Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:08

Je viens de trouver ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet article parle d'un site où l'on peut sous forme de quizz tester son niveau en géo.
Y'a plusieurs quizz par thème (monde, Europe, états des États-Unis, villes de France,  etc), dans lesquels on doit donner les réponses avec un temps imparti (ce serai trop fastoche sinon Uriah )
Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai fait quelques uns déjà et ça va, je m'en sors pas trop mal malgré mon extrême nullité en géographie. Uriah

Sur celui des pays d'Europe j'ai eu 30/45. ^^


Edit: y'a des quizz sur presque tous les sujets, en fait, pas que la géo.


Dernière édition par Keagan le Lun 28 Avr 2014 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:14

Euh comment dire, j'ai toujours préféré l'histoire à la géographie... Sans doute parce que je suis un gros flemmard de mayrde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:17

Y'a un quizz sur les rois de France... Uriah

Et aussi sur les personnages de Harry Potter si ça tente quelqu'un. parasite

Citation :
New and Popular Quizzes

Pays du Monde
Villes françaises carte quiz
États des États-Unis
Pays d'Europe
Mathématiques rapide - addition
Régions française carte quiz
Drapeaux des pays n°1
Les 8 planètes
Noms de famille de harry potter
Nommer le mammifère
Formes de pays n°1
Capitales du monde quiz
Rois de France
Pays d'Afrique
Pays avec la plus grande superficie quiz

Edit - Up! En fait je viens de voir, y'a pas que des quizz géo, y'en a pour tous les gouts en fait (animaux, fruits, géo histoire, culture pop, etc etc etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:33

up!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Géographie fictive (noms de lieux → trouver le bouquin / la série / le jeu / le film )
You scored 22/29 = 76%.
This beats or equals 77.5% of test takers.
The average score is 18.
Your high score is 22.

cheers
Bon, ok, pour Halo j'ai tapé au pif. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:24

autant j'adore les tests (moi je joue sur ca en géo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autant là, devoir écrire le nom de tous les pays, ca m'a direct pas donné envie, x) du coup j'ai pas fait, je préfère d'autres sites similaires.

Sinon, pour le principe, j'adore ces tests culturels !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:46

"404 not found", ton lien il m'aime pas. Uriah (mais vu que je suis pas la moitié d'une teubé j'ai tapé jeux géographie.fr sur google. Uriah)
J'aime aussi (mais moins - et on peut pas couper le son, et j'ai horreur de ce genre de sons moches. x) )

Mais je suis quelqu'un qui non seulement aime les cartes de façon obsessionnelle, presque, mais qui aime justement ce genre de défi: retrouver tous les noms de pays, ou tous les états américains, etc.
J'aurai plus de mal si je devais les placer sur la carte par contre. Me souvenir des noms c'est quelque chose que j'adore, hier j'y ai passé l'aprèm' (on peut couper le chrono), et j'ai réussi à retrouver 140 pays. Je suis grave fière, quoi! Very Happy
Les piocher dans une liste ça a pas la même saveur.

Mais et sinon comme je disais y'a pas que de la géo sur Jet Punk (je devrais changer le titre du topic d'ailleurs), hier j'ai fait un quizz Loki. J'ai eu 13/13. Uriah

Bref, y'en a tellement, c'est dingue, mais la majorité sont en anglais, ce qui est à la fois bien et chiant. Bien parce que ça fait travailler mon vocabulaire et chiant parce que des fois j'ai la réponse en français mais je me rappelle plus le mot anglais (pire pour les titres de films).
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:34

Oui c'est marrant ce genre de jeux, si t'en as d'autres, tu peux les passer !

En ce moment, je kiffe les jeux drôles et bien tarés, genre le test Griffor de pureté, toussah, x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Empty
MessageSujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.   Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Culture Geek"
» Culture AmérIndienne bridée
» Faites mon Quizz !!!!
» Aidez moi a améliorer ma culture musicale
» Quizz series medicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: