Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel [*]

Aller en bas 
+22
Madame MIM
Linéa
moisemo
Cenero
Serafina
Utilisatrice forcée
Luci
Rocklove
salival
Pauline_
JaneDark
Delete
Erwann
Azède
LoliTiny
V
Jacek
Gniark
redsun
Keagan
burning
A.H.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:41

J'suis d'accord avec Alva, certes ils ont un talent, mais il est loin d'etre exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:49

jE PENSE que Bill Kaulitz devrait changer sa voix pour exploiter une autre facette.
Revenir en haut Aller en bas
Scrounger

Scrounger


Nombre de messages : 8
Age : 36

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:09

Je pense qu'il devraient cesser toutes activités, ils sont passé de mode, les kikoololeurs qui les écoutainent se sont enfin lassé...j'pense pas que ce groupe puisse faire autre chose que de la merde, c'est un insulte à la musique TH. chuis désolé mais c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:12

Un avis plutôt dans le genre " j'ai pas écouter grand chose d'eux et je me laisse polluer par les avis sectaires des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:02

TADAM le nouveau look de Bill
la modération Redsun..mouhahahrf la modération





A part ma connerie du jour. Des news chez les pokémons. ben oui TH évolue, pas toujours dans une direction qui saurait les grandir, mais bon.
Bill n'est plus ana, mais il faut encore manger de la viande et faire du sport. C'est pas tout de faire prés d'1.80 m faut aussi se développer en largeur.

Le nouveau clip est assez Kitsh dans le genre, des transformers amoureux oO bILL en fourrure et un bras bionique ( en gros ). Ils ont bien grandit, leur visage sont plus représentatif de celui d'un homme, l'adolescence se fait la malle, mais l'inspiration aussi semble-t-il. ARRÊTEZ DE CHANTER EN ANGLAIS !!! rechantez en ALLEMAND, please. c'est une horreur déjà. Bref, le clip ne sert a rien. j'attend d'avoir entendu tout l'album en deux écoute ( ben oui, une opinion ne se forge pas sur une seule écoute ), pour véritablement sortir les mouchoirs et pleurer d'indignation. J'y crois en ces petits gars, moi. Pitié !


Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:05

J'aime bien la coupe Batcave ^^

j'aime sa p'tite bouille c'est dommage qu'ils continuent de descendre en flèche. Ils devraient virer le frère guitariste, il sert a rien. Mais le marketing, reste le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:10

Mon dieu, ce gosse ne sait vraiment pas se saper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:32

j'aime bien ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Just...

Just...


Nombre de messages : 56
Age : 28

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:59

Bizarrement j'aime assez Automatic mais sans plus !! Mais sa va ! Sa fait longtemps qu'on parle plus trop d'eux on a Justin maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:03

Mouhahahhahahaarrfff ! POurtant Justin il est moche a coté de billlllllllllllllllllllll !!!

voyons voir automatic:

RE-ECOUTE


Uriah

Il fait assez kitshou dans le tunning billou, toujours aussi sexy, mais les choeurs en echo derrière..; My god il est en train de faire comme les teenager US devenir emo il perd de sa fraicheur toute perverse d'en temps. pis bon, les transformers, ça chie dans la colle. Biiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllll réveille toi chouchou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:06

Moi j'aimais bien leur période anonymat Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Just...

Just...


Nombre de messages : 56
Age : 28

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:08

C'est sur qu'on apprécie plus un groupe quand il est pas connu !! Il faut toujours qu'il y ait des fans partout pour casser le délire
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:13

Ca dépend des points de vue... Enfin je veux dire, la plupart des fans de Tokio Hotel sont les gens qui les ont découverts a la radio.
Apres, si par là tu veux dire qu'un groupe est plus apprécié a sa juste valeur quand il n'y a pas tout un ramdam autour, ouais, ça se tient. Perso, je sais qu'un groupe trop médiatisé va moins m'attirer qu'un groupe découvert au hasard sur Jamendo, pas nécessairement parce qu'il n'est pas connu, mais simplement parce qu'il n'y a pas toute cette dérive de l'image qui fait oublier le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:15

Just... a écrit:
C'est sur qu'on apprécie plus un groupe quand il est pas connu !! Il faut toujours qu'il y ait des fans partout pour casser le délire

Nan mais en fait j'apprécie pas.....du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:16

Je les ai connu deux ans avant le foin qu'ils ont fait. ils étaient tous mimis. des pokémons comme dirait Korrigan !




tiens une nouveauté. Chou est capillotracté batcave Uriah tous sérieux dans le clip on fait la gueule on est sérieux, trop triste, trop sobre, mais ça brille un peu trop autour du cou de bill, sans parler du micro. un peu de glam ? on mélange un peu tout et on regarde ce que ça donne. mmh... L'image du clip se veut un peu plus adulte, histoire que le son passe un peu mieux. ( bien que ce ne soit VRAIMENT pas du gout de tous ). Rien a faire, le son a beau se déterioré avec le temps, Bill reste ma petite biiiiiiip préférée ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:18

Citation :
Nan mais en fait j'apprécie pas.....du tout

C'est des choses qui arrivent... Uriah Moi non plus je n'aime pas Tokio Hotel, mais peut être que certains morceaux me toucheraient plus si a côté de ça je n'étais pas parasitée par les fans et l'image kikoololesque du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:19

C'est pas seulement ca (bon faut dire que ca arrange pas mon avis non plus) mais leur musique, j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:23

moi je keaffait encore a cette période ( vocalement parlant ), aprés, les opérations toussa, il a tout perdu:


Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:27

Citation :
Chou est capillotracté batcave

Et c'est effectivement tiré par les cheveux pour l'coup...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:28

Sorry un petit HS:
Citation :
keaffait
Crois le ou non, j'y avais jamais pensé a celle là!!! Uriah

Mais sinon, je dis pas que si t'aimes pas, Chewie, c'est parce que c'est sur médiatisé, toussa toussa, c'est juste que pour nombre de personnes c'est le cas. C'est ce dont on parlais il y a moult, c'est le contre-phénomène de mode, celui qui pousse plein de gens a dire "j'aime pas" juste parce que c'est un peu trop a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:02

17 pages pour ce groupe de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:54

et encore, des pages que t'as lut j'suis sure ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel [*]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» hotel transylvanie
» Chambre Hotel Wave Gotik Treffen 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: