Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DVD lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

DVD lecture  Empty
MessageSujet: DVD lecture    DVD lecture  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:26

Quelqu'un peut m'expliquer quoi que c'est cette connerie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au départ y'a une fenêtre qui me dit ça:

Citation :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde. Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit: bon ça marche hein, je demande pas ce qu'il faut que je fasse, I figured it out myself (oui j'ai un cerveau, je sais m'en servir, hurray to me Uriah ), mais je veux quand même une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DVD lecture  Empty
MessageSujet: Re: DVD lecture    DVD lecture  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:11

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

DVD lecture  Empty
MessageSujet: Re: DVD lecture    DVD lecture  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:04

Non c'est parfait, merci! ^^

Ce que je trouve un peu con du coup c'est que j'ai un DVD en region 1 (États-Unis - Canada) que je vais pas pouvoir regarder moult fois, puisqu'ils me disent qu'on peut changer de région qu'un nombre limité de fois, et qu'après ça le lecteur se bloquera, c'est pas ultra réjouissant tout ça.

Ce qui me fait loler par contre, c'est que ce fameux dvd j'avais pas réalisé qu'il était en anglais. Uriah Je l'ai lu pourtant, mais je suis tellement habituée que mon cerveau s'est dit "ouaip' normal, ce dvd est totalement français". -_- Je l'ai lu sans réaliser que ce que je lisais était en anglais, ça m'fait peur un peu. Uriah

Mais bon, si je peux pas le re-regarder c'est pas grave, au pire il m'a couté 1€, c'est pas une trop trop trop grosse perte. Uriah Ça m'aurait fait plus chier pour mon coffret Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

DVD lecture  Empty
MessageSujet: Re: DVD lecture    DVD lecture  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:49

La région france/europe est la 2.

Sinon, tu fais un rip du DVD en région 1. Ca te permet de ne pas switcher tout le temps de région, et à terme bloquer le lecteur sur une région. En plus, tu peux regarder la vidéo autant que tu veux sans bousiller le disque source cheers

Pour les logiciels windows qui font ça, google est ton ami. Je peux pas trop t'aider étant sur linux depuis un bail Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

DVD lecture  Empty
MessageSujet: Re: DVD lecture    DVD lecture  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:10

Je vais me renseigner, merci du conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD lecture  Empty
MessageSujet: Re: DVD lecture    DVD lecture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi Lecture
» Concours de lecture.
» Questionnaire sur la lecture
» [Montpellier] Un nouveau club de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: