Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pc portable chouwie need help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:13

Vue que je me barre un an au Japon j'ai besoin d'un bon pc portable, pas trop cher non plus mais qui roxx de la mort!
donc si vous pouviez me conseiller...
On m'a parlé des toshiba satellite apparement ce sont les meilleurs sur le marché en ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a l'air cool lui quand meme o_o mais un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:07

Depends toujours de l'utilisation que tu veux en faire. Perso, à part Acer et leur service apres vente pourri, tout se vaut je pense
Ma preference irais sur Asus (qualite incomparable niveau technique) à des prix moindre que Toshiba quand même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:45

Merci beaucoup Hochmah, je suis en train de regarder, Bah je pars un an mais j'aimerai me servir aussi du pc après mon retour hein, donc plutot style "gamer" puissante carte graphique tout ca... Mais pas un pc qui fait du bruit, avec un ecran genre 16/17 pouce...


je suis tombé sur ce pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez me dire ce que vous en pensez, le seul truc qui me gene c'est qu'a mon avis il doit chauffer comme pas possible...






ET ON EVITE LE DOUBLE POST (edité par Keagan)
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:44

Il roxXe du poney ce portable.

Par contre l'autonomie........y'a intéret d'avoire une batterie costaud !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:56

Cay cher quand même :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:06

Il est plutot complet, trop complet...Te serviras tu du port hdmi? La taille disque dur est plutot imposante etc etc..le bestiau vaut son prix quand même
Va voir directement sur le site Asus et regarde leur gamme? Surement un qui peut correspondre à tes criteres sans fioritures qui risquent de t'etre inutile mais que tu paies quand meme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:12

Merci beaucoup hochmah de prendre la peine de repondre a chaque fois Smile
J'ai une télé en HDMI donc... La taille du disque dur est enorme oui, cela m'evitera d'avoir a trimbaler mon externe .
Je vais regarder sur le site d'asus tout de meme, mais je pense que ce pc la me correspond bien. En esperant que l'autonomie soit en rdv.

Mais techniquement parlant vue son prix le rapport est bon bien ou très bon? excellent? Un ami m'a dit de sauter sur l'occaz..
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:23

Tu m'étonne, un pc comme celui la a ce prix la, j'aurais sauté dessus direct moi !

But......

Citation :
Temporairement épuisé

Sorry mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:25

Suis pro asus..tu connais donc ma reponse.... Laughing

Parler de rapport qualite prix tres bon c'est plutot un leurre en informatique, les prix et la technique evolue trop rapidement mais c'est effectivement, si bien sur c'est dans ton budget, une tres bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:08

mais t'es fou mon gars, pourquoi acheter ton portable chez nous où il est hyper taxé de partout (écotaxe, taxe sur la mémoire de masse, TVA etc...) quand tu peux l'acheter à akihabara pour 30% moins cher avec le cours du yen ! il suffit que tu demandes un clavier français avec, il te le font sans souci... En plus si tu te débrouilles tu peux gratter la TVA japonaise ! (5%)

va chez yodobashi camera ou chez sofmap, tu verras qu'ils ont des portables de gamer qu'on n'a pas encore de dispo chez nous... : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:30

bah uriah stp montre moi un pc portable aussi bien que celui ci que je pourrai acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:09

ben pour info, un dual core dynabook (c'est comme le satellite) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour 1099 euros...

et encore, j'ai pas tapé dans le moins cher Smile

le dernier modele sur akihabara news :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il coûte 800 euros, quand je te parle d'économie c'est pas du flan Wink
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:13

il coute 800 euros mais c'est pas le meme matos que le asus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:21

Serai plus terre à terre, en cas de soucis si le pc a ete achete à l'etranger, ça fonctionne comment niveau SAV? et pas de dedouanement?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:44

MMh, c'est aps con, t'est en france, il tombe en rade, si il faut le réexpédier, ca pourrait couter bonbon.

Passque déja nous Martinique-France ca fait mal au porte-monnaie de réexpédier un truc en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 2:19

hochmah a écrit:
Serai plus terre à terre, en cas de soucis si le pc a ete achete à l'etranger, ça fonctionne comment niveau SAV? et pas de dedouanement?

normalement la garantie constructeur marche à l'international.

de même , quand le matos informatique est endommagé ou cassé, souvent il est renvoyé dans le pays d'origine pour échange.
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 2:24

Effectivement ça fonctionne comme cela.. Mais, le probleme on demande une facture (enfin en France ça fonctionne comme cela) histoire de voir la garantie...Si pas achete dans un magasin x ou y, on t'envoie bouller ou on te sort oui on envoie le matos en SAV mais vous payez les frais d'envois...(cas vecu sur un ampli achete auxStates alors qu'il y a un sav en france....bref, faut voir..Veux pas paraitre quelqu'un de negatif mais autant se poser les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 2:37

c'set sûr qu'un ampli pèse plus lourd qu'un pc portable de moins de 2,5 kilos, donc en frais de port la différence est juste énorme.

au pire, comme batto va squatter un an au japon, il aura des connaissances la bas qui pourront se charger de cette fameuse garantie.
même s'il devait payer 20 ou 30 euros de frais de port en cas de panne, ça n'empêche pas qu'il aura économisé 200 euros sur le prix de son laptop Smile
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:04

Uriah le pc que tu m'as montré en lien n'a rien de comparable a la puissance de l'asus non? d'ou le prix different, au final je pense pas que la difference soit enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:13

fais comme tu veux, paies toi un portable ici, tu t'arracheras juste les cheveux quand t'arriveras au japon, et puis voilà ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc portable chouwie need help Empty
MessageSujet: Re: pc portable chouwie need help   pc portable chouwie need help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc portable chouwie need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour bien choisir un PC portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: