah on se rapproche beauuuuuucoup de la couleur que j'avais quand j'avais 11 ans, et c'est justement ce que je voulais, donc voilà.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  :weee: 
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:51

Damn ,j'oserais jamais me décolorer aussi souvent les veuch' , j'aurais trop peur que ça les crame :S

Apres , niveau colo , j'ai plus ma couleur naturelle (blond cendré/chatain clair/gris moche) depuis la 4eme , ou je suis passée aux meches rouges sur diacolor marron foncé... qui tournait systématiquement au roux XD Apres, re rouge plusieurs fois, du roux , du violet foncé presque noir (qui malheureusement ne tient pas longtemps a cause du bleu qui se fait la malle super vite), re du roux en chimique, et maintenant un roux que j'adore (meme si pas assez rouge à mon gout - je me tate à le refaire).

Sinon niveau coupe, depuis la 5eme , je suis passée de "veuch super longs avec frange dégueulasse coupée par maman qui a viré en meche pas belle" à "carré court (niveau des joues à peu près) un peu flou avec une tresse fine qui m'arrive en dessous de la poitrine" , en passant par cheveux aux épaules , carré plongeant (qui fut une des meilleures décisions capillaires de ma vie ) et carré assymétrique (tres court à gauche, niveau des joues à droite). 


Maintenant , je pense les laisser un peu pousser, juste pour voir. Mais je pense que les coupes courtes me vont relativement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:17

J'aurai dû attendre question agression du veuch', ouais, mais fuck off.
Puis si je veux un beau platine, je peux de toute façon pas le faire en une seule fois.
Le mythe du platine de l'oréal qui te décolore en platine/blanc avec une seule pose c'est des conneries, hein. Avec mon blond cendré de base, avec une décolo platine j'obtiens un blond doré.  

Et ils ont pas cramé, sinon. Uriah

Niveau coupe, j'ai la même base depuis des années, juste de temps en temps je me taille une frange et je coupe les pointes.
J'ai les veuch' longs.

Je les ai eu carré et dégradés aussi, et j'ai détesté. Uriah Je préfère laisser mes cheveux faire plus ou moins leur life, à la sauvage.

Les photows! cheers :

Spoiler:

Je suis trop contente! Very Happy


Sachant que de base je veux retrouver ma vraie couleur naturelle. Là:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:53

Wahou, c'est déjà pas mal proche de la couleur que tu recherches et ça te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:29

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications capillaires Empty
MessageSujet: Re: Modifications capillaires   Modifications capillaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications capillaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur capillaires !
» Les Modifications Corporelles.
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: