Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tokio Hotel [*]

Aller en bas 
+22
Madame MIM
Linéa
moisemo
Cenero
Serafina
Utilisatrice forcée
Luci
Rocklove
salival
Pauline_
JaneDark
Delete
Erwann
Azède
LoliTiny
V
Jacek
Gniark
redsun
Keagan
burning
A.H.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jon Bon Jovi




Nombre de messages : 133

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:08

Non! Sodomise moi durant l'écoute de Livin' on a Prayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:09

Il en a rien a foutre. C'est topic Tokio Hotel, ce sera sur du Tokio Hotel. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:10

MMMh alors sur Durch Den Monsun pour que la montée me soit orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:14

Nan, Break Away. le dominé n'a pas voix au chapître !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:15

Tu n'auras pas mes fesses alors, na!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:19

C'est pas un problème y a des putes a tous les carrefours. Et ton avis n'est pas indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:20

Je bloquerai mes sphincters.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:30

Ben t'as pas appris grand chose durant ton année de médecine. J'en ai fait deux, je vais t'aider ^^

Ils sont tout le temps contractés tes sphincters !

Dans le cas contraire, je t'aurais enfermé dans un piéce attaché avec deux mille fioles de poppers, tu aurais eu ton compte de dilatation.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:31

Le sphincter anal s'ouvre lors de la défécation.

De plus, je n'ai pas fait cette partie de l'anatomie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:33

Donc, Relis toi, ce que tu as dit est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:36

Let me fuckin' lol, tu me fait beaucoup rire Keir, à t'accrocher comme une sangsue aux gens qui t'ont dit non et qui ont remis en question ton style très... affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:46

Ce que t'as pas compris, c'est qu'Erwann et moi c'est une grande Histoire d'amour réelle depuis fort fort Longtemps. Rien de phallique donc.

Qui a remis en question mon style, qui m'a dit non ? Explique toi.


*****


Pour pas flooder plus que de raison

Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:52

Tired... Je m'en fous de ton histoire avec Erwann, même si c'était phallique, je ne vois même pas ou est le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:55

moi non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:57

Alors Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:06

Jon Bon Jovi a écrit:
Let me fuckin' lol, tu me fait beaucoup rire Keir, à t'accrocher comme une sangsue aux gens qui t'ont dit non et qui ont remis en question ton style très... affirmatif.


Explication pour les débiles, please.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:56

Citation :
EDIT: un copier coller de Metallica? PFF, pour moi Metallica, c'est un groupe de métal avec des rythmes difficiles, des montées descentes comme dans ONE ou je sais pas quel autres chansons et aussi même du contre temps parfois. Alors que Kyuss est un groupe de stoner: définition: un groupe qui joue des rythmiques répétées et linéaires.... c'est pas que les deux ont du son lourd que c'est du copié collé.


QUOI ?????? :shock: Mais t'as de la merde dans les oreilles où tu dis ça sous le coup de la colère????? Des rythmes difficiles? One, un mauvais morceau?????????? MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!! T'es sur de l'avoir écouté en entier???

Bref, je sais c'est du HS, mais là c'est ENORME!!!! Laughing

RDV sur le topic de Metallica.



Et entre nous, MGC, tu floode TH, là, alors j'ai gentillement envie de dire: TAGGLE!

Tokyo Hotel, je l'ai dit, j'aime pas, mais ils ont du potentiel, on peut pas leur enlever ça. Avec un peu de maturité en plus, je suis sure qu'ils peuvent roxXxer.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:13

Y a t-il une différence entre "débat houleux" et "dispute débile" ? J'avoue avoir du mal à faire la différence dans ce topic. Rolling Eyes

Essayez de rester cool quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:59

Keagan a écrit:
Citation :
EDIT: un copier coller de Metallica? PFF, pour moi Metallica, c'est un groupe de métal avec des rythmes difficiles, des montées descentes comme dans ONE ou je sais pas quel autres chansons et aussi même du contre temps parfois. Alors que Kyuss est un groupe de stoner: définition: un groupe qui joue des rythmiques répétées et linéaires.... c'est pas que les deux ont du son lourd que c'est du copié collé.


QUOI ?????? :shock: Mais t'as de la merde dans les oreilles où tu dis ça sous le coup de la colère????? Des rythmes difficiles? One, un mauvais morceau?????????? MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!! T'es sur de l'avoir écouté en entier???

Ou ai je dit "mauvais morceau" la dedans. Putain, mais remplacez vos yeux bon sang! merde... vous savez pas lire ou quoi?
Putain, pour une fois, je m'énerve et ça me soule.

Je dis que One est une chanson avec un rythme difficile (on me remet en question, va la jouer), et qu'il y'a du contre temps (ça j'en suis pas si certain, moi et le temps) et on traduit par "One, c'est mauvais"..... putain, je vous jure....

Alors que Kyuss, c'est la même rythmique abordée à l'infinie du morceau.


J'ai même pas envie d'écrire à des gens qui en lisent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:01

Rdv sur metallica. toi comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:13

Non. CA veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:30

CA VEUT DIRE QU'ON EST SUR TOKIO HOTEL, PAS SUR METALLICA!!!! TOI Y EN A COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just...

Just...


Nombre de messages : 56
Age : 28

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:47

Merveilleux HS Smile

Perso j'aime pas Tokio Hotel à cause des groupies et de langue (que je n'aime pas trop mais que j'aurais du prendre au collège).
Pour moi c'est comme Madonna : j'aime pas l'images qu'ils ont ou qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:50

Madonna est une suxxeuse a la différence de TH qui veulent se démarquer ( même s'ils n'y arrivent pas, il essaient )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:14

Se démarquer de quoi ? De la multitude de kikoo-pseudo-emo de leur espèce ?
C'est quand même un peu à cause de ce groupe que le mouvement emo à pris un coup dans l'aile avec l'arrivée dans le mouvement de moult posers.

Je leur enlève pas que, dès leur début (et vu l'âge qu'ils avaient), il sont relativement doué...Mais bon, le phénomène est passé ou du moins commence à s'évanouir j'ai l'impression, et tant mieux, ça leur donne une nouvelle chance d'entrer en studio et de faire de la vrai musique à l'abri des média, de sortir un fucking album totalement différent des précédent (c'est dans leur intérêt de faire ça d'après moi) et de surprendre un peu la masse de moutons que sont leur fans...quitte à en perdre les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:41

J'suis d'accord avec Alva, certes ils ont un talent, mais il est loin d'etre exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel [*]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel transylvanie
» Chambre Hotel Wave Gotik Treffen 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: